Invité
Invité
|
Sujet: Re: Le grand n'importe quoi ! Jeu 17 Sep - 18:31 |
|
|
Moi c'est pareil, Cours de 8h à 17h40, 9 heures de cours ..
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Le grand n'importe quoi ! Dim 20 Sep - 14:13 |
|
|
Fight =D !!
J'viens de passer deux heures sur mon devoir de maths et faut encore que je le mette au propre x) !! Héhé, la terminale ce n'est que le début d'une très longue route, comme me dit ma très chère mère ! Mais on va y arriver !!
Sinon, la vie est belle ? Chez moi, il fait de plus en pus froid et je suis horriblement frileuse... =s Enfin, sinon, elle est pas mal la vie du côté de chez moi =p !
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Le grand n'importe quoi ! Dim 20 Sep - 18:23 |
|
|
|
Hellooww =D
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Le grand n'importe quoi ! Dim 20 Sep - 18:32 |
|
|
En effet la terminale j'y suis aussi, et piouf ...
Vivement le BAC en poche !
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Le grand n'importe quoi ! Lun 21 Sep - 17:42 |
|
|
June tu n'as pas de bol, il fait encore 25° aujourd'hui, et pourtant je suis en Belgique, it's not possible ! xD Moi, pour parler comme vous les français, je rentre en 4ème, mais en Belgique c'est la troisième. x) Les journées sont de plus en plus longues, mtn on a cours de 8h30 à 16h30. L'année passée je terminais à 15h40. Mais bon je me plainds pas vu vos heures de taff, O_O. Aussi, je précise que Andreas n'a toujours pas de connexion internet et que ça va planer comme ça un petit moment.
Bisous les nouilles ♥.
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Le grand n'importe quoi ! Mar 22 Sep - 18:15 |
|
|
Bonjour, bonjour !!
Non, je n'ai pas de chance Edna - quoique, aujourd'hui, il faisait bon..... Enfin, tant pis. Je n'aurai qu'à en profiter pour aller faire du shopping et refaire ma garde-robes d'hiver ! Petit chanceux Edna... Je vais déménager chez toi (ou dans ton école en fait x) )=p ! C'est noté ! On sera sage comme des images durant son absence, promis !
Perso, je trouve que le temps passe tellement vite que parfois je ne sais plus trop où donner de la tête ^ ^'... c'était la petite pensée du jour x) !
Sur ce, bonne soirée à tous et n'oubliez pas de faire vos devoirs !!
|
|