▄ PACTIO MORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Confrérie Arès (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Confrérie Arès (1/2) Vide
MessageSujet: Confrérie Arès (1/2)   Confrérie Arès (1/2) Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:40

{ c o n f r é r i e . a r è s }

Arès, dieu de la guerre.
Les sportifs sont regroupés dans cette Confrérie. Il suffit de faire partie d'une équipe de l'Université, ou de montrer un talent dans n'importe quelle discipline pour être accepté. Ce sont majoritairement des garçons, bien que la gente féminine soit représentée, qui ne sont guère réputés pour leur fidélité et leur sagesse. Prenez garde à cette espèce adulée ...


Confrérie Arès (1/2) Nicolasq Confrérie Arès (1/2) Jaredpa
•• Pris
•• Libre
•• Réservé


Nicolas Bemberg ; Théo Clayton Solton ••
Jared Padalecki ; Ludovic Maloney ••








    •• Théo Clayton Solton
    Feat Nicolas Bemberg

    Pris

    Confrérie Arès (1/2) 2ymgjtg
    © Misery angel





      » Shit; I'm late.

      groupe ;
      I'm Like You :: Confrérie Arès

      péché incarné ;
      Colère

      » Fucking; lies.

      caractère ;
      Colérique - Loyal - Populaire - Sportif - Séducteur - Débrouillard - Sarcastique - Arrogant - Impulsif - Sociable - Curieux

      Autres informations ;
      Théo assume difficilement son attirance pour les membres de la gente masculine, même s'il a déjà cédé à deux garçons par le passé. Il tente de se convaincre qu'il est parfaitement heureux tel quel, et enterre toute pulsion qui ne conviendrait pas au modèle érigé par son père.
      Il a également beaucoup de mal à trouver le sommeil et à contrôler ses accès de colère, traces de son séjour en Irak.




      » Guy; this is bullshits !

      Originaire d'Angleterre, Théo n'a jamais connu le bonheur d'un foyer aimant. Sa génitrice, morte en couche, n'a pas pu incarner le modèle d'une mère aimante, tandis que son père l'a élevé seul dans la tradition des Solton. Avec dureté et droiture, une éducation stricte digne du militaire fier qu'était Jack Solton. Il rabaissa son fils toute son adolescence, tentant de lui ancrer des idées qui ne correspondaient guère à ce qu'il souhaitait être. Pourtant, il rechercha longtemps à plaire à son père, à se fondre dans le moule qu'il avait fabriqué pour lui, suivant la voie qu'il avait tracée à son égard sans jamais s'en écarter. Il se réfugia alors dans ses paquets de cigarettes et le baseball, un sport dans lequel le jeune Théo trouva son exutoire. Une vocation qui ne plaisait pas beaucoup à son père, lui qui l'imaginait glissé dans l'uniforme de l'armée. En faire une activité, il était d'accord, mais songer à devenir sportif de haut niveau lui semblait utopique et ridicule. Lorsqu'il eut l'âge suffisant, Jack envoya son fils rejoindre les rangs des hommes qui défendaient leur pays, un souhait que le jeune homme respecta malgré ses rêves. Il ne souhaitait en aucun cas décevoir son père, espérant toujours pouvoir l'entendre dire qu'il avait engendré un fils dont il était fier. Il fut envoyé sur le terrain lors de la guerre en Irak, une expérience qui le marqua pour le reste de son existence. Il en revint plus mort que vivant, ne cessant de rêver des horreurs que ses yeux avaient aperçues là bas. Il décida alors de tourner le dos à son père, et rechercha à rejoindre une Université hors de son pays natal. Une offre de l'équipe universitaire de Limerick l'intrigua, et il commença là-bas les études qu'il n'avait jamais faites, espérant oublier la guerre et toutes ses atrocités. Il tente également d'éradiquer les enseignements de son père afin de construire sa propre vie, ce qui est bien difficile à accomplir.

      » Me; and the others.

      Ludovic Maloney feat Jared Padalecki : Son meilleur ami. Ces deux jeunes hommes ont tout de suite accroché lorsqu'ils se sont retrouvés dans la même équipe de Baseball, partageant une vision du monde assez similaire et un penchant pour les conneries commun. Ensemble ils font les 400 coups, et le jeu du "cap ou pas cap" est leur quotidien. Autant profiter de sa jeunesse tant qu'on peut encore, n'est-ce pas ? Il est certain que Ludovic n'est pas toujours très sympa, on pourrait même le qualifier de salopard, pourtant il a toujours été là pour Théo et ce dernier l'accepte comme il est.

      Andreas Von Eschenbach feat Luke Grimes : Il est l'une des cibles prédestinées du messager de Satan, ce qu'il ignore totalement. Pour lui Andreas n'est rien d'autre qu'un con trop franc, trop obstiné, qui joue les mecs mystérieux pour attirer les foules. Ces deux jeunes hommes passent leur temps à se battre dans les couloirs de l'Université, ou à s'envoyer des remarques désagréables, dissimulant sans mal une attirance qu'ils rejettent au plus profond de leur conscience. Pourtant ils se désirent autant qu'ils se détestent, une information que l'un et l'autre ne sont pas prêts d'avouer malgré les sarcasmes du messager de Satan à ce propos. Andreas aurait pu perdre son âme une dizaine de fois et il a bien failli réussir alors qu'ils se battaient près du port. Théo est tombé dans l'eau glaciale avec quelques grammes d'alcool dans le sang, incapable de se sortir seul de ce mauvais pas, et au lieu de faire signer le pacte à cette ordure et de se rapprocher du but, le messager l'a extirpé de l'eau avant de tourner les talons. L'étudiant ne sait plus vraiment comment réagir, ravaler sa fierté afin de le remercier, ou continuer comme si de rien n'était.




Dernière édition par Andreas Von Eschenbach le Ven 4 Sep - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Confrérie Arès (1/2) Vide
MessageSujet: Re: Confrérie Arès (1/2)   Confrérie Arès (1/2) Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:41



    •• Ludovic Maloney
    Feat Jared Padalecki

    Libre

    Confrérie Arès (1/2) Jared2
    © Da.svitania





      » Shit; I'm late.

      groupe ;
      I'm Like You :: Confrérie Arès

      péché incarné ;
      Orgeuil

      » Fucking; lies.

      caractère ;
      Froid - Arrogant - Hautain - Cassant - Sarcastique - Ambitieux - Utilise les gens qui l'entourent





      » Guy; this is bullshits !

      Ludovic était le second, et il le resta durant de longues années. Venu juste après son frère jumeau Nathan, il n’avait jamais été attendu par ses parents et suscita autant de stupéfaction que de joie. Son aîné le regardait déjà d’un regard mauvais, comme s’il était incommodé d’être accompagné d’un autre lui-même venu gâcher la surprise. Toute son enfance il fut dans l’ombre de Nathan, et c’était le premier que l’on couvrait de louages, de félicitations, de compliments. Les deux enfants se disputaient souvent, et Ludovic tentait toujours d’attirer la reconnaissance qu’on lui devait sans succès. La rancœur naquit à l’égard de celui qui avait la vedette, l’incompréhension, et la frustration. Il découvrit dans le Baseball la seule activité où il brillait seul, sans que son frère ne vienne polluer son petit coin de paradis, un bonheur qui fut de courte durée. Car l’aîné décida soudainement que ce sport l’intéressait. Evidemment il fut soutenu et adoré pour ses matchs, alors qu’il avait toujours joué moins bien que le cadet. Mais cela, tous s’en moquaient, et Ludovic était laissé sur le banc de touche. Un jour il agit sans réelle préméditation, simplement par un geste spontané et cruel. Il poussa son frère dans les escaliers, et Nathan ne se releva jamais. Ainsi débarrassé de son jumeau il fut au centre de toutes les attentions. On s’inquiéta, on le chouchouta, on l’aima enfin. Il devint alors le petit con capricieux et prétentieux qu’il est actuellement. Toutes les portes s’ouvraient sur son passage grâce à la réputation de son nom, et il était le seul pilier sur lequel ses pauvres parents pouvaient se reposer. Eprouvait-il des remords ? Personne ne saurait le dire, mais personne n’eut l’idée de soupçonner le gamin qui avait perdu sa moitié. Il décida qu’il était désormais inutile de s’embarrasser de politesse et de mensonges, montrant son vrai visage : un jeune homme froid, arrogant, imbu de sa propre personne.

      » Me; and the others.

      Théo Clayton Solton feat Nicolas Bemberg : Son meilleur ami. Ces deux jeunes hommes ont tout de suite accroché lorsqu'ils se sont retrouvés dans la même équipe de Baseball, partageant une vision du monde assez similaire et un penchant commun pour les conneries. C'est le seul qui a vu en lui au delà du masque froid et arrogant, qu'il a apprécié tel quel sans souhaiter qu'il change son comportement pour se conformer à la société. Ensemble ils font les 400 coups, et le jeu du "cap ou pas cap" est leur quotidien. Autant profité de sa jeunesse tant que l'on peut encore, n'est-ce pas ?

      Charles Gray feat James Franco : Autrefois les meilleurs amis du monde, aujourd'hui ils se détestent cordialement. Leur belle amitié à voler en éclats à cause d'une histoire de fille. Hé bien oui, les deux jeunes hommes voulaient absolument sortir avec la même brune ce qui a causé de nombreuses tensions, Charles ayant gagné le combat. Vexé comme un pou, l'orgueilleux Ludovic ne lui a jamais pardonné cet affront. Désormais,ils ne s'adressent la parole qu'à de rares occasions, seulement en classe puisqu'ils doivent très souvent travailler en binômes, au plus grand désespoir du sportif.

Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
 

Confrérie Arès (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▄ PACTIO MORTALIS :: 
Cause all starts with a beginning, doesn't it ?
 :: CHOOSE ME :: I'm a small naive student
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser