▄ PACTIO MORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l u c j a n t h e o r i n uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


l u c j a n          t h e o r i n  uc Vide
MessageSujet: l u c j a n t h e o r i n uc   l u c j a n          t h e o r i n  uc Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:52



l u c j a n          t h e o r i n  uc ICONATOR_4ace6fb366c1ea08ac852b74bfccc86b
© root!


•• Lucjan Theorin
Feat Oliver Sykes


vingt-deux ans
né a cardiff , pays de galles , le premier janvier

galloise
c o n f r e r i e h a d e s



    • « Fucking fairy tales... »
    Groupe & pourquoi : I'm evil .
    Confrérie / Métier & pourquoi : {Euterpe, Arès, Hadès, Aphrodite ou Polymnie}{En 5 lignes minimum}
    Etudes choisies & pourquoi : parlant plusieurs langues , le jeune homme choisit sans problèmes langues étrangères appliquées . il ne se débrouille pas trop mal , mais peu toujours mieux faire . il étudie trois langues a fond et deux en option . l'allemand , qu'il maitrise assez bien mais il sait qu'il doit encore étudier pour savoir la parler comme il faut , le français , langue qu'il maitrise comme personne , l'italien , langue d'option qu'il déteste par dessus tout . il sait parler , mais ne fait aucun effort . l'espagnol ; langue d'option mais contrairement à l'italien , il se donne a fond dans cette langue et fait des efforts monstres pour réussir dans cette matière . puis , il reste le polonais , langue qui n'as aucune importance d'après lui , mais ça n' l'empêche pas d'étudier à fond pour réussir , même si il n'aime pas le polonais .
    Année : quatriéme . il a eu la chance de ne jamais redoublé , malgré sa malchance naturelle .
    $Moyenne scolaire : 82


    • « Rape me... »
    Apparence physique : il n'est pas très grand et réalité . il doit mesurer entre un mètre cinquante-six et un mètre soixante-deux . je ne monterais pas plus haut , car c'est impossible . il est vraiment minuscule . mais ça ne l'empêche pas d'avoir ce charme britannique qu'on connait bien . il a les cheveux brun foncés . tellement foncés d'ailleurs , qu'on pourrait même dire que ses cheveux sont d'un noir d'ébène . comme blanche neige tu vois . mais non , ils sont d'un brun foncés . il les ponctue de quelques mèches , blondes , bleues , vertes ... de toutes les couleurs flashys possibles mais qui lui donne un style qui lui appartient complètement . et qui lui va bien , ça va de soi . son corps , quand à lui , est couvert de tatouages . tout les recoins de son corps pouvant être tatoués sont pris. ce qui renforce son style et qui montre son caractère au monde entier . tout en lui se rapporte a ce qu'il est . comme son style de fringues , tee-shrits couverts de tête de morts , de gens couverts de sang ; de requins ... des jeans slims noir ou gris ... tout se rapporte à lui et à qui il est .

    Caractère :
    » Moqueur ;
    « hey meuf , ton appareil dentaire , c'est pour payer mon cher le train ? ils utilisent les railles non ? quand tu passe sous un détecteur de métaux , ça sonne non ? Oh ça va , pleure pas , c'était pour déconner . arrête tu vas salir tes lunettes . »
    un connard ? non ... enfin quelque peu . il est légèrement moqueur , enfin légèrement , tout est relatif . c'est un gros connard . il aime beaucoup faire chier les gens , se moquer de leurs petits défauts . SAUF la taille . bah oui , il ne risque pas de moquer quelqu'un sur sa taille , sachant que lui même , il est assez petit . donc il se moque de tout , sauf de la taille . et le pire dans tout ça , c'est que ça l'amuse hein . de faire du mal au gens en s'en moquant sur tout ce qu'il y a de " pas normal " en cet personne . si , par hasard , quelqu'un se moque de lui , il n'en hésitera pas à en venir aux mains . on peut bien se foutre de la gueule des autres , mais pas de la sienne .
    » drogué ;
    « dit , mec , tu aurais pas un joint ? une barette ? nan rien ? bordel de merde , comment je vais faire . tu as de la poudre ... bon , vas y pour l'héroïne . »
    un drogue ? seulement un abruti pourrait en douté . il est genre tout le temps sous drogue . et il prends de tout . nan réellement de tout . si il n'as pas la drogue qu'il avait demandée , il peut en prendre n'importe quel autre juste pour être a l'envers . Mais , si il n'as pas sa dose journalière , il pourrait être pire qu'agressif . et manger sans s'arrêter . mais c'est très très rare en réalité . il arrive tout le jour a se débrouiller pour avoir quelque chose à fumer , snifer ... même se piquer . tant que c'est de la drogue , il prend de tout .
    » lunatique ;
    «allez , viens j'te fais un calin ... tu veux pas ? bah vas te faire enculé sérieux . nan mais c'est toi qui me soules là , à changer d'humeur tout le temps sans raison . mais oui je t'aime , c'est pas ça la question»
    lunatique ? c'est le moins que l'on puisse dire . il peut être super câlin et doux et deux secondes après être l'agressivité même . tout réside dans l'art de savoir le comprendre . il faut juste savoir anticipé ses réactions pour éviter la foudre de ses humeurs ... se barrer quand il est énervé en gros . sinon c'est la merde . mais il reste gentil hein .. ou pas .
    » reveur ;
    « de toute façon man , plus tard , je serais riche et affluant . marié avec une mannequin avec deux enfants super fort a l'école , mon fils sera footballeur et ma fille elle , sera une futur scientifique . mais siii j'te dis .»
    un rêveur ? en effet . sa vie est rythmé par ses rêves . ses envies . il rêve de devenir quelqu'un de respecté avec une famille aimante et une épouse superbe et fidéle . mais il sait bien que pour lui , c'est quand même super mal parti . voir même foutu . mais il continue a y croire et c'est même presque mignon à voir . même si c'est parfois complètement ridicule tant il est tétu a croire a certaines choses qui ne lui arriveront jamais .
    » bon confident ;
    « allez , parles moi de tout les problèmes . je t'écoute . mais non , je ne dirais rien a personne , t'inquiètes pas »
    bon confident ? une de ses qualités principales . quelque soit votre problème , il sera toujours là pour vous écouter . si vous êtes son ami bien sur . quoi que , même si vous l'êtes pas ; il vous écoutera quand même . il ne dira jamais rien a personne , surtout pour les secrets . règle d'or . c'est un enculé mais pas a ce point . il reste un bon confident , même si c'est un mec mauvais x) .
    » paumé ;
    « dis moi , une chauve souris , c'est une souris qui est chauve ? »
    paumé ? ooooh oui . il peut être au milieu d'un conflit international et même pas être au courant . ou alors il peut se trouver dans une fete super et ne pas savoir qu'il y est pour tel ou telle raison . un grand perdu de la vie quoi . mais c'est mignon avec lui , car il ne fait jamais exprès .
    » fêtard ;
    « aallllleeeeezzzzzzzzz man , c'est la fête merde ! »
    fêtard ? un poil trop . c'est à dire que malheureusement pour lui ; vous risquez plus de le croiser sur le lieu de fête diverses que dans un autre endroit . il est toujours dans les fêtes ou il faut être . dés qu'il y a une fête ne cherchez pas , il y est . ou si il y en a pas bah , il les organise . pour lui , tout est motif a faire la fête . même la plus petite chose est motif a une fête immense avec plein de monde , de drogue , d'alcool ... le grand n'importe quoi !
    » cynique ;
    « de toute façon , il faut légalisé la drogue et tout ça , parce que même les politiques , ils en prennent .»
    anticonformiste ? non juste cynique . il a des avis contraires sur tellement de choses vis-a-vis de la pensée actuelle . juste obama . il y a juste ça avec quoi il est d'accord . il pense qu'on mérite la crise , qu'on va bientôt crever a cause de la couche d'ozone mais continue de polluer ,il pense que les prostitués font un travail immonde mais il en "consomme " . bref , tout contre les idées bien placés des gens et du gouvernement .

    Relations amicales et amoureuses : {En 10 lignes minimum}
    Orientation sexuelle : bisexuel . il aurait plus penché sur homosexuel , mais pense qu'il ne devrait pas se contenter d'une seul chose quand on peut en avoir deux .




Dernière édition par Lucjan Theorin le Lun 27 Juil - 21:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l u c j a n          t h e o r i n  uc Vide
MessageSujet: Re: l u c j a n t h e o r i n uc   l u c j a n          t h e o r i n  uc Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:03

    • « Bitch life... »
    Histoire :
    Ecossais, Lucjan n'a connu dans son existence qu'un enchaînement de tragédies, d'évènements aggravés par la déveine, de ceux que l'on appelle les coups du sort. Sa naissance était d'ailleurs un présage que sa vie n'allait guère être un long fleuve tranquille, un accouchement difficile et douloureux qui causa la mort de sa mère. Lucjan fut sauvé In Extremis, et souvent il se dit qu'il aurait mieux fait d'y passer lui aussi. Il fut donc élevé par un père qui le tenait pour responsable de la mort de sa femme, qui rapidement plongea dans l'alcool et la violence. Bref, le garçon connut la totale, mais il ne rechigna jamais à soulever son père alors qu'il s'était effondré sur le sol ivre mort malgré les maltraitances qu'il lui faisait subir. Au fond, il pensait le mériter puisqu'il avait tué sa propre mère, celle qui l'avait portée neuf mois et qui lui avait permis d'exister. Il considéra cela comme naturel jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance de celui qui deviendrait son meilleur ami, un adolescent de treize ans qui lui ouvrit les yeux sur les agissements de son père. Il lui apprit à considérer cette situation comme anormale, ces cicatrices et ces bleus comme des blessures injustes et graves. Lucjan prit l'habitude de passer ses journées et ses nuits chez son ami, ce que son géniteur n'appréciait guère. Il alla même jusqu'à frapper son fils avec une bouteille de verre brisé avant de se trancher la gorge avec le même objet. Lucjan eut beau contacter les urgences, leur arrivée fut trop tardive. Orphelin il fut placé dans un centre spécialisé, séparé de son ami et balloté de famille d'accueil en famille d'accueil. Personne ne voulait de ce gosse turbulent. A 15 ans il commença à se droguer, et ce fut le début de la fin. Une addiction trop grande dont il ne parvenait pas à se débarrasser, et dont en réalité il ne voulait pas se défaire. A côté de ses pompes 24h sur 24, il fugua une bonne dizaine de fois avant d'être rattrapé par les autorités. Trois ans plus tard il réussissait à s'échapper pour de bon, majeur et vacciné personne ne viendrait plus le rechercher. Il apprit avec stupeur que son ancien ami était enterré au cimetière de son quartier d'enfance, poignardé par un malade dans les rues de Dumfries. Il en vint à une conclusion évidente : tous ceux qui l'approchaient finissaient par mourir. Commença alors une longue errance solitaire avec ses fidèles compagnons : clopes, cachets d'ecstasy et clochards. Il apprit rapidement à se débrouiller par lui même, à voler, mendier, faire des passes. Bref, tout était bon pour pouvoir se payer son héroïne et ses cigarettes. Mais un jour il se fit prendre en flagrant délit de vol, et le propriétaire du portefeuille qu'il avait piqué n'hésita pas à rouler droit sur Lucjan avec sa bagnole pour récupérer son bien. Il fut retrouvé dans la rue, laissé pour mort, et en réchappa une fois encore grâce à sa bonne étoile. Le jeune homme quant à lui considère cela comme une torture, comme si Dieu s'amusait de le voir se ramasser chaque jour et le maintenait exprès en vie pour pouvoir suivre ses aventures tragiques. Évidemment l'accident ne fut pas sans séquelles, cela aurait été trop beau pour être vrai. Des pertes de mémoire suivirent l'accident, brèves et parfois temporaires, mais parfois définitives. Il oubliait alors de simples instants de sa journée, une rencontre, une discussion, un achat. Son séjour à l'hôpital fut pour lui un sevrage forcé et terrible, mais bénéfique. Sorti de là il entra en collocation avec une jeune étudiante qui devint rapidement une amie, qui l'aidait parfois à se souvenir de choses et d'autres, et avec laquelle il avait une parfaite complicité. Il se faisait même passer pour son petit ami auprès de la mère malade de la demoiselle, car celle-ci souhaitait la voir heureuse avant de rendre son dernier soupir. Tout le monde y croyait dans sa famille, et ce fut certainement ce qui lui porta préjudice. Un an plus tard elle était retrouvée morte dans la baignoire, assassinée et enceinte. On interrogea tout naturellement Lucjan qui n'eut qu'une seule réponse "Je ne sais pas où j'étais cette nuit là". Pas de notes dans son carnet fétiche, rien. Que dalle. Le suspect idéal ... Sa tête fut placardée dans tous les journaux, et en quelques mois à peine son procès était bouclé. Il passa six mois en prison, de longs mois durant lesquels il redécouvrit la drogue et s'y perdit de nouveau. Au bout de cette période on le libéra pour erreur judiciaire, et il fut présenté comme la victime d'un système faillible et pourri, lui qui recevait des crachats quelques mois plus tôt. On avait retrouvé le journal intime de sa colocataire, affirmant que son père la violait depuis des années et l'avait mise enceinte. Elle avait eu le malheur de le lui dire et de le menacer de tout révéler. A sa sortie il se paya un voyage en Irlande avec le fric du dédommagement, dans la charmante et paisible ville de Limerick loin de toute cette agitation médiatique. Mais même là-bas on le reconnaissait. Il fit alors ce pacte stupide pour avoir de la chance au moins une fois dans sa vie, touchant un petit million de dollars en grattant un ticket jeu le soir même. Deux jours plus tard il mourrait dans un accident d'avion. Revenu à Limerick en temps que Messager, toujours aussi drogué et sujet à ses pertes de mémoire, il espère simplement pouvoir réussir afin de mener une nouvelle vie plus normale que la précédente.

    Les plus : {Vous pouvez présenter cela sous forme de tirets}
    Quel est le pouvoir de ton personnage ? La capacité de Lucjan lui permet de suspendre le temps pendant de brefs instants, bien utile pour modifier l'ordonnancement des choses afin d'éveiller l'animosité et les conflits. Un objet ayant soudain changé de propriétaire, un corps trop près de celui d'un autre, un ajout ou une disparition. Voilà qui l'aide à faire basculer ses âmes dans le péché qu'il représente, car l'homme se fie à ce qu'il voit.
    Limite : ne peut dépasser 1 minute.


    • « Mirror's tears... »
    Cela te dérangerait-il que ton personnage devienne la victime d'un messager, et donc ait la possibilité de devenir messager par la suite ? : {Uniquement pour les humains}

    Avatar : oliver sykes (l)
    PV ? : Oui [x] Non [x]
    Multicompte : Oui [] Non [x]

    Votre âge : seize ans
    Que pensez-vous de Devil's Sons ? : je suis tombée amoureuse du header . le design entier est juste superbe . l'idée est pleine d'imagination . j'adore
    Présence sur le forum : 6 voir 7/7
    As-tu signé le règlement ? : yep
    Code : validated.


Dernière édition par Lucjan Theorin le Jeu 23 Juil - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l u c j a n          t h e o r i n  uc Vide
MessageSujet: Re: l u c j a n t h e o r i n uc   l u c j a n          t h e o r i n  uc Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:17

Bienvenue à toi ♥ personne que je connais pas *baff*

Sans rire, bon courage pour ta présent' toi ♥
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l u c j a n          t h e o r i n  uc Vide
MessageSujet: Re: l u c j a n t h e o r i n uc   l u c j a n          t h e o r i n  uc Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:40

Bienvenue sur le forum & Bonne chance pour l'écriture de ta fiche =D
Pour toute question le staff est à ta disposition et te répondra avec plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l u c j a n          t h e o r i n  uc Vide
MessageSujet: Re: l u c j a n t h e o r i n uc   l u c j a n          t h e o r i n  uc Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:56

    la fiche ne me posera aucun problème , le pv m'as inspiré :] .
    ( pour le caractère car l'histoire n'est pas de moi x) )
    merci :]

    et merci à toi,personne que je ne connais pas mais que j'aime fort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l u c j a n          t h e o r i n  uc Vide
MessageSujet: Re: l u c j a n t h e o r i n uc   l u c j a n          t h e o r i n  uc Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:38

Justement l'histoire du PV ne doit pas être recollée telle qu'elle. C'est à toi de l'écrire...sinon ce serait trop facile. C'est une base sur laquelle tu dois te poser, certes, mais la rédaction de l'histoire est aussi entre tes mains...

Je vois que celui ou celle qui a écrit le PV a peut-être un peu forcé sur les détails mais ce serait trop facile si tu copiais-collais telle qu'elle cette histoire.
Il serait bien que tu rédige dans ta propre écriture l'histoire de ton personnage, en developpant tous les points importants de la vie de ton perso...=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l u c j a n          t h e o r i n  uc Vide
MessageSujet: Re: l u c j a n t h e o r i n uc   l u c j a n          t h e o r i n  uc Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:40

Je tacherais de développer certains détails .
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

l u c j a n          t h e o r i n  uc Vide
MessageSujet: Re: l u c j a n t h e o r i n uc   l u c j a n          t h e o r i n  uc Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:53


    Bienvenue !!
    Super Lucjan =D J'ai adoré faire ce prédèf, c'est l'un de mes préférés et je suis contente que tu l'ai pris ^^ En effet il faut rajouter quelques détails autour de l'histoire, reformuler les phrases au moins. Mais je suis certaine que tu le feras très bien !
    Bonne chance pour la suite de ta fiche et merci de ton inscription Very Happy

    (Adnae, j'adore ton nouvel avatar !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Invité
Invité


l u c j a n          t h e o r i n  uc Vide
MessageSujet: Re: l u c j a n t h e o r i n uc   l u c j a n          t h e o r i n  uc Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:51

Merci à toi .
il me reste un point du caractère et les relations et je pense que j'aurais fini , non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l u c j a n          t h e o r i n  uc Vide
MessageSujet: Re: l u c j a n t h e o r i n uc   l u c j a n          t h e o r i n  uc Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:36

Merci Dédé j'avais pas vu ton ptit message perso pour mon avatar MDR >> pur flood XD

Et bien non. Je suis désolée mais je tiens à ce que tu réécrives l'histoire entièrement de ton personnage. Tu n'y as même pas touché pour le moment.
Je vais faire ma difficile mais ce ne sera pas bon pour moi tant que tu ne l'auras pas fait, et j'espère t'avoir bientôt parmi nous dans les membres mais je tiens à ce détail tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l u c j a n          t h e o r i n  uc Vide
MessageSujet: Re: l u c j a n t h e o r i n uc   l u c j a n          t h e o r i n  uc Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:00

    Bienvenue à toi, Lucjan ! ♪

    Pour ce qui est du code, il est validé. ^^
    Cependant, je suis d'accord avec Adnae lorsqu'elle dit que tu dois obligatoirement adapter le scénario à tes écrits, ton ambiance, ton style.
    Sinon j'appelle ça de la fainéantise.
    Aussi, j'aime mieux lorsqu'il y a des majuscules en début de phrase. ^^'
    Je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'suis sûr que tu arriveras à faire quelque chose à ta sauce personnelle... (:

    Si tu as des questions, n'hésite pas une seconde ; le staff est là.

    Bon courage ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l u c j a n          t h e o r i n  uc Vide
MessageSujet: Re: l u c j a n t h e o r i n uc   l u c j a n          t h e o r i n  uc Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:09

    UP !
    Tu as jusque demain, Lucjan pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l u c j a n          t h e o r i n  uc Vide
MessageSujet: Re: l u c j a n t h e o r i n uc   l u c j a n          t h e o r i n  uc Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:53

Il ne te reste plus que les relations amoureuses et amicales...

{Je ne sais pas si il reviendra il n'est pas venu depuis le 27 juillet.}

EDIT : Je suis vraiment désolé mais je met ta fiche dans la poubelle pour l'instant et j'attends de voir si tu te connecte ou pas sinon ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



l u c j a n          t h e o r i n  uc Vide
MessageSujet: Re: l u c j a n t h e o r i n uc   l u c j a n          t h e o r i n  uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l u c j a n t h e o r i n uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▄ PACTIO MORTALIS :: 
Cause all starts with a beginning, doesn't it ?
 :: WHO YOU ARE :: Sorry, you're readjusted.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser