▄ PACTIO MORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00% Vide
MessageSujet: Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00%   Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00% Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:38



Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00% Th_browningicon7 Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00% Emily17
© ignisandsmoke & pjbeliever


•• Valentina Olencha
Feat Emily Browning


19 ans
15 juin, Samara

Russe & Irlandaise
Confrérie Polymnie



    • « Fucking fairy tales... »
    Groupe & pourquoi : {I'm like you, I can feel ou I'm evil ?}{A développer pour les "I can feel" et "I'm evil"}
    Confrérie / Métier & pourquoi : {Euterpe, Arès, Hadès, Aphrodite ou Polymnie}{En 5 lignes minimum}
    Etudes choisies & pourquoi : {En 5 lignes minimum}
    Année : {As-tu redoublé, ou suivi un cursus exemplaire ?}
    Moyenne scolaire : {Sur 100}

    • « Bitch life... »
    { Rp de plus de 60 lignes sous forme d'anecdote permettant de comprendre parfaitement le personnage. }

    Orientation sexuelle :
    Quel est le pouvoir de ton personnage ? {Uniquement pour les messagers de Satan}

    • « Mirror's tears... »
    Cela te dérangerait-il que ton personnage devienne la victime d'un messager, et donc ait la possibilité de devenir messager par la suite ? : {Uniquement pour les humains}

    Avatar : Emily Browning <3
    PV ? : Oui [x] Non []
    Multicompte : Oui [] Non [x]

    Votre âge : 18 ans
    Que pensez-vous de Devil's Sons ? : Malgré le peut de membre, il a l'air magnifique et j'adore le design' *_*
    Présence sur le forum : 4/7
    As-tu signé le règlement ? : Oui
    Code : Good.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00% Vide
MessageSujet: Re: Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00%   Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00% Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:06

    Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésite pas à contacter le staff pour toutes questions. Je supprimerais mon message si tu n'as pas de place. Bon courage et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00% Vide
MessageSujet: Re: Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00%   Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00% Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:12

    Bienvenue à toi. Very Happy
    J'espère que tu te plairas parmi nous. Ne traîne pas trop pour ta fiche.
    Si tu as la moindre question, tu sais bien qu'on est là. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00% Vide
MessageSujet: Re: Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00%   Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00% Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:27

Bienvenue à toi <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00% Vide
MessageSujet: Re: Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00%   Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00% Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:30

Bienvenue (je n'ai pas eut le temps de te le dire ^^); Juste un petit rappel, après ton inscription tu as dix jours pour commencer et terminer ta fiche de présentation hors tu t'es inscrite le 5 aout voila dix jours que ta présentation n'a pas avancée, et cela fait neuf jours que tu ne te connecte plus... Je te laisse jusqu'à demain avant d'envoyer ce sujet dans la corbeille du forum.

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00% Vide
MessageSujet: Re: Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00%   Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00% Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:35

    Je pense qu'on peut déjà le mettre aux vieux cartons, Danger. Laughing
    Pourquoi être si gentil, cher fils ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00% Vide
MessageSujet: Re: Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00%   Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00% Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:46

Je sais pas, je me suis dis on laisse un jour après le dernier UP, et puis on supprime le compte et on envoie tous ce qui est périmés à la poubelle. =P

Je te rappelle que je ne suis pas fils de Satan mais fils de toi, tu es satan?
oO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00% Vide
MessageSujet: Re: Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00%   Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00% Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:18

    J'ai envisagé d'être possédée par Satan par la suite. Je me vois bien en train de convulser étalée au sol pendant que Satan entre dans mon corps. Avec les yeux globuleux qui se retournent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00% Vide
MessageSujet: Re: Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00%   Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00% Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:21

STOP FLOOD; on attend demain avant de supprimé et envoyer dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00% Vide
MessageSujet: Re: Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00%   Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00% Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:41

Fin de journée, suppression de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00% Vide
MessageSujet: Re: Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00%   Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina Olencha _ Petite fille deviendra grande 00%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▄ PACTIO MORTALIS :: 
Cause all starts with a beginning, doesn't it ?
 :: WHO YOU ARE :: Sorry, you're readjusted.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser