▄ PACTIO MORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (q) Personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Emy
Invité


(q) Personnage ? Vide
MessageSujet: (q) Personnage ?   (q) Personnage ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:08

Bonsoir à toutes et à tous.

Tout d'abord, magnifique forum, je suis impressionnée par la qualité du contexte, du design, et par la diversité des postes vacants (:
Vous devinerez certainement que l'envie de m'inscrire est présente, seulement, un seul personnage m'intéresse réellement; à vrai dire, j'ai eu un véritable coup de cœur pour (kaya S.). Malheureusement, j'ai vu que quelqu'un était en train de faire sa présentation. Seulement, cette personne n'étant pas venue depuis quelques jours, je pensais que je pourrais lui reprendre le personnage.

Est-ce possible ? Merci d'avance de votre réponse, et à tous, une bonne soirée monkey
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Invité


(q) Personnage ? Vide
MessageSujet: Re: (q) Personnage ?   (q) Personnage ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:09

    Le nom du personnage s'est effacé. Il s'agit bien sûr d'Azalée Flores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(q) Personnage ? Vide
MessageSujet: Re: (q) Personnage ?   (q) Personnage ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:20

    Bonsoir Emy,

    Merci pour ces compliments tout d'abord, les administrateurs en seront ravis, j'en suis sûre. (puisque ce sont eux qui ont le plus travaillé, bref. ) Pour ce qui est de ta petite question. j'ai peur de me tromper. Ceci dit, je pense que tu peux t'inscrire et tenter le personnage. Azalée ne s'étant pas connecté depuis le seize aout. Si tu penses pouvoir être plus active et finir rapidement ta fiche, je pense que ça ne posera aucun soucis. Et si je me trompe, je m'en excuse d'avance auprès de mes supérieurs adorés. Je me ferais fouetter ce n'est pas grave.

    Pour conclure, je pense que tu peux t'inscrire.
    J'espère te voir prochainement parmi nous et encore merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(q) Personnage ? Vide
MessageSujet: Re: (q) Personnage ?   (q) Personnage ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:49

    Eh le supérieur rejoint l'avis de la modette.
    Tu peux toujours tenter ta fiche. Je ne pense pas que l'actuelle Azalée reviendra.
    Au pire, si elle revient, ce sera la meilleure fiche qui l'emportera. bom
    Bon courage pour ta fiche, donc.

    P.S; Serais-tu la Emy fondatrice de Acide Edulcoré par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Invité


(q) Personnage ? Vide
MessageSujet: Re: (q) Personnage ?   (q) Personnage ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:31

    (il faudrait vraiment que je changes de prénom, on me confond tout le temps avec elle -donc non, je ne suis pas cette Emy là Razz- )

    Et bien en tout cas merci pour ces réponses rapides, je m'inscrirai dans la soirée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(q) Personnage ? Vide
MessageSujet: Re: (q) Personnage ?   (q) Personnage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(q) Personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▄ PACTIO MORTALIS :: 
It is enough to manage, then you manage.
 :: LES PETITES ANNONCES :: Suggestions & Questions :: Problèmes & Questions
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser