▄ PACTIO MORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les incertains. (5/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Les incertains. (5/6) Vide
MessageSujet: Les incertains. (5/6)   Les incertains. (5/6) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:39

{ l e s . i n c e r t a i n s }

Ils ont accepté leur mission sans réellement songer aux conséquences, aveuglés par la chance de retrouver enveloppe humaine. Qui ne rêverait pas d'une seconde chance plutôt que de pourrir en Enfer ? Pourtant, maintenant qu'ils se retrouvent face à leurs proies, ils semblent réticents à accomplir ce qui peut sauver leur âme. Ils ne remuent pas ciel et terre afin de chercher des victimes et de les corrompre, ce serait plutôt le contraire, se laissant bercer par le quotidien. Certains se sont promis de ne toucher qu'à ceux qui le méritent, mais qui peut juger de qui doit connaître l'Enfer pour l'éternité ... Une seule question demeure : combien de temps Satan va-t-il les laisser agir à leur guise, comme de simples humains, sans se préoccuper outre mesure de leur mission première ?


Les incertains. (5/6) Jackson Les incertains. (5/6) Mathiash Les incertains. (5/6) Mylne Les incertains. (5/6) Charlize Les incertains. (5/6) Scarlett2 Les incertains. (5/6) Lukes
•• Pris
•• Libre
•• Réservé


Jackson Rathbone : Sid Trediakovski ••
Mathias Lauridsen : Asael Anderson ••
Mylène Jampanoï : Kimberley Buckeridge ••
Charlize Theron : Rebecca Seeger ••
Scarlett Johansson : Garance Brontë ••
Luke Grimes : Andreas Von Eschenbach ••



Dernière édition par Andreas Von Eschenbach le Mar 1 Sep - 19:45, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Les incertains. (5/6) Vide
MessageSujet: Re: Les incertains. (5/6)   Les incertains. (5/6) Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:51



    •• Sid Trediakovski.
    Feat Jackson Rathborne

    •• Libre

    Les incertains. (5/6) Jaynn1
    © Lemonsoap





      » Shit; I'm late.

      groupe ;
      I'm Evil :: Confrérie Polymnie

      péché incarné ;
      Paresse

      » Bad; boy.

      raison du pacte ;
      Sid a fait le pacte en échange de la guérison de son frère.

      pouvoir ;
      Le garçon peut intervenir dans les rêves d'autrui pour en modifier le contenu. Pour cela, il lui suffit de se trouver à moins de 10 mètres de cette personne, et de l'apercevoir visuellement.
      Limite : incapable de trouver le sommeil, Sid ne dort jamais.

      » Fucking; lies.

      caractère ;
      Instable - Curieux - Attentif - Lunatique - Mystérieux - Moqueur - Nostalgique - Intelligent - Observateur

      Autres informations ;
      Il est très attaché à la famille, une notion à laquelle il ne faut pas porter atteinte devant lui. Il ne comprend pas qu'un être puisse se détacher de ses proches, leur tourner le dos, les abandonner.




      » Guy; this is bullshits !

      Sid est un irlandais de pure souche depuis des générations malgré un nom étranger témoignant d'origines russes, et sa famille a toujours cherché à conserver ce sang depuis qu'elle est implantée dans ce beau pays. Accompagné d'une soeur jumelle et d'un frère aîné, le jeune homme a grandi comme n'importe quel gamin issu d'un milieu plutôt aisé. Il n'a jamais manqué de rien, et n'a jamais eu à se plaindre jusqu'à ce que la maladie se déclare chez son père. Une maladie héréditaire qu'il ignorait avoir en lui, et qui pouvait tout à fait avoir atteint ses enfants. Il mourut peu de temps après, et les gamins se retrouvèrent avec une feuille entre les mains annonçant leurs résultats. Le couperet était tombé, l'aîné était lui aussi atteint par cette maladie. Huit ans plus tard il était mourant, prêt à laisser les jumeaux auprès d'une mère accablée de chagrin. C'était au moment où le pacte avec le Diable circulait dans les couloirs de l'Université de Limerick. Sid ne tarda pas à découvrir cette absurde légende, et se laissa convaincre par sa soeur. Il choisit d'avoir une seconde chance, mais maintenant qu'il se retrouve au milieu de tous ces étudiants il rechigne à les éliminer pour se sauver. A-t-on réellement le droit de prendre des âmes pour retrouver la sienne ? Sid en doute. Il n'a jamais été un ange, mais sacrifier des innocents n'est pas chose évidente. Cependant il souhaite vraiment conserver ce corps humain afin de retrouver sa mère et son frère, voilà pourquoi il s'est promis de ne prendre pour cible que ceux qui le méritent.

      » Me; and the others.

      Ludivine Trediakovski feat Ashley Greene: Cette jeune fille n'est autre que sa soeur jumelle. Ils partagaient autrefois une complicité sans pareille, unis dans l'adversité comme dans les meilleurs moments. Capables de savoir lorsqu'un l'un d'eux allait mal, ils se disputaient parfois sans grande conviction, sachant pertinemment qu'ils reviendraient toujours l'un vers l'autre. C'est elle qui l'a convaincu de passer ce pacte avec Satan, croyant dur comme fer qu'ils avaient une chance. Il ne lui en veut pas puisqu'ils ont réussi finalement, et il est prêt à continuer de la protéger comme il avait l'habitude de le faire par le passé. De son côté, elle tente de le persuader d'agir vite sans se laisser déborder par des sentiments mièvres et inutiles.

      June Eagles feat Coco Rocha: Avec lui pas besoin de mots, les regards suffisent à exprimer ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Ils se cherchent indéniablement, partagent des gestes équivoques et se montrent presque jaloux. Néanmoins la douce June refuse de s'engager dans quoi que ce soit avec ce garçon trop mystérieux et distant avec autrui. Elle a l'impression qu'il cache quelque chose, et ne souhaite en aucun cas céder son coeur à un étudiant si secret étant donné que pour elle la confiance est essentielle. Sid souffre de cette situation, évidemment, et il est parfois prêt à lui dévoiler l'entière vérité quitte à passer pour un fou.



Dernière édition par Andreas Von Eschenbach le Mar 1 Sep - 19:50, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Les incertains. (5/6) Vide
MessageSujet: Re: Les incertains. (5/6)   Les incertains. (5/6) Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:56



    •• Asael Anderson
    Feat Mathias Lauridsen

    •• Libre

    Les incertains. (5/6) Ezrerfha4
    © Fly





      » Shit; I'm late.

      groupe ;
      I'm Evil :: Confrérie Euterpe

      péché incarné ;
      Envie

      » Bad; boy.

      raison du pacte ;
      Il a souhaité retrouver une vie normale.

      pouvoir ;
      Provoquer la malchance, attirer les foudres du destin sur un individu. Voici le don du jeune homme, l'aidant à rendre les gens envieux d'autrui. Pour se faire, il lui suffit d'un papier et d'un stylo à l'encre noire. Il inscrit le nom complet de cette personne, ainsi que l'évènement qu'il souhaite lui voir arriver. Seule les actions négatives marchent, et s'exécutent dans les 24 heures.
      Limite : il faut être très précis dans la description pour que cela fonctionne, ou que cela déclenche l'effet escompté. L'utilisation de ce pouvoir demande beaucoup d'entraînement.

      » Fucking; lies.

      caractère ;
      Mystérieux - Téméraire - Protecteur - Passionné - Débrouillard - Arrogant - Possessif - Maladroit

      Autres informations ;
      Certains, en le croisant, sont persuadés qu'il est l'incarnation d'Aeson, son nom de scène, une ressemblance qui pourrait bien mettre la puce à l'oreille des individus réceptifs malgré son changement de nom.




      » Guy; this is bullshits !

      Asael est né dans le fin fond du Texas, issu d'une famille de paysans que rien ne prédestinait à devenir l'étoile montante du Rock. Il trimait chaque jour afin que les récoltes soient bonnes, au côté de son frère Andrew et de ses parents. Ce fut sa mère qui lui inculqua cette passion pour la musique, chantonnant souvent lorsqu'elle travaillait, et jouant du piano à merveille. Il aimait passer ses soirées à écouter la radio, tandis que son père le réprimandait et lui ordonnait d'imiter le comportement son frère, lui qui n'envisageait pas de quitter la ferme familiale pour poursuivre un rêve qui jamais ne se réaliserait. Il tut sa véritable passion jusqu'à ses quinze ans, âge auquel son aîné fut emporté par la rage. Suite à cet évènement marquant Asael partit pour la ville, et passa quelques auditions fructueuses. A dix-huit ans il était propulsé sur les devants de la scène, cependant il se rendit bien compte que la célébrité avait un terrible prix. La mort de son frère fut utilisée contre son gré, étalée par un journaliste sympathisant afin de susciter la pitié et de rallier les auditeurs à sa musique. Plus un seul moment de tranquilité, plus aucune vie privée, ce poids fut rapidement trop lourd à porter pour le jeune fermier du Texas. Ce fut lors d'un concert donné à Limerick qu'il rencontra celle qui fit battre son coeur le temps d'une soirée, qui le conduisit dans les couloirs de l'Université et lui conta la légende attachée à cet endroit. Un pacte avec le Diable, Asael n'avait jamais rien entendu de plus stupide. Et pourtant il se laissa prendre au jeu, demandant à Satan de lui rendre une vie normale. Avec le jeune homme le roi des Enfers s'est montré particulièrement malin, dérobant son âme avant même que son voeu ne se soit réalisé. Il s'estime généreux, puisque retrouver une vie normale est le cadeau qu'il lui offre s'il accomplit sa mission, et ce souhait durera le restant de ses jours, ce qui n'a pas été le cas de ses autres victimes. Asael ne le voit pas forcément du même oeil, cependant il faut reconnaître qu'il a un avantage par rapport aux autres. Pourtant cela ne le décide pas plus à perdre des âmes, et il hésite fortement à suivre les désirs du Diable.

      » Me; and the others.

      Kimberley Buckeridge feat Mylène Jampanoï: Il l'a connue lorsqu'ils étaient humains tous les deux, et n'a par conséquent eu aucun mal à l'identitfier. Ils sont d'ailleurs sortis ensemble lors d'une tournée commune, partageant une relation fusionnelle et sincère. C'est du moins ce que croyait Asael jusqu'à ce qu'il se rendre compte qu'elle donnait des informations aux photographes afin qu'ils puissent publier des photos d'eux, dans le but évident de booster sa carrière. Il ne sait pas qu'elle a regretté ce geste avant même qu'il ne rompe, ayant fini par s'attacher à lui, n'en gardant qu'un souvenir plutôt amer. Elle ne le laisse pas indifférent, c'est certain, mais pour Asael une trahison reste une trahison.

      Ethan William McWilson feat Ed Westwick: Il tente de faire d'Asael le parfait petit messager, d'éradiquer les scrupules qu'il éprouve à perdre des âmes. Il affirme souhaiter le prendre sous son aile, mais en réalité il désire utiliser son pouvoir à son escient. Son but est de le manipuler afin qu'il inscrive des noms et des évènements, pour pouvoir être là au bon moment et faire signer le pacte à la victime de son pouvoir. Il ne comprend pas pourquoi ce crétin reste inactif avec un don pareil, à sa place il aurait déjà réuni ses cinq cibles depuis longtemps ... Asael se doute que ses intentions ne sont pas nobles, mais il ne peut pas s'empêcher de tomber dans le panneau à chaque fois, d'autant plus qu'il cherche à le pousser à annuler le contrat de Pandora. Pour cela, il doit feindre d'être le parfait petit disciple, mais il cherche ailleurs une solution efficace.

      Pandora Laurens feat Siri Tollerod: Il lui a sauvé la mise dans les rues de Limerick alors que des individus mal intentionnés la malmenaient. Pour le remercier elle lui offrit une visite guidée sur de l'île des pirates, et les deux jeunes sympathisèrent immédiatement. Sa joie de vivre déteignait sur lui, et ils débutèrent une relation amoureuse quelques semaines plus tard. Mais c'était sans compter l'intervention d'Ethan, qui parvint à le persuader que les pensées de Pandora à son égard n'étaient pas toutes roses. Il lui affirma qu'elle l'utilisait uniquement pour se faire entretenir, et qu'elle ne manquait pas de rejoindre les bras de Jules lorsqu'elle en avait l'occasion. Aveuglé par la jalousie et les mensonges du messager, il inscrivit son nom sur un bout de papier avec le souhait que chaque aliment soit dangereux pour elle. Son dernier repas elle le passa en compagnie d'Ethan, et elle aperçut de lui un visage particulièrement terrifiant. Il lui fit signer le pacte tandis qu'elle s'étouffait, volant la vedette à Asael, qui de toute façon ne l'aurait jamais fait. Le musicien regretta d'avoir agi de cette façon bien vite, ayant perdu Pandora qui ne souhaitait plus lui adresser la parole, et cherche désormais à convaincre Ethan d'annuler le pacte.



Dernière édition par Andreas Von Eschenbach le Mar 1 Sep - 19:50, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Les incertains. (5/6) Vide
MessageSujet: Re: Les incertains. (5/6)   Les incertains. (5/6) Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:57



    •• Kimberley Buckeridge
    Feat Mylène Jampanoï

    •• Libre

    Les incertains. (5/6) 10ofz0weu7
    © Mali





      » Shit; I'm late.

      groupe ;
      I'm Evil :: Confrérie Euterpe

      péché incarné ;
      Orgueil

      » Bad; girl.

      raison du pacte ;
      Elle a souhaité devenir une grande star du Rock.

      pouvoir ;
      Cette jeune messagère peut créer de faux souvenirs dans l'esprit des individus, pour leur faire croire qu'ils ont accompli des exploits par exemple. Ainis ces personnes semblent avoir tout vécu, et leur orgeuil s'en trouve gonflé. Une fois ancrés dans la mémoire, ils ne s'évaporent que de la même façon que les autres souvenirs de cette personne.
      Limite : ses propres souvenirs s'effacent petit à petit, et son passé disparaît progressivement à mesure qu'elle utilise son don.

      » Fucking; lies.

      caractère ;
      Orgueilleuse - Obstinée - Déterminée - Forte - Torturée - Naïve

      Autres informations ;
      Elle ne pleure jamais devant les autres. Pour elle, c'est un signe de faiblesse.




      » Guy; this is bullshits !

      Née en Roumanie, sa mère était une prostituée entourée de cinq mômes et son père un illustre inconnu qui avait payé le prix. Fervente croyante, sa génitrice refusa d'avorter à chacune de ses grossesses, et se retrouva toujours plus endettée pour nourrir les six bouches de la maison. Lorsque Kim eut neuf ans une merveilleuse idée lui traversa l'esprit : faire chanter le père de la petite. Un irlandais dont elle avait dérobé la carte d'identité, riche comme crésus avait-il prétendu. Son orgueil l'avait perdu, et il se rendit rapidement compte que la roumaine le tenait dans sa main. Père d'un fils, marié, député, il ne pouvait se permettre un tel scandale. Il paya des billets d'avion à toute la famille en direction de son beau pays, et les installa à Limerick. Trois ans plus tard sa mère déposait la petite Kim devant sa porte. Sa femme, ignorant totalement qu'elle était le fruit d'une infidélité, eut pitié de la demoiselle. Aimant particulièrement les enfants et ne pouvant en avoir davantage, elle supplia son mari de l'adopter, le convaincant que cela le ferait réélire. Elle avait raison. La génitrice de Kim disparut du paysage à jamais, mais son père continua de lui verser une somme rondelette jusqu'à ce qu'elle meurt renversée par un chauffard. Sur ordre de Monsieur Buckeridge bien sûr, une information que l'adolescente a rapidement compris. Elle ne toucha jamais un mot à sa mère adoptive de toute cette histoire, mais n'a jamais manqué de faire du chantage à son père afin d'obtenir ce qu'elle souhaitait. Une fois à l'Université elle découvrit le fameux pacte qui fit tant de morts. Elle demanda à être une star du Rock. Quatre mois plus tard elle était sous les feux de la rampe. Elle vendit son Single à près d'un million d'exemplaires, mais elle mourut d'une overdose quelques mois plus tard. Dommage ... Mais pas accidentel. Elle qui n'a jamais eu de scrupules dans sa vie, semble réticente face à sa mission. Ambitieuse elle l'est, mais elle n'a jamais été une meurtrière.

      » Me; and the others.

      Asael Anderson feat Mathias Lauridsen: Elle connaît sa véritable nature, et n'a pas eu besoin d'un pouvoir quelconque pour cela. Son apparence a suffi, et l'a grandement étonnée. Elle fréquentait en effet les mêmes milieux que le jeune homme devenu chanteur de Rock, et l'écoutait déjà alors qu'elle rêvait de célébrité. Elle est même partie en tournée avec lui, et se demande ce qu'il fabrique ici. Il avait pourtant tout pour réussir, et elle s'interroge sur les raisons de son Pacte. Asael semble l'avoir également reconnue, mais de toute évidence l'expérience qu'ils ont partagé en tant qu'humains lui a laissé un goût amer car il cherche à éviter son contact. Ils sont sortis ensemble durant cette fameuse tournée, et la demoiselle n'a pas hésité à se servir de lui afin de booster sa carrière, conviant des photographes partout où ils allaient. Leur relation était pourtant fusionnelle et sincère, Kim se rendant compte bien trop tard que le garçon traînait un passé aussi lourd que le sien. Lorsqu'elle cessa de le manipuler et commença à s'impliquer il découvrit ses agissements passé et rompit leur relation. Elle cherche désormais à établir de nouvelles bases entre eux, sans ficelles et marionnettes.



Dernière édition par Andreas Von Eschenbach le Mar 1 Sep - 19:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Les incertains. (5/6) Vide
MessageSujet: Re: Les incertains. (5/6)   Les incertains. (5/6) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:35



    •• Rebecca Seeger
    Feat Charlize Theron

    •• Libre

    Les incertains. (5/6) Charlize_av1
    © Lullaby





      » Shit; I'm late.

      groupe ;
      I'm Evil :: Confrérie Aphrodite

      péché incarné ;
      Luxure

      » Bad; girl.

      raison du pacte ;
      Elle a demandé à retrouver la vue.

      pouvoir ;
      La blonde a la capacité de faire monter l'alcoolémie d'une personne par son unique toucher. Il est bien connu que ce liquide libère les individus, et leur fait parfois faire n'importe quoi ... Ainsi, sa victime est dans le même état que si elle avait ingurgité quelques verres de Vodka pure.
      Limite : elle ne peut user de ce pouvoir que sur deux personnes par jour.


      » Fucking; lies.

      caractère ;
      Battante - Aguicheuse - Rafraîchissante - Simple - Hésitante

      Autres informations ;
      Malgré son handicap elle s'est livrée entre les bras de nombreux hommes, ayant conscience parfois d'être utilisée. Néanmoins elle finit toujours par reprendre le dessus par la suite, comme une sorte de vengeance contre le sexe de celui qui l'a rendue aveugle. C'est sa façon à elle de manipuler les autres, car elle sait que c'est le point faible des hommes.




      » Guy; this is bullshits !

      La jeune Rebecca naquit en France, d'un père irlandais et d'une mère allemande s'étant rencontrés lors d'une réunion d'affaire à Paris. Elle tomba enceinte la première fois qu'ils passèrent la nuit dans un hôtel ensemble, mais il était un homme marié avec deux enfants, information qu'il avait omis de lui confier avant de l'allonger sur les draps en soie. Il fallait dire qu'ils se connaissaient peu et n'avaient pas eu l'occasion d'étaler leur vie familiale, néanmoins il s'était fait un plaisir de retirer son alliance afin de la séduire. Lorsqu'elle comprit qu'il n'avait pas l'intention de l'aider, lui suggérant habilement d'avorter, elle n'essaya plus de le contacter et partit s'installer à Marseille chez sa sœur. Pratiquante ayant des valeurs, elle ne pouvait se permettre de retirer la vie à ce fœtus quoiqu'il lui en coûte, même si sa carrière était en jeu. Elle parvint à combiner son travail et l'éducation de sa fille, bossant depuis un bureau après avoir renoncé aux nombreux déplacements qu'elle effectuait autrefois. Cependant elle continuait à travailler d'arrache pied, aimant se plonger dans les litiges, les papiers et ce qui constituait son boulot. La petite passa une enfance sans histoire, étant prise en charge par sa tante qui prenait soin d'elle. Ce fut lorsque sa mère souhaita déménager enfin que la chose se corsa. En effet Rebecca était souvent livrée à elle-même étant donné que sa génitrice rentrait très tard et partait tôt. Elle prenait le bus chaque matin, chaque soir, et ce qui devait arriver arriva : elle attira l'attention d'un individu mal intentionné. Un homme tenta de l'enlever sur le chemin du retour, mais l'adolescente se débattit comme un diable et parvint à échapper à l'emprise de son bourreau. Cependant, alors qu'elle courrait pour établir une distance entre elle et son agresseur qui essayait de la rattraper, elle traversa la rue sans jeter un œil et se fit renverser par une voiture. Des éclats de verre rompirent ses nerfs optiques, et la jeune fille perdit la vue. Quant à son agresseur, on ne parvint jamais à le retrouver, Rebecca se renfermant dans le mutisme. Sa mère s'en voulut tellement qu'elle confia sa fille à sa soeur et commença à boire. Celle-ci rechercha alors le père de la petite, mais ne le trouva que lorsque la jeune fille eut 17 ans. Cette année là son géniteur vint la rencontrer pour la première fois. Les premiers contacts furent difficile, cependant il s'en occupait admirablement bien et lui rendait visite très souvent. Il était maintenant divorcé, et il lui demanda de le suivre en Irlande à Limerick lorsqu'elle atteignit sa majorité. Elle accepta et se retrouva entourée de deux demi-frères, s'épanouissant bien plus qu'elle ne l'avait jamais fait. Elle recommença à parler, et elle vécut enfin comme toute enfant normale, comprenant que ce handicap ne devait pas l'empêcher d'exister. Néanmoins la cécité était lourde à porter, et lorsqu'elle entendit parler du pacte elle se précipita sur l'occasion même si elle le fit sans grande conviction. Maintenant qu'elle est sur Terre avec une nouvelle vue, elle est à la fois reconnaissante et rancunière. Satan l'a piégée, mais il lui a rendu ses yeux. Elle a du mal à envisager de perdre des âmes, cela l'attriste même si elle veut poursuivre son existence avec la vue.

      » Me; and the others.

      Lukas Arthur Erskine feat Chace Crawford: Lorsque la demoiselle est arrivée ces jours-ci il s'est porté volontaire afin de lui faire une visite guidée de l'établissement, de l'aider à s'intégrer. Il faut dire qu'elle est loin d'être laide, et que sa présence est rafraîchissante. Il lui donne donc toutes sortes de conseils, et elle vient le voir à la moindre question sur Limerick. Rebecca a conscience qu'il ferait une cible parfaite, lui qui est parfois trop naïf, néanmoins ses scrupules l'empêche de passer à la vitesse supérieure. Pour l'instant elle lui fait un peu de rentre dedans de façon gentille, hésitante quant à son avenir avec Lucas. Cible ou pas cible, telle est la question.

      Serena O'Brian feat Elisha Cuthbert: Tout le monde connaît Serena étant donné qu'elle était surveillante à l'Université, et visiblement elle avait une dent contre Becca. A de nombreuses reprises elle l'a collée pour un rien, et la demoiselle n'a jamais su pourquoi. Tout ce dont elle est certaine c'est que cette jeune fille est une sale peste manipulatrice, et elle ne peut pas la voir en peinture.




Dernière édition par Andreas Von Eschenbach le Mar 1 Sep - 19:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Les incertains. (5/6) Vide
MessageSujet: Re: Les incertains. (5/6)   Les incertains. (5/6) Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:54



    •• Garance Brontë
    Feat Scarlett Johansson


    •• Libre

    Les incertains. (5/6) Sm6e1i
    © Emy


      » Shit; I'm late.

      groupe ;
      I'm Evil :: Confrérie Euterpe

      péché incarné ;
      Gourmandise

      » Bad; girl.

      raison du pacte ;
      Elle a demandé à perdre 20 kilos.

      pouvoir ;
      La jeune fille peut accentuer le goût d'un aliment en le touchant, ce qui conduit autrui à apprécier la nourriture bien plus qu'à l'accoutumé, et les pousse à en consommer trop.
      Limite : il faut que la personne mange l'aliment qu'elle a touché dans les 24 heures qui suivent, sinon cela n'a aucun effet.


      » Fucking; lies.

      caractère ;
      Bonne confidente - Attentive - Aventureuse - Douce - Fonceuse - Franche - Gentille

      Autres informations ;
      Très douée pour le dessin et l'écriture, elle souhaite plus tard rédiger des livres pour enfants.
      Elle a 20/21 ans.




      » Guy; this is bullshits !

      La jeune Garance a grandi dans une sorte de cocon, au milieu de parents sur protecteurs. Lorsqu'elle était enfant elle était sujette à de nombreuses maladies, et elle frôla la mort plus d'une fois. Fragile de constitution, elle n'eut jamais le plaisir de jouer avec les autres enfants, car sa mère souhaitait la garder toujours auprès d'elle, craignant qu'il lui arrive quelque chose de grave. Elle arrêta de travailler pour s'occuper de sa fille, et la petite n'alla jamais à l'école. A la place elle prit des cours par correspondance, et évolua dans une sorte de monde à part, ce qui développa particulièrement son imagination. Elle écrivait beaucoup, dessinait, se créait un autre univers où elle pouvait se révéler, partager des choses avec les autres. Elle souffrit de cette différence, et devint renfermée, timide lorsqu'il s'agissait d'aller parler à d'autres adolescents. Lorsqu'elle eut son diplôme et fut capable de débuter des études supérieures, ses parents se concertèrent. Ils décidèrent qu'il était grand temps qu'elle découvre l'extérieur, qu'elle sorte de cette bulle à l'intérieur de laquelle ils l'avaient gardée trop longtemps. Elle n'était plus agressée par les maladies sans cesse, et pouvait mener une existence normale. Garance refusa d'abord, mais elle souhaitait faire plaisir à ses parents et se résolut à se confronter au véritable monde. Cela ne fut pas une expérience très réussie, et sa timidité ne lui permit pas de se faire de nombreux amis. Au contraire, elles subissaient les moqueries et les méchancetés d'autrui. Elle commença alors à manger des cochonneries plus que de mesure, afin d'oublier son intégration ratée. Elle prit d'abord un kilo, puis deux, et elle se retrouva bientôt avec 20 kilos en trop au plus grand désespoir de ses parents qui s'en voulaient terriblement. Lorsqu'elle entendit parler du Pacte trois ans après son inscription à l'Université, elle se précipita sur l'occasion et demanda à retrouver sa silhouette d'autrefois. Etre la "grosse de la Fac" ne lui plaisait guère ... Décidée à se ressaisir, elle s'aperçoit désormais que son corps lui permet d'attirer les autres et que la gentillesse fait le reste. Elle s'est métamorphosée en une demoiselle désireuse d'apprendre enfin à vivre, recherchant l'aventure et les vraies sensations. Réticente à perdre des âmes, elle ne sait pas comment elle parviendra à accomplir sa mission. Elle en a très envie, mais n'y parvient pas.

      » Me; and the others.

      Maxence Stoker feat Josh Hartnett: Elle a compris très vite que ce jeune homme était un messager, étant donné que son pouvoir ne passe pas vraiment inaperçu. Elle l'a approchée, et sa gentillesse déteint considérablement sur lui. Elle tente de lui faire prendre conscience que tout cela n'est pas un jeu, que l'être humain n'est pas aussi mauvais qu'il semble le penser. Malgré ses paroles blessantes et ses actes, elle est persuadée qu'au fond elle le touche, et continue à s'accrocher même lorsqu'il affirme ne pas lui accorder plus d'intérêt qu'à une fourmi.

      Azalée Flores feat Kaya Scodelario: Cette fille tente de séduire tout ce qui bouge, sa gourmandise la poussant à vouloir tous les posséder. Elle a même tenté d'utiliser son pouvoir sur elle avant de se détourner d'elle à cause de Tristan, la goutte qui a fait déborder le vase. C'est Maxence qui l'a informé de sa véritable nature de messagère. Garance n'en a jamais pensé que du mal, et elle s'est faite la promesse de ruiner ses chances de réussite. Ainsi, lorsqu'elle a eu vent de son succès auprès de Tristan McMahon, elle s'est empressée d'informer le jeune homme qu'il avait encore une chance de s'en sortir. C'est elle qui lui a confié qu'Azalée pouvait annuler son contrat pendant la période de sursis. Cette dernière est donc furieuse, mais ignore que c'est Garance qui est à l'origine de cette fuite puisqu'elle la pense simplement humaine.

      Tristan McMahon feat Hayden Christensen: Garance a donc aidé ce jeune homme en lui confiant qu'Azalée pouvait annuler son contrat. Elle lui a également promis de rechercher les petits secrets de la messagère pour qu'il puisse la faire chanter et obtenir d'elle gain de cause. Elle ignore qu'il est aussi imbuvable qu'Azalée, aveuglée par ses promesses et la fausse détresse du jeune homme. Elle apprendra peut-être que César est le frère de son ennemie et détiendra dans ce cas une information de taille, mais pour l'instant elle ne s'en doute pas une seule seconde.



Dernière édition par Andreas Von Eschenbach le Mar 1 Sep - 19:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Les incertains. (5/6) Vide
MessageSujet: Re: Les incertains. (5/6)   Les incertains. (5/6) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:05



    •• Andreas Von Eschenbach
    Feat Luke Grimes

    •• Pris

    Les incertains. (5/6) 2wo9hes
    © HEROIN





      » Shit; I'm late.

      groupe ;
      I'm Evil :: Confrérie Hadès

      péché incarné ;
      La Colère.

      » Bad; boy.

      raison du pacte ;
      Pourquoi ?

      pouvoir ;
      Le caméléon. Il a la possibilité de prendre l'apparence de n'importe quel individu, à trois conditions : il doit dérober un objet appartenant à cette personne, y fixer une mèche de cheveu de cette dernière, et garder le tout pendant tout le temps de la transformation. Il suffit à Andreas de placer un cheveu de l'autre sur sa propre tignasse pour que se réalise cette opération.
      Limite : ce pouvoir ne fonctionne que pendant 4 heures au maximum. Moins si le jeune homme est fatigué.

      » Fucking; lies.

      caractère ;
      Mystérieux – Passionné – Franc – Attachant – Imprévisible – Colérique – Loyal – Têtu – Curieux – Fonceur - Protecteur - Sarcastique

      Autres informations ;
      A supprimer si rien à mettre.




      » Guy; this is bullshits !

      Histoire

      » Me; and the others.

      Adrien Leoni feat Robert Pattinson: La mère d'Adrien s'est remariée suite à la mort d'Andreas, déjà enceinte de trois mois lorsque l'incident est survenu. Par conséquent ces deux jeunes hommes sont demi-frères, et le cadet a déjà aperçu des photos du messager dans les tiroirs de sa mère alors qu'il fouinait. Voilà pourquoi ce garçon venu de nul part l'intrigue au plus haut point, car il ressemble trait pour trait à son défunt demi-frère, qu'il n'a jamais eu l'occasion de rencontrer. En outre il capte sans mal cette aura étrange qui entoure le fils de Satan, cette sensation à la fois effrayante et attirante qu'il suscite en lui. Bien décidé à faire les recherches nécessaires, Adrien compte découvrir le fin mot de l'histoire à l'aide son amie June.

      Eddie Stundlord feat Willa Holland : Elle est l'une de ses trois cibles prédestinées, et il l'évite comme la peste. Cette demoiselle semble irrémédiablement attirée par lui, et le jeune homme sent que quelque chose cloche de son côté. Il a la nette impression qu'elle pourrait bien être capable de percer son petit secret à jour, et craint d'en faire sa première victime si elle insiste pour rester dans son périmètre. Ce serait bien dommage car il apprécie l'étudiante malgré ses rejets répétés et son comportement distant. Après tout, il reste en lui une part d'humanité non négligeable. Par conséquent il lui arrive d'utiliser son don afin d'approcher Jey, qui le connaît mieux sous le nom d'Oliver McDaynes.

      Théo Clayton Solton feat Nicolas Bemberg : Il est l'une des cibles prédestinées du messager de Satan, et contrairement à Jey il ne fait rien pour l'éviter. Quand bien même il le souhaiterait, il n'y parviendrait sans doute pas. Théo est pour lui l'incarnation du type qu'il ne peut pas voir en peinture : trop sûr de lui, trop curieux, avec une cheville de la taille d'un melon. Bref, imbuvable. Ces deux jeunes hommes passent leur temps à se battre dans les couloirs de l'Université, ou à s'envoyer des remarques désagréables, dissimulant sans mal une attirance qu'ils rejettent au plus profond de leur conscience. Il aurait pu perdre son âme une dizaine de fois et il a bien failli réussir, mais il l'a extirpé de l'eau alors qu'il était sur le point de se noyer après avoir tenter de lui asséner un direct. Un épisode de faiblesse inacceptable qui le trouble plus que de mesure.


Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Les incertains. (5/6) Vide
MessageSujet: Re: Les incertains. (5/6)   Les incertains. (5/6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les incertains. (5/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▄ PACTIO MORTALIS :: 
Cause all starts with a beginning, doesn't it ?
 :: CHOOSE ME :: I will lose your soul
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser