▄ PACTIO MORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les déterminés. (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Les déterminés. (4/4) Vide
MessageSujet: Les déterminés. (4/4)   Les déterminés. (4/4) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:39

{ l e s . d e t e r m i n é s }

La mission qui leur a été confiée ne leur fait pas froid aux yeux. Bien sûr ils peuvent avoir quelques moments d'hésitation, interroger leur conscience et se laisser ronger par le doute. Mais ils en reviennent toujours à la récompense que la réussite leur offrira : retrouver enveloppe humaine. Cela les obsède, et ils sont capables de n'importe quoi pour parvenir à leur but. Ils tentent d'agir vite et efficacement, choisissant bien souvent de se concentrer sur leur trois cibles principales afin de ne pas perdre de temps. L'objectif final reste ancré dans leur cerveau malgré les actes contestables qu'ils accomplissent jour après jour, de crainte de voir leur humanité prendre le dessus. Ils sont déterminés à accomplir leur mission quoiqu'il en coûte, même s'il faut envoyer d'autres malheureux en Enfer pour y parvenir. Instinct de survie, pure méchanceté ou délectable chasse à l'homme ?



Les déterminés. (4/4) 60342667 Les déterminés. (4/4) Oliverl Les déterminés. (4/4) Elishar Les déterminés. (4/4) Ashleyl
•• Pris
•• Libre
•• Réservé


Ed Westwick ; Ethan Liam McWilson ••
Oliver Sykes ; Lucjan Theorin ••
Elisha Cuthbert ; Serena O'Brian ••
Ashley Greene ; Ludivine Trediakovski ••




Dernière édition par Andreas Von Eschenbach le Mar 1 Sep - 19:45, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Les déterminés. (4/4) Vide
MessageSujet: Re: Les déterminés. (4/4)   Les déterminés. (4/4) Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:05



    •• Ethan Liam McWilson
    Feat Ed Westwick

    •• Libre

    Les déterminés. (4/4) Vz7ig6
    © Tagada





      » Shit; I'm late.

      groupe ;
      I'm Evil :: Confrérie Hadès

      péché incarné ;
      Avarice

      » Bad; boy.

      raison du pacte ;
      Il a demandé la mort de son dealer.

      pouvoir ;
      La télépathie, voici le don de ce cher Ethan. Il est capable de distinguer les pensées les plus intimes des individus, se glissant dans leur esprit pour les espionner. Ainsi il peut facilement reconnaître ses semblables parmi les étudiants, puisqu'ils sont les seuls dont il ne parvient pas à sonder le cerveau.
      Limite : ce pouvoir n'agit donc pas sur les autres démons. De plus il doit fournir un effort de concentration important pour exercer son don, et doit se trouver à moins de deux mètres de sa cible.

      » Fucking; lies.

      caractère ;
      Avare - Hautain - Fêtard - Drogué - Ambitieux - Imbuvable - Rancunier - Calme

      Autres informations ;
      Il aime gagner, et n'est pas habitué à perdre. Un échec le mettra hors de lui.




      » Guy; this is bullshits !

      Toute sa vie, le même refrain. Soit le meilleur. Alors Ethan lutta pour devenir le meilleur pendant son enfance, et durant son adolescence. Membre d'une famille excessivement riche il ne manqua pas les fêtes les plus démentielles, les repas assomants, les présentations de filles charmantes, égocentriques et coulant sous l'or. Néanmois il ne retint pas l'adage bien connu "l'excès en tout est un défaut". Ethan se laissa entraîner dans le milieu de la poudre blanche et des piqûres avec trop de facilité. Il devint un petit con prétentieux, arrogant, et complètement drogué. On lui pardonnait toujours tout de part son nom de famille respecté, et ses parents crurent jusqu'à sa mort que leur fils était un modèle de vertu, un être exemplaire et brillant. Qu'ils étaient loins de la vérité ... L'être imbuvable qu'il était devenu ne tarda pas à se faire des ennemis, notamment parmi les dealers. Toujours en retard pour payer sa came malgré ses poches remplies de fric, son avarice le perdit. L'un d'entre eux, plus excités que les autres, ne tint aucunement compte de son nom de famille. Pour lui, Ethan n'était qu'un client irrespectueux, un gosse de riche qui ne méritait qu'une leçon de vie. Ni une ni deux le jeune homme se retrouva à l'hôpital suite à une agression. Il y passa quelques semaines durant lesquels il lui fut difficile de se fournir en cocaïne, et garda une longue cicatrice dans le dos d'un coup de couteau qui faillit lui être fatal. Cette expérience le calma beaucoup, mais ne fit que rendre son âme plus rancunière et noire que jamais. Lorsqu'il entendit parler du pacte, et malgré ses moqueries au sujet de ce stupide bruit de couloir, il fut l'un des premiers à faire appel au Diable. Il assista à l'enterrement du dealer responsable de son agression, et quelques jours plus tard, il le rejoignit.

      » Me; and the others.

      Candice De Diastème feat Sasha Pivovarova: Il lui a révélé la véritable nature de Lucjan pour qu'ils puissent s'associer, mais il préfère généralement garder ses informations pour lui-même. Preuve de sa sympathie envers la demoiselle qui égaye ses journées, mais n'allez pas croire qu'il le lui signifiera pour autant. Il préfère faire comme s'ils n'étaient que simples collègues, sans autres attaches que les affaires.

      Asael Anderson feat Mathias Lauridsen: Il tente de faire d'Asael le parfait petit messager, d'éradiquer les scrupules qu'il éprouve à perdre des âmes. Il affirme souhaiter le prendre sous son aile, mais en réalité il désire utiliser son pouvoir à son escient. Son objectif est de le manipuler afin qu'il inscrive des noms et des évènements (ce qui constitue son pouvoir), dans le but d'être là au bon moment et faire signer le pacte à la victime lorsque l'évènement inscrit se réalise. Il ne comprend pas pourquoi ce crétin reste inactif avec un don pareil, à sa place il aurait déjà réuni ses cinq cibles depuis longtemps ... Asael se doute que ses intentions ne sont pas nobles, mais il ne peut pas s'empêcher de tomber dans le panneau à chaque fois, d'autant plus qu'il cherche à le pousser à annuler le contrat de Pandora. Pour cela, il doit feindre d'être le parfait petit disciple, mais il cherche ailleurs une solution efficace.

      Pandora Laurens feat Siri Tollerod: Un coup de maître, dont Ethan est particulièrement fier. Il a réussi à convaincre Asael que sa petite amie le trompait avec Jules, et il obtint rapidement de lui qu'il inscrive son nom avec le souhait que chaque aliment soit dangereux pour elle. Ethan s'arrangea donc pour être près d'elle chaque fois qu'elle avalait quelque chose, jusqu'à ce que le moment clé arrive. Alors qu'elle s'étouffait il lui fit signer le pacte, lui expliquant calmement qu'elle devait uniquement s'en prendre à Asael qui avait attiré sur elle la malchance. Il va sans dire que la jeune fille ne le porte pas dans son coeur, mais il n'a fait que son boulot après tout, et a juste été là au bon moment, au bon endroit. Il cherche à se rapprocher d'elle pour lui montrer que perdre des âmes n'est pas si terrible qu'il n'y paraît, car la voir aussi tétanisée l'agace plus qu'autre chose. Bon, c'est peut-être aussi parce qu'elle n'est pas laide et qu'il ne cracherait pas sur une alliée supplémentaire.



Dernière édition par Andreas Von Eschenbach le Mar 1 Sep - 19:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Les déterminés. (4/4) Vide
MessageSujet: Re: Les déterminés. (4/4)   Les déterminés. (4/4) Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:11



    •• Lucjan Theorin
    Feat Oliver Sykes

    •• Libre

    Les déterminés. (4/4) Oliversykes6pc0
    © Suchi





      » Shit; I'm late.

      groupe ;
      I'm Evil :: Confrérie Hadès

      péché incarné ;
      Colère

      » Bad; boy.

      raison du pacte ;
      Il a souhaité avoir de la chance une fois dans sa vie. Que quelque chose de bien lui arrive.

      pouvoir ;
      La capacité de Lucjan lui permet de suspendre le temps pendant de brefs instants, bien utile pour modifier l'ordonnancement des choses afin d'éveiller l'animosité et les conflits. Un objet ayant soudain changé de propriétaire, un corps trop près de celui d'un autre, un ajout ou une disparition. Voilà qui l'aide à faire basculer ses âmes dans le péché qu'il représente, car l'homme se fie à ce qu'il voit.
      Limite : ne peut dépasser 1 minute.

      » Fucking; lies.

      caractère ;
      Moqueur - Drogué - Lunatique - Rêveur - Bon confident - Paumé - Fêtard - Cynique - Malchanceux

      Autres informations ;
      Lucjan croit au destin dur comme fer, et il pense que son expérience est une occasion de briser le cercle de malchance dans lequel il était enfermé afin de vivre une nouvelle existence, de recommencer à zéro. Comme si cette seconde chance allait brouiller les pistes du marionnettiste qui l'a manipulé jusqu'alors.
      Il est sujet à des pertes de mémoire brèves, parfois temporaires, parfois définitives.
      Il a changé de prénom et de nom.
      Il a 22/23 ans.




      » Guy; this is bullshits !

      Ecossais, Lucjan n'a connu dans son existence qu'un enchaînement de tragédies, d'évènements aggravés par la déveine, de ceux que l'on appelle les coups du sort. Sa naissance était d'ailleurs un présage que sa vie n'allait guère être un long fleuve tranquille, un accouchement difficile et douloureux qui causa la mort de sa mère. Lucjan fut sauvé In Extremis, et souvent il se dit qu'il aurait mieux fait d'y passer lui aussi. Il fut donc élevé par un père qui le tenait pour responsable de la mort de sa femme, qui rapidement plongea dans l'alcool et la violence. Bref, le garçon connut la totale, mais il ne rechigna jamais à soulever son père alors qu'il s'était effondré sur le sol ivre mort malgré les maltraitances qu'il lui faisait subir. Au fond, il pensait le mériter puisqu'il avait tué sa propre mère, celle qui l'avait portée neuf mois et qui lui avait permis d'exister. Il considéra cela comme naturel jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance de celui qui deviendrait son meilleur ami, un adolescent de treize ans qui lui ouvrit les yeux sur les agissements de son père. Il lui apprit à considérer cette situation comme anormale, ces cicatrices et ces bleus comme des blessures injustes et graves. Lucjan prit l'habitude de passer ses journées et ses nuits chez son ami, ce que son géniteur n'appréciait guère. Il alla même jusqu'à frapper son fils avec une bouteille de verre brisé avant de se trancher la gorge avec le même objet. Lucjan eut beau contacter les urgences, leur arrivée fut trop tardive. Orphelin il fut placé dans un centre spécialisé, séparé de son ami et balloté de famille d'accueil en famille d'accueil. Personne ne voulait de ce gosse turbulent. A 15 ans il commença à se droguer, et ce fut le début de la fin. Une addiction trop grande dont il ne parvenait pas à se débarrasser, et dont en réalité il ne voulait pas se défaire. A côté de ses pompes 24h sur 24, il fugua une bonne dizaine de fois avant d'être rattrapé par les autorités. Trois ans plus tard il réussissait à s'échapper pour de bon, majeur et vacciné personne ne viendrait plus le rechercher. Il apprit avec stupeur que son ancien ami était enterré au cimetière de son quartier d'enfance, poignardé par un malade dans les rues de Dumfries. Il en vint à une conclusion évidente : tous ceux qui l'approchaient finissaient par mourir. Commença alors une longue errance solitaire avec ses fidèles compagnons : clopes, cachets d'ecstasy et clochards. Il apprit rapidement à se débrouiller par lui même, à voler, mendier, faire des passes. Bref, tout était bon pour pouvoir se payer son héroïne et ses cigarettes. Mais un jour il se fit prendre en flagrant délit de vol, et le propriétaire du portefeuille qu'il avait piqué n'hésita pas à rouler droit sur Lucjan avec sa bagnole pour récupérer son bien. Il fut retrouvé dans la rue, laissé pour mort, et en réchappa une fois encore grâce à sa bonne étoile. Le jeune homme quant à lui considère cela comme une torture, comme si Dieu s'amusait de le voir se ramasser chaque jour et le maintenait exprès en vie pour pouvoir suivre ses aventures tragiques. Évidemment l'accident ne fut pas sans séquelles, cela aurait été trop beau pour être vrai. Des pertes de mémoire suivirent l'accident, brèves et parfois temporaires, mais parfois définitives. Il oubliait alors de simples instants de sa journée, une rencontre, une discussion, un achat. Son séjour à l'hôpital fut pour lui un sevrage forcé et terrible, mais bénéfique. Sorti de là il entra en collocation avec une jeune étudiante qui devint rapidement une amie, qui l'aidait parfois à se souvenir de choses et d'autres, et avec laquelle il avait une parfaite complicité. Il se faisait même passer pour son petit ami auprès de la mère malade de la demoiselle, car celle-ci souhaitait la voir heureuse avant de rendre son dernier soupir. Tout le monde y croyait dans sa famille, et ce fut certainement ce qui lui porta préjudice. Un an plus tard elle était retrouvée morte dans la baignoire, assassinée et enceinte. On interrogea tout naturellement Lucjan qui n'eut qu'une seule réponse "Je ne sais pas où j'étais cette nuit là". Pas de notes dans son carnet fétiche, rien. Que dalle. Le suspect idéal ... Sa tête fut placardée dans tous les journaux, et en quelques mois à peine son procès était bouclé. Il passa six mois en prison, de longs mois durant lesquels il redécouvrit la drogue et s'y perdit de nouveau. Au bout de cette période on le libéra pour erreur judiciaire, et il fut présenté comme la victime d'un système faillible et pourri, lui qui recevait des crachats quelques mois plus tôt. On avait retrouvé le journal intime de sa colocataire, affirmant que son père la violait depuis des années et l'avait mise enceinte. Elle avait eu le malheur de le lui dire et de le menacer de tout révéler. A sa sortie il se paya un voyage en Irlande avec le fric du dédommagement, dans la charmante et paisible ville de Limerick loin de toute cette agitation médiatique. Mais même là-bas on le reconnaissait. Il fit alors ce pacte stupide pour avoir de la chance au moins une fois dans sa vie, touchant un petit million de dollars en grattant un ticket jeu le soir même. Deux jours plus tard il mourrait dans un accident d'avion. Revenu à Limerick en temps que Messager, toujours aussi drogué et sujet à ses pertes de mémoire, il espère simplement pouvoir réussir afin de mener une nouvelle vie plus normale que la précédente.

      » Me; and the others.

      Candice de Diastème feat Sasha Pivovarova: La demoiselle s'associe souvent avec lui pour parvenir à ses fins, lui demandant de figer le temps quelques instants pendant qu'elle embrasse sa victime. Ni vue, ni connue, tel Cupidon et sa flêche. Il refuse toujours, et toujours il cède lorsqu'elle affirme pouvoir le ridiculiser en public. Elle l'a déjà fait une fois, et cela lui a servi de leçon. Il cherche à trouver son point faible pour ne plus se sentir comme une marionnette entre ses mains.

      Lorenzo Bernal feat Jeremy Kapone: Il est l'une des trois cibles prédestinées du jeune homme. Lucjan a compris que son rêve est de devenir un musicien, et il compte sur cette particularité pour le pousser à conclure un pacte avec le Diable. Le seul ennui c'est que Lorenzo est ce que l'on peut appeler un mec génial avec qui il s'entend très bien, qui ne le juge pas pour ce qu'il est et l'accepte tel quel. Encore plus troublant, il présente une ressemblance physique étonnante avec le meilleur ami qu'il a perdu durant son enfance. Certaines particularités qui le font donc hésiter sur le choix de sa victime ... Lorenzo, quant à lui, a réussi à tirer les vers du nez de sa mère à son propos. Elle l'a en effet croisé en compagnie de Lucjan il y a une semaine, et a tout de suite eu l'air sombre et stupéfait. Elle lui a alors affirmé qu'il ressemblait beaucoup à un garçon qui avait fait l'objet d'une injustice du système judiciaire écossais 20 ans auparavant, ce qu'il compte bien vérifier en regardant sur internet. Lorsqu'il découvrira des photos de lui, et malgré son changement de nom, il risque fort de se rapprocher du but, et Lucjan sera alors en danger.

      Valentina Olencha feat Emily Browning: Il a rapidement compris que cette demoiselle avait des problèmes avec la drogue, pas très difficile à capter. En effet, elle a cherché à l'éviter au maximum dès qu'elle a croisé son regard de mec pas net, cherchant à tout prix à rester loin de la tentation. Lors d'une soirée où elle avait un peu bu, elle lui a même fait la morale sur les dangers de l'héroïne, un petit discours dont il n'a compris que la moitié avant de s'endormir sur place -au sens littéral du terme-. Il tente donc de l'approcher car il sent qu'elle est fragile et capable de succomber à tout moment, afin de la fragiliser et de mieux pouvoir perdre son âme par la suite. Business is business.






Dernière édition par Andreas Von Eschenbach le Mer 2 Sep - 18:48, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Les déterminés. (4/4) Vide
MessageSujet: Re: Les déterminés. (4/4)   Les déterminés. (4/4) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:38



    •• Serena O'Brian
    Feat Elisha Cuthbert

    •• Libre

    Les déterminés. (4/4) Awe3v6
    © Lullaby





      » Shit; I'm late.

      groupe ;
      I'm Evil :: Barmaid à l'Irish Pub

      péché incarné ;
      La Gourmandise.

      » Bad; girl.

      raison du pacte ;
      Elle a souhaité que sa fille revienne à la vie.

      pouvoir ;
      C'est plutôt un handicap dont Séréna est dotée. Elle est en effet incapable d'éprouver le moindre goût concernant les aliments sucrés, ce qui est une véritable tragédie étant donné sa légendaire gourmandise. Elle se rattrape de cette frustration en poussant les autres à la consommation.
      Limite :

      » Fucking; lies.

      caractère ;
      Calculatrice - Manipulatrice - Frimeuse - Intelligente - Amusante - Hautaine - Méprisante

      Autres informations ;
      Elle a du mal à prendre des décisions, car celles qu'elle a prises par le passé se sont souvent révélées désastreuses.
      Elle a entre 23 et 25 ans.
      Elle est démasquée comme messagère par les autres fils de Satan assez facilement étant donné qu'elle était surveillante à l'Université. Mais dans le sens inverse, elle est également capable de reconnaître quelques uns des anciens élèves ...




      » Guy; this is bullshits !

      La belle grandit avec sa famille dans un bidonville aux alentours du Caire. Elle connut la pauvreté durant toute son enfance, et une bonne partie de son adolescence, souvent tiraillée par la faim et la maladie. Mais au moins, elle était libre. L'année de ses quinze ans cette donnée changea radicalement, alors qu'un américain bien sappé lui promit monts et merveilles. L'argent pour elle et ses proches, une magnifique demeure, ne plus jamais manquer de rien. Pour cela, elle devait simplement danser. Ce qu'il ne précisa pas, c'est qu'il avait l'intention de la prostituer dans l'une de ces maisons closes repoussantes et illégales dans lesquelles se trémoussent et se vendent de pauvres filles venant des quatre coins du globe. On lui a fait miroiter le paradis, et on l'a conduite en enfer. Pendant des années elle supporta cette condition bon gré mal gré, s'accoutumant peu à peu à cette nouvelle existence à l'aide de la drogue, un élément essentiel et nécessaire pour porter le lourd fardeau de la prostitution. Sa chance tourna lorsqu'elle atteignit ses dix-neuf ans, et que l'un de ses clients lui fit une déclaration des plus atypique. Elle accepta de l'épouser et de se ranger, protégée par sa réputation et le nom qu'il portait. Celui qui l'avait vendue contre sa volonté fut grassement payé, et elle fut conduite en Irlande où sa vie bascula du tout au tout. Elle obtint ce qu'elle avait toujours désiré : une existence paisible et heureuse. Le seul ennui était la véritable nature de son mari, qu'elle appris à connaître bien trop tard. Cela commença par une ou deux gifles, avant de se transformer en véritables violences conjuguales. Désormais femme battue, elle se réfugia dans la religion afin de pouvoir survivre. Deux ans plus tard elle mettait au monde une magnifique petite fille, qui malheureusement ne partageait pas les mêmes gênes que Monsieur O'Brian. Il s'en rendit compte un an plus tard alors que la petite avait besoin d'être transfusée. Elle était du groupe AB, sa femme du groupe B, et lui du groupe O. Le calcul fut simple à faire, et quelques semaines plus tard la jeune Serena et sa fille eurent un grave accident de voiture, pourchassée par un véhicule sur plusieurs mètres avant d'être percutée. La mère en réchappa par miracle, tandis que sa petite fille s'éteignait. Bouleversée, elle entendit parler du pacte alors qu'elle était surveillante à l'Université, l'accomplissant en y croyant dur comme fer. Désormais elle est décidée à réussir sa mission, car elle désire plus que tout revoir sa fille si elle est réellement revenue à la vie.

      » Me; and the others.

      Rebecca Seeger feat Charlize Theron: Sa position de surveillante n'aurait pas dû lui permettre des abus, et pourtant la jeune fille en a fait quelques uns. Becca a été l'une de ses victimes, son souffre douleur en quelques sortes. Lorsque quelque chose n'allait pas dans sa vie, elle se vengeait aussitôt sur la pauvre demoiselle en la collant ou en la réprimandant. Elle savait que Rebecca gardait le silence et accusait le coup sans rechignait, ce qui lui rendait la tâche bien plus facile. Désormais elle la déteste, et Serena ne peut pas lui en vouloir.




Dernière édition par Andreas Von Eschenbach le Mar 1 Sep - 19:43, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Les déterminés. (4/4) Vide
MessageSujet: Re: Les déterminés. (4/4)   Les déterminés. (4/4) Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:50



    •• Ludivine Trediakovski
    Feat Ashley Greene

    •• Libre

    Les déterminés. (4/4) 2uz9wkz
    © Mali





      » Shit; I'm late.

      groupe ;
      I'm Evil :: Confrérie Aphrodite

      péché incarné ;
      La Luxure.

      » Bad; girl.

      raison du pacte ;
      Elle a demandé la guérison de son frère.

      pouvoir ;
      L'hypnose est sa capacité. La belle demoiselle peut manipuler autrui à sa guise, insuffler un ordre, exercer une véritable emprise sur un individu et guider ses gestes. En outre, l'action exigée par Ludivine ne s'estompera pas jusqu'à l'accomplissement de celle-ci, la victime étant plongé dans une sorte de demi-somnolence.
      Limite : elle doit apercevoir visuellement sa cible tout le long de la procédure, et surtout être reposée car ce don nécessite beaucoup de force mentale.

      » Fucking; lies.

      caractère ;
      Narcissique - Possessive - Fêtarde - Extravertie - Capricieuse - Exigeante - Séductrice

      Autres informations ;
      Elle a déjà deux victimes à son actif, d'un un qui s'est suicidé et a donc rejoint les Enfers sans avoir la possibilité de devenir un messager. L'autre broie du noir dans une immeuble de Limerick, et est persuadé qu'elle est un démon reparti pour les Enfers depuis longtemps.




      » Guy; this is bullshits !

      Ludivine est une irlandaise de pure souche depuis des générations malgré un nom étranger qui témoigne d'origines russes, et sa famille a toujours cherché à conserver ce sang depuis qu'elle est implantée dans ce beau pays. Accompagnée d'un frère jumeau et d'un frère aîné, la jeune femme a grandi comme n'importe quelle gamine issue d'un milieu plutôt aisé. Elle n'a jamais manqué de rien, et n'a jamais eu à se plaindre jusqu'à ce que la maladie se déclare chez son père. Une maladie héréditaire qu'il ignorait avoir en lui, et qui pouvait tout à fait avoir atteint ses enfants. Il mourut peu de temps après, et les gamins se retrouvèrent avec une feuille entre les mains annonçant leurs résultats. Le couperet était tombé, l'aîné était lui aussi atteint par cette maladie. Huit ans plus tard il était mourant, prêt à laisser les jumeaux auprès d'une mère accablée de chagrin. C'était au moment où le pacte avec le Diable circulait dans les couloirs de l'Université de Limerick. Ludivine ne tarda pas à découvrir cette absurde légende, plaçant en elle tous ses espoirs. Elle avait toujours été un peu superstitieuse, et grâce à l'influence qu'elle exerçait sur son jumeau elle parvint à l'entraîner dans cette dangereuse tentative. Elle choisit d'avoir une seconde chance, mais contrairement à Sid elle n'a aucun scrupules à devoir perdre des âmes humaines. Elle a toujours aimé les défis, celui-ci n'en est qu'un de plus. Si Satan souhaite voir de quoi elle est capable, il risque de ne pas être déçu. Néanmoins elle désire faire cela proprement et rapidement, pressée de revoir sa mère et son frère.


      » Me; and the others.

      Sid Trediakovski feat Jackson Rathborne: Ce garçon n'est autre que son frère jumeau. Ils partageaient autrefois une complicité sans pareille, unis dans l'adversité comme dans les meilleurs moments. Capables de savoir lorsqu'un l'un d'eux allait mal, ils se disputaient parfois sans grande conviction, sachant pertinemment qu'ils reviendraient toujours l'un vers l'autre. C'est elle qui l'a convaincu de passer ce pacte avec Satan, croyant dur comme fer qu'ils avaient une chance. Il ne lui en veut pas puisqu'ils ont réussi finalement, et il est prêt à continuer de la protéger comme il avait l'habitude de le faire par le passé. De son côté, elle tente de le persuader d'agir vite sans se laisser déborder par des sentiments mièvres et inutiles.

      César Kosinski feat Jamie Dornan: Il est l'une de ses trois cibles prédestinées. Rapports à développer par vos soins.




Dernière édition par Andreas Von Eschenbach le Mar 1 Sep - 19:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Les déterminés. (4/4) Vide
MessageSujet: Re: Les déterminés. (4/4)   Les déterminés. (4/4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les déterminés. (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▄ PACTIO MORTALIS :: 
Cause all starts with a beginning, doesn't it ?
 :: CHOOSE ME :: I will lose your soul
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser