Invité
Invité
|
Sujet: Ethan Liam McWilson « Don’t you think I’m perfect? Yes, I know you do. » Mar 22 Sep - 1:20 |
|
|
 © tiin0 |
|
Ethan Liam McWilsonfeat. Ed Westwick <3 22 ans, Vingt-sept octobre, à Cork, Irlande Irlandais Confrérie d’Hadès | |
« Fucking fairy tales... » |
Groupe : « I will lose your soul; parce que oui, je l'ai perdu. Depuis un bon moment, d'ailleurs. Est-ce que je regrette? Pas une miette. C'est juste que l'Enfer, c'est long. Trop long. Surtout lorsqu'on n'a pas de drogue à se mettre sous la dent. D'ailleurs, je n'étais pas supposé mourir; je ne le méritais nullement. Hey, je suis quand même Ethan Liam McWilson, fier héritier de la famille McWilson, destiné à un grand avenir dans le monde de la médecine et reconnu de par mon nom de famille... Comment pouviez-vous imaginer un seul instant que je n'allais pas sauter sur l'occasion de revenir à la vie? Autant rêver! Quand je désire quelque chose je l'obtiens, comptez sur moi... » Confrérie/Métier : « Hadès. Synonyme de rébellion. De différence. D'excès. De folie, selon certains. M'enfin, tout dépent de votre façon de voir les choses. Oui, les "bollés" risquent fort de trouver les membres de la Confrérie Hadès méchants, sans coeur et sans scrupules. Et alors? Les bollés étant ce qu'ils sont, normal de leur taper dessus de temps à autre, non? Si inutiles, si "Je-sais-tout-sur-tout"... De simples déchets qui ne savent pas profiter de la vie; contrairement à la confrérie Hadès, évidemment. Voulez-vous bien me dire à quoi sert la vie si on la vit seulement à travers un bouquin? Nous, au moins, nous savons la vivre. Après tout, nous sommes les meilleurs... » Études choisies : « Médecine, ni plus ni moins. Pourquoi? Parce que les médecins sont les meilleurs, tout simplement. J'étais parmi les meilleurs, je le suis en ce moment et je le resterais jusqu'à ma (seconde) mort, right? Même s'il faut un bulletin et un comportement irréprochables, je sais bien que je réussirais à me rendre jusqu'au sommet; j'ai un passe. McWilson. Un nom plus que respecté par les membres de la Haute qui me mènera très loin, sans que j'ai à fournir trop d'efforts... Bien quoi, comment pensez-vous que j'ai réussi à être accepté à l'université? Bande d'ignorants... » Année : « Deuxième année. Disons que j'ai réussi à rester dans la moyenne, les études n'étant pas trop mon fort. Heureusement, je n'ai jamais redoublé; si ça avait été le cas, mon père m'aurait probablement coupé les vivres jusqu'à la fin de ma vie... Remarque, elle est déjà finie, mais on ne va pas entrer dans les détails tout de même... » Moyenne scolaire : « 66%. Remercions les bollés qui se sont si gentimment proposés pour m'aider dans mes études en me donnant leur copie d'examen. »
{RP de plus de 60 lignes sous forme d'anecdote permettant de comprendre parfaitement le personnage, que ce soit tant physiquement que mentalement. }
Orientation sexuelle : {En 5 lignes minimum.} Quel est le pouvoir de ton personnage ?
Célébrité louée : Ed Westwick... Quel Dieu... *bave* Est-ce un prédéfini du forum ? : Oui [x] Non [] Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [x]
Votre prénom : Camille Votre pseudo : Cam, soyons imaginatifs... Votre âge : 18 ans dans 1 mois et 3 jours Que pensez-vous de Devil's Sons ? : Hum... j'adore! Vide, mais bien contruit avec des prédef' intéressants et sadiques  Fréquence de connexion : 5/7, parfois les fins de semaine Mots de passe : Validé By Little June 
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Ethan Liam McWilson « Don’t you think I’m perfect? Yes, I know you do. » Mar 22 Sep - 1:20 |
|
|
|
[+1, on ne sait jamais]
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Ethan Liam McWilson « Don’t you think I’m perfect? Yes, I know you do. » Mar 22 Sep - 17:58 |
|
|
Bonjour et Bienvenue toi <3 !!
Huhu voilà un charmant vilain =D !!
Un petit souci ? Une petite question ? Le staff - que des anges - se fera un plaisir de te venir en aide =D !!
Have Fun With Us ! Et bonne continuation pour ta fiche !
|
|