▄ PACTIO MORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les joueurs. (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Les joueurs. (4/4) Vide
MessageSujet: Les joueurs. (4/4)   Les joueurs. (4/4) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:40

{ l e s . j o u e u r s }

Cette mission est pour eux un véritable jeu, et l'Université n'est autre que leur terrain. Comme des poissons dans l'eau, cela les amuserait presque d'avoir à perdre des âmes. Ni scrupules ni remords, il semble que rien ne peut les arrêter. Ils sont décidés à réussir leur mission, certes, mais pas sans y prendre un malin plaisir. Mettre un peu de piquant dans cette mission hors du commun est leur objectif principal. Ils préfèrent ainsi bien souvent éviter de toucher à un seul cheveu des trois victimes plus susceptibles de succomber au pêché, et s'intéressent à des proies plus difficiles à faire tomber dans leurs filets. Ce qui les motive, c'est le défi. Leur mission n'est autre qu'un amusement auquel ils se prêtent volontiers, tentant même d'entraîner les messagers les plus réticents dont ils ont connaissance dans leurs jeux malsains. Ils savourent leurs exploits, prennent le temps de perdre leurs proies. Est-ce la mort qui a fait d'eux des âmes insensibles ?



Les joueurs. (4/4) Kevinj Les joueurs. (4/4) Josht Les joueurs. (4/4) Sashay Les joueurs. (4/4) Kaya
•• Pris
•• Libre
•• Réservé


Kevin Flamme ; Ezeckiel William Clancy ••
Josh Hartnett ; Maxence Stoker ••
Sasha Pivovarova ; Candice De Diastème ••
Kaya Scodelario ; Azalée Flores ••



Dernière édition par Andreas Von Eschenbach le Mar 1 Sep - 19:41, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Les joueurs. (4/4) Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs. (4/4)   Les joueurs. (4/4) Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:37

    •• Ezeckiel William Clancy
    Feat Kévin Flamme

    •• libre

    Les joueurs. (4/4) 585965kevinflamme2
    © SIXTINE





      » Shit; I'm late.

      groupe ;
      I'm Evil :: Confrérie Arès

      péché incarné ;
      Envie

      » Bad; boy.

      raison du pacte ;
      Ezeckiel a fait le pacte en échange de la popularité.

      pouvoir ;
      Ce garçon est doté d'un don étrange, mais très utile. Il a un pouvoir d'observation et de déplacement particulier, puisqu'il peut se mouvoir à travers les ombres. Ainsi Ezeckiel se fond en elles, peut y rester un moment, puis réapparaît à partir d'une autre ombre. Il peut donc se déplacer d'ombres en ombres, tant qu'elles se touchent.
      Limite : Il ne peut rester dans l'une d'elles que pendant une durée maximale de 10 minutes.
      Ezeckiel n'a pas d'ombre.

      » Fucking; lies.

      caractère ;
      Insoucieux - Calme - Asocial - Mystérieux - Curieux - Orgueilleux - Charmeur.

      Autres informations ;
      Ez' a toujours été un poète dans l'âme, passionné de la littérature et s'abandonnant parfois à l'écriture de quelques vers.
      Il a 20/21 ans.




      » Guy; this is bullshits !

      Ezechiel est né au sein d'une famille New-Yorkaise particulièrement fortunée, dans l'ombre de sa soeur aînée. Fille parfaite qui ramenait sans cesse des bulletins exemplaires, défendait son frère à la récréation et parlait d'elle avec modestie, le cadet était son contraire. Agité, prétentieux, s'intéressant davantage aux filles et aux cigarettes qu'à ses études. Une honte pour un nom tel que le leur, un adolescent formé en réalité par les comparaisons constantes que ses parents ne cessaient d'établir entre leurs deux enfants. A force de reproches il finit par se plonger dans cette image que l'on avait de lui, de s'y fondre jusqu'à s'y noyer. Il essayait désespérément d'attirer l'attention, et sa soeur -aussi sainte que la Vierge en personne- tentait de l'aider dans son entreprise. Malgré ses efforts personne ne vit jamais en lui que du mauvais, et certains se demandaient même si Monsieur Clancy était réellement le père. Lorsque la fille modèle tomba enceinte, le tableau se décrocha du mur, et l'image de la perfection se brisa en mille morceaux. Enfin ... presque. Elle en parla d'abord à son frère qui lui conseilla d'avorter sans dire un mot, néanmoins la demoiselle était croyante et ne pouvait se permettre un tel écart. D'un autre côté plus aucun homme digne de ce nom ne voudrait l'épouser si elle mettait au monde cet enfant, elle en était persuadée. Elle décida cependant de tout avouer à ses parents qui comprirent aussitôt que la pauvre enfant avait été bernée par un mauvais garçon, alors qu'elle avait déjà 21 ans et toute sa raison, imaginant même qu'elle s'était faite violée. Elle trouva un époux richissime et mit au monde sa petite fille avec honneur. Ezechiel, pendant ce temps, se fondait dans la masse en subissant les quolibets d'autrui et en se faisant utiliser pour sa réputation. Il partit à l'étranger pour sa troisième année d'étude à Limerick, là où personne ne le connaissait et ne pouvait le juger. Il entendit parler du pacte, et réclama la popularité auprès du Diable. Quelques semaines plus tard il était le garçon le plus adulé de l'Université, sortant enfin de l'ombre de sa soeur, avant d'apprendre que cette dernière était atteinte d'une maladie qui lui serait fatale. Comme quoi, entre envieux n'était pas toujours justifié. Il n'eut pas le temps de rejoindre sa soeur, car il mourut suite à un coma éthylique, ayant participé à un concours de boissons plutôt stupide. Maintenant qu'il doit perdre d'autres âmes humaines il voit ça comme une sorte de vengeance, puisqu'il n'a jamais vraiment aimé l'être humain. Pour lui, aucun d'eux ne vaut que l'on hésite une seule seconde, et ils méritent même que l'on s'amuse avec leur existence.

      » Me; and the others.

      Ambre Turrow feat Jessica Stam: Elle est l'une des cibles prédestinées de ce jeune homme. Il écrit des vers, elle est passionnée de poésie. Les deux étudiants étaient faits pour se rencontrer. Il a en réalité insister afin de la raccompagner à pied alors qu'elle était décidée à remonter dans sa voiture en état d'ébriété, et depuis il se montre très protecteur envers elle, comme s'il sentait au fond de lui qu'il se devait de tenir se rôle. En effet, ce qu'il ignore encore, c'est qu'il s'agit de sa nièce, une information qui ne manquerait pas le surprendre s'il venait à en avoir connaissance ...

      Luna Gaskell feat Natalia Vodianova: Elle est sa seule et unique victime. Ezechiel a tenté de séduire la belle à de nombreuses reprises, mais son orgueil l'a repoussé autant de fois. S'abandonner au bras d'un pauvre étudiant démuni ? Jamais. Alors Ez' a jubilé au fond de son être, étant parvenu à pousser la demoiselle dans un péché qu'il n'incarnait pas. Il se déplaça dans les ombres un soir de fine lune, jusqu'à parvenir à Luna sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire il nouait un lacet autour de son cou. Tuée par un prétendant rejeté par son Orgeuil, n'était-ce pas parfaitement ironique ? Alors qu'elle était sur le point de rendre l'âme il lui murmura les termes du contrat à l'oreille, et obtint sans mal sa signature sur le Pacte. Une victime pour Satan. Luna est par conséquent en période de sursis, et à peine remise de ses émotions son fort caractère l'a conduite à prendre une décision au sujet de ce morveux. Lui pourrir la vie, l'empêcher de faucher d'autres humains innocents afin d'accomplir sa mission, et surtout faire annuler son contrat. Depuis elle traîne souvent à l'Université en le collant comme un chewing-gum, s'étant inscrite aux mêmes cours que le jeune homme sans être une véritable étudiante, le forçant à accepter sa présence et lui cassant toutes ses relations dans le dos. Ezechiel regrette de lui en avoir tant dit au sujet de sa mission, ayant vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Il n'a cependant aucune envie de se presser pour terminer le boulot, se contentant de rentrer dans son jeu afin de triompher d'elle. Son objectif à lui, c'est de la rallier à sa cause et de lui faire voir à quel point il est amusant de perdre des âmes.

      Lucas Arthur Erskine feat Chace Crawford: Il sent que quelque chose se trame sous son nez, et le rapprochement entre Lucas et Luna ne lui plaît guère. Il sait de quoi est capable cette vipère, par conséquent il a décidé de faire du jeune homme sa prochaine victime. Ainsi elle n'aura plus d'allié, et il aura une seconde proie. Il s'est donc attelé à la tâche de le convaincre de signer le Pacte, nouant avec lui une relation basé sur le "Cap ou pas cap", hors du champ de vue de Luna qui ignore qu'ils se connaissent. Ainsi, facile de tester son orgeuil et de le pousser dans ses retranchements, jusqu'à ce que cela le perdre. Patience est la mère des vertus.



Dernière édition par Andreas Von Eschenbach le Mar 1 Sep - 19:35, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Les joueurs. (4/4) Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs. (4/4)   Les joueurs. (4/4) Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:41



    •• Maxence Stoker
    Feat Josh Hartnett

    •• libre

    Les joueurs. (4/4) Josh001
    © Soft Hemingway





      » Shit; I'm late.

      groupe ;
      I'm Evil :: Confrérie Hadès / Gardien de nuit du cimetière

      péché incarné ;
      Colère

      » Bad; boy.

      raison du pacte ;
      Il demanda à ne pas être condamné pour le meurtre de l'assassin de son frère.

      pouvoir ;
      Max' a une capacité plutôt gênante en réalité, car à la moindre de ses colères sa peau se transforme en brasier. En apparence, aucun changement. Mais au toucher, elle brûle comme le feu quiconque pose la main sur lui. Il a tenté de remédier à cet inconvénient par le port régulier de gants de motard, et de vêtements qui recouvrent une grande partie de son corps.
      Limite : lorsqu'une personne touche de ses doigts la peau de Maxence alors qu'il est en colère, la brûlure reçue ne se fera pas forcément au niveau de cette partie. Cela peut très bien toucher son genou, c'est parfaitement aléatoire.

      » Fucking; lies.

      caractère ;
      Bagarreur - Solitaire - Je m'en foutiste - Cynique - Protecteur





      » Guy; this is bullshits !

      Ceux qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur n'ont jamais connu la pauvreté. Il ne faut pas faire une généralité d'une citation, car il faut reconnaître que celui-ci y contribue beaucoup. Les Stoker vous l'affirmeraient d'ailleurs, famille qui n'eut jamais de quoi se payer plus que le loyer d'un appartement qui tombait en ruines, et dont les enfants étaient poussés dans un chemin qui leur était presque impossible de quitter. Leur éducation fut compromise par cette situation, de même que leur santé et leurs valeurs. Très soudés mais également malheureux de voir leur mère travailler comme une forcenée pour ne gagner qu'une bouchée de pain. Ils furent élevés dans un quartier où la loi du plus fort régnait, Maxence protégeant continuellement son frère Adam des agressions dont il était l'objet. Lui, l'intellectuel de la famille qui n'avait jamais appris à se battre et qui rechignait d'ailleurs aux combats. Lui qui passait son temps à bouquiner plutôt que jouer au basket. Lui qui était né deux ans après Max' et qui était le plus chétif. Son frère savait qu'Adam allait s'en sortir, qu'il allait s'extirper de la fange dans laquelle ils avaient grandi pour devenir un homme important, et qu'à son tour il l'aiderait. Il restait persuadé que son frangin bénéficierait de la discrimination positive afin de rejoindre une brillante école, lui qui était félicité par tous ses professeurs. Maxence, pour sa part, ne récoltait que des soupirs de désespoir et d'exaspération. Ils avaient conscience que ce garçon n'était pas méchant, qu'il prenait soin de sa famille et cherchait le mieux pour eux, néanmoins il était trop turbulent, bagarreur, et les études n'étaient pas faites pour lui. De toute façon ce n'était pas sa préoccupation, et à 16 ans il se fit engager dans un garage afin de ramener un salaire supplémentaire. Quatre ans plus tard son frère était accepté au sein d'une Université très prestigieuse et préparait ses valises. Malheureusement ses espoirs s'envolèrent avec Adam, lorsqu'il retrouva son cadavre allongé sur le bitume, un trou sanglant dans la tempe. Mort par balle, il n'avait pas souffert. Mais c'était un bien maigre réconfort pour Maxence, lui qui mena l'enquête mieux que ces flics qui n'en avaient rien à foutre. Très rapidement il découvrit l'auteur de ce meurtre, un envieux qui traitait son frère de traître et de faible, et qui avait fini par briser ses chances de quitter ce merdier. Un petit dealer dont la vie n'avait aucune valeur. Quelques mois plus tard Max' le flinguait avec un Desert Eagle volé, deux balles dans le coeur et une dans la jambe. Le jeune homme traversa une bonne partie de l'Irlande pour échapper à la justice, et se retrouva à Limerick. De nombreux témoins pouvaient l'accuser, car il en avait fait une exécution publique. C'est là qu'il entendit des étudiants parler de ce Pacte aberrant, et quitte à tenter le tout pour le tout ... Il supplia le Diable de lui rendre sa liberté car sa mère avait besoin de lui. Quelques semaine plus tard on le relâchait pour manque de preuves. Maintenant qu'on lui offre une seconde chance, il tente de reprendre des études, trouvant cela plutôt amusant. En parallèle il est gardien de nuit au cimetière, job très utile pour faire la rencontre d'âmes désespérées à perdre. Pour lui toute cette histoire n'est qu'un jeu, et de toute façon il ne lui reste sur Terre aucun être cher. Il n'accorde à la vie humaine pas plus de valeur qu'à un insecte, étant donné qu'aucun d'entre eux ne lui a jamais fait le moindre cadeau. Ce qu'il ignore c'est qu'à Limerick la vie est totalement différente de sa banlieue d'autrefois, et se retrouver confronter à ces individus le trouble un peu. Ici ce n'est pas la loi du plus fort, plus besoin de se battre constamment pour survivre. Y aurait-il une faille dans le jeu de ce garçon qui prétend se foutre de tout ?

      » Me; and the others.

      Garance Brontë feat Scarlett Johansson: Elle a compris très vite que ce jeune homme était un messager, étant donné que son pouvoir ne passe pas vraiment inaperçu. Elle l'a approché, et sa gentillesse déteint considérablement sur lui. Elle tente de lui faire prendre conscience que tout cela n'est pas un jeu, que l'être humain n'est pas aussi mauvais qu'il semble le penser. Malgré ses paroles blessantes et ses actes, elle est persuadée qu'au fond elle le touche, et continue à s'accrocher même lorsqu'il affirme ne pas lui accorder plus d'intérêt qu'à une fourmi. Car de son côté il tente de l'écarter, de ne pas se laisser bercer par ses douces paroles. L'ennui c'est que contrairement à ce qu'il prétend, il éprouve le besoin de la protéger comme il le faisait autrefois avec son frère, et de la préserver contre l'extérieur. En outre elle le fait douter sur ses convictions concernant cette mission et les êtres humains, mais il préfèrerait aller en enfer plutôt que de l'avouer. Il la protège même auprès d'Azalée sans vraiment savoir pourquoi.

      Azalée Flores feat Kaya Scodelario: C'est vrai, ils se ressemblent. Et cela la demoiselle l'a bien compris. Elle l'a démasqué assez rapidement comme messager de Satan, et a aussitôt tenté de le séduire et de le rallier à sa cause afin d'en faire un partenaire de chasse. Ils s'unissent donc parfois pour faire des coups foireux, néanmoins il se méfie d'elle car il sait pertinemment qu'elle cherche à l'utiliser. D'ailleurs elle lui a demandé qui avait informé sa victime Tristan qu'Azalée pouvait annuler son contrat, et Maxence a prétendu qu'il ignorait son identité. En réalité il sait que c'est Garance qui est à l'origine de ce petit tour, mais il la protège sans vraiment savoir pourquoi.





Dernière édition par Andreas Von Eschenbach le Mar 1 Sep - 19:36, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Les joueurs. (4/4) Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs. (4/4)   Les joueurs. (4/4) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:32



    •• Candice De Diastème
    Feat Sasha Pivovarova

    •• libre

    Les joueurs. (4/4) Img-1056537wl9k
    © Gummy





      » Shit; I'm late.

      groupe ;
      I'm Evil :: Confrérie Aphrodite

      péché incarné ;
      Luxure

      » Bad; girl.

      raison du pacte ;
      Elle a demandé à devenir riche.

      pouvoir ;
      Un baiser qui enivre, voici la capacité de la blondinette. Ses lèvres ont un effet aphrodisiaque, réveillant le désir d'autrui. L'ennui c'est que cette soudaine ardeur est souvent dirigée contre elle, ce qui l'oblige à recourir à des stratégies ...
      Limite : l'effet de ses baisers se dissipe au bout de deux heures.

      » Fucking; lies.

      caractère ;
      Folle - Dynamique - Drôle - Minipulatrice - Obstinée - Séductrice - Casse cou - Craint la pauvreté

      Autres informations ;
      Elle était enceinte lorsqu'elle était morte, et se laisse parfois bercer par ce souvenir, se demandant ce qu'aurait été sa vie sans ce pacte.
      Elle a 22/23 ans.




      » Guy; this is bullshits !

      Candice est née en Angleterre, dans l'un des quartiers pauvres du Sud de l'East End. Sa mère élevait seule ses deux enfants, une petite blonde et son frère aîné, enchaînant deux boulots et les laissant bien souvent livrés à eux mêmes. Julian commença à fumer à dix ans, toucha à la drogue à treize, et se fit tatouer à quinze. Il connut, comme tous les adolescents de son âge, une période sombre qui ne tarda pas à le perdre. La mère des deux enfants tomba malade alors que la petite n'avait que quatorze ans, et son frère aîné, désireux de subvenir à leurs besoins et de payer les soins de sa mère, se mit à vendre de la drogue. Pas d'autre alternative pour un enfant de la rue, une initiative qui le conduisit dans un mauvais pas. Deux ans plus tard il était retrouvé mort dans la Tamise. Sa mère se laissa mourir de chagrin, et Candice se retrouva seule. Envoyée dans un orphelinat, elle en sortit à sa majorité, trouvant un petit boulot de serveuse dans un café. Elle prit l'habitude de vivre aux crochets d'hommes tous plus riches les uns que les autres, jusqu'à ce qu'elle rencontre un irlandais bourré d'argent qui la supplia de venir vivre avec lui. Ni une ni deux elle s'envola pour Limerick, et recommença ses études. Malheureusement la belle se fit prendre en flagrant déli d'infidélité, et fut chassée de sa grande demeure. Retour au point zéro, elle fut consolée par un garçon dont elle n'oubliera jamais le visage. L'homme parfait avec lequel elle partagea une idylle pendant quelques mois, période durant laquelle elle ne songea jamais à courir derrière d'autres hommes, chose étrange venant de Candice. Mais comme toute bonne chose à une fin, il finit par lui avouer qu'en réalité il était démuni, vivant difficilement dans un appartement délabré d'un immeuble qui tombait en ruines. Il savait qu'elle aimait l'argent, cependant il avait cru que leur amour était prêt à affronter cette vérité, un espoir qui se révéla vain. Candice fit alors ce pacte stupide, invoquant le diable afin qu'il la couvre d'or. Plus jamais la pauvreté, elle craignait cette notion comme la peste. Deux semaines plus tard elle rencontrait un français millionnaire, un certain Henri De Diastème. Elle parvint à obtenir de lui une demande en mariage, néanmoins cela ne l'empêcha pas d'entretenir des relations avec de nombreux autres amants. Quelques semaines avant sa mort elle revit l'amour de sa vie au détour d'une rue, et ils partagèrent une dernière nuit qui lui laissa un cadeau atypique : un foetus. Elle s'en rendit compte la veille de son accident de voiture, alors qu'elle se rendait chez un irlandais qui n'était pas son mari. Maintenant qu'elle est de retour à Limerick, elle compte bien s'amuser encore des hommes, les faires tourner en bourrique et les perdre un à un. Pour elle, la vie n'a jamais été autre chose qu'un immense plateau de jeu.

      » Me; and the others.

      Ethan Liam McWilson feat Ed Westwick: C'est ce jeune homme qui lui a révélé la véritable identité de Lucjan, après qu'elle l'ait suppliée de lui trouver une personne utile à son avancement. Les deux messagers sont assez proches, Candice égayant les journées du mystérieux Ethan. Pourtant celui-ci semble vouloir instaurer un lien purement professionnel sur le modèle du donnant-donnant, une tentative vouée à l'échec face à la demoiselle.

      Lucjan Theorin feat Oliver Sykes: Elle s'associe souvent avec lui pour parvenir à ses fins, lui demandant de figer le temps quelques instants pendant qu'elle embrasse sa victime. Ni vue, ni connue, tel Cupidon et sa flêche. Il refuse toujours, et toujours il cède lorsqu'elle affirme pouvoir le ridiculiser en public. Elle l'a déjà fait une fois, et cela lui a servi de leçon. Il cherche à trouver son point faible pour ne plus se sentir comme une marionnette entre ses mains.




Dernière édition par Andreas Von Eschenbach le Mar 1 Sep - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Les joueurs. (4/4) Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs. (4/4)   Les joueurs. (4/4) Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:02



    •• Azalée Flores
    Feat Kaya Scodelario

    •• libre

    Les joueurs. (4/4) 2i7prn5
    © HEROIN





      » Shit; I'm late.

      groupe ;
      I'm Evil :: Confrérie Hadès

      péché incarné ;
      Gourmandise

      » Bad; girl.

      raison du pacte ;
      Elle a demandé à ce que son petit frère survive à sa maladie.

      pouvoir ;
      Cette demoiselle est capable d'introduire une illusion dans le cerveau d'un humain, de modifier la réalité à ses yeux. Pratique pour inciter autrui à la démesure ...
      Limite : une seule personne est capable de voir cette illusion.

      » Fucking; lies.

      caractère ;
      Fêtarde - Rancunière - Fume beaucoup - Fragile - Bornée - Calme - Joueuse - Prétentieuse - Aguicheuse

      Autres informations ;
      Elle a 19 ans.
      Elle a changé son nom de famille.




      » Guy; this is bullshits !

      Les parents d'Azalée étaient beaucoup trop jeunes lorsqu'ils eurent la petite, sa génitrice n'étant même pas encore sortie de l'adolescence. A dix-sept ans elle tomba enceinte, et sa famille refusa qu'elle se fasse avorter. Traditions, quand tu nous tiens ... Le père de la petite disparut dans la nature, retournant dans son pays natal qu'était la Russie, laissant les deux femmes de sa vie seules au monde. Une réaction typique dans ces cas là malgré l'amour qu'il portait à sa petite amie. Devenir père à cet âge là, c'était trop dur à supporter, et il aurait cru qu'elle mettrait fin à sa grossesse. Les rapports entre Azalée et sa mère furent donc toujours difficiles, conflictuels, et le peu de différence d'âge entre elles fut un lourd poids à porter. Azalée fut élevée principalement par sa grand mère qu'elle considérait davantage comme une maman, et Anja -sa véritable mère- continua ses études afin d'accéder à un métier qui lui permettrait d'élever sa fille convenablement. A 25 ans elle devint professeur des écoles, et elle récupéra la petite au plus grand désarroi des grands-parents et d'Azalée. Elle se fit la promesse de lui rendre la vie impossible, et elle réussit plutôt bien son entreprise avant d'avoir l'âge de comprendre que sa mère n'avait pas eu le choix. Son géniteur réapparut dans leur vie alors qu'elle avait quatorze ans, et il se fit pardonner par Anja de l'avoir si lâchement quittée. Ils se remirent ensemble et se marièrent l'année d'après. A 34 ans la jeune femme eut son deuxième enfant, un petit bout de chou nommé César. Azalée eut beaucoup de mal à supporter le retour de son père et la naissance d'un autre enfant, devenant une adolescente à problèmes. Elle reprochait à sa mère de lui avoir pardonné si rapidement cette longue absence, mais elle aimait beaucoup son petit frère. Il était sa lumière malgré leur différence d'âge, et il l'apaisait par un simple sourire. Ce fut donc une tragédie pour tout le monde lorsqu'il tomba gravement malade à trois ans. Une maladie qui le tuerait d'après les médecins. Ce fut ce qui poussa Azalée au Pacte avec Satan. Quelques jours plus tard, après s'être assurée que le petit allait bien, elle fit une fugue et personne ne retrouva jamais son corps. Agressée par un malade alors qu'elle faisait de l'auto stop, elle a été enterrée en pleine nature son cadavre ne refit jamais surface. Maintenant qu'elle est de nouveau sur Terre, elle retrouve son frangin avec 20 ans de plus, ce qui l'a conduite à changer de nom. Elle s'amuse avec l'existence des autres, voyant cette mission comme un défi qui doit être apprécié à sa juste valeur. Elle n'a jamais eu de véritables amis, des gens qui l'aimaient pour ce qu'elle était, et son jeune âge ne lui fait pas réaliser la gravité de cette situation. Elle n'a donc aucun scrupules à les pousser au contrat, ne se rendant pas totalement compte qu'elle tue tout simplement des personnes.

      » Me; and the others.

      César Kosinski feat Jamie Dornan: Azalée est sa grande soeur même s'il se retrouve désormais plus âgé. Il est né dix-sept ans après la jeune fille, et ne l'a presque pas connu étant donné qu'elle a disparu alors qu'il avait trois ans. Tout ce qu'il sait c'est qu'il reçoit régulièrement du courrier de la part d'une fille qui prétend être sa soeur, ce qu'il trouve plus qu'étrange. Il croit qu'on lui fait une mauvaise blague, mais elle connaît des détails inquiétants sur sa famille. Il ne sait pas trop quoi en penser, et a commencé à répondre seulement maintenant. Avec tous les évènement bizarres qui se passent ici, après tout ça ne l'étonne pas beaucoup. Il sort petit à petit de sa posture d'indifférent face aux auras qu'il perçoit autour de certains individus grâce à ces curieuses lettres. Azalée quant à elle essaie donc d'établir un contact avec celui qu'elle a reconnu comme étant son frangin, trouvant cette situation étrange. Elle souhaite apprendre à le connaître, et il constitue son point faible étant donné qu'elle a donné sa vie pour lui.

      Tristan McMahon feat Hayden Christensen: Entre ces deux étudiants, cela a toujours été comme chien et chat. La jeune fille l'a aussitôt détesté lors de leur première rencontre, alors qu'il restait de marbre devant ses avances avant de tourner les talons pendant qu'elle lui faisait la conversation. Un grossier personnage, qui ne méritait que le sort qu'elle lui réservait. Car dès cette entrevue elle n'eut plus qu'une idée en tête : prendre son âme. Elle parvint à réaliser ce coup de maître quelques semaines plus tard, faisant croire à des voyous qu'il leur devait de l'argent. L'avarice de Tristan le poussa à refuser de payer la somme qu'il ne devait pas devant la menace d'un flingue, et il récolta une balle en pleine poitrine. Azalée arriva juste à temps pour lui faire signer le contrat avec Satan. Une belle prise, elle en est plutôt fière. L'ennui c'est qu'il a eu connaissance de sa possibilité d'annuler le pacte, et il semble décider à y parvenir par d'habiles stratégies.

      Garance Brontë feat Scarlett Johansson: C'est elle qui a informé Tristan qu'elle pouvait annuler son contrat, mais cela elle l'ignore. Elle ne sait même pas que Garance est une messagère. En réalité elle a tenté d'utiliser son don sur elle une fois, mais s'est détournée de sa cible lorsque Tristan est rentré dans son collimateur. Cependant elle se renseigne auprès des fils de Satan qu'elle a démasqué, et elle compte bien apprendre qui a balancer l'information à sa victime.

      Maxence Stoker feat Josh Hartnett: Ces deux là se ressemblent, Azalée l'a tout de suite senti. Ayant rapidement découvert qu'il était messager, elle a tenté de le séduire sans grand succès mais ils bossent parfois ensemble. C'est auprès de lui qu'elle cherche des renseignements sur qui a informé Tristan qu'elle pouvait annuler son contrat. Il prétend l'ignorer, néanmoins la demoiselle sent qu'il lui ment. Elle est donc prête à tout pour lui tirer les vers du nez afin de connaître le coupable.

Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Les joueurs. (4/4) Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs. (4/4)   Les joueurs. (4/4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les joueurs. (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▄ PACTIO MORTALIS :: 
Cause all starts with a beginning, doesn't it ?
 :: CHOOSE ME :: I will lose your soul
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser