▄ PACTIO MORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Confrérie Polymnie (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Confrérie Polymnie (2/2) Vide
MessageSujet: Confrérie Polymnie (2/2)   Confrérie Polymnie (2/2) Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:41

{ c o n f r é r i e . p o l y m n i e }

Polymnie, muse de la rhétorique.
Les étudiants les plus intelligents se retrouvent dans cette Confrérie, ceux qui préfèrent passer leur temps libre à feuilleter des bouquins plutôt que vider des bouteilles de Whisky. Ils sont capables de se sortir indemne de n'importe quel examen, et l'on fait bien souvent appel à eux pour une aide scolaire. Cela ne signifie pas qu'ils soient incapables de s'amuser, mais il est vrai que la plupart préfèrent rester loin de ces agitations.



Confrérie Polymnie (2/2) Olench10 Confrérie Polymnie (2/2) Olivian
•• Pris
•• Libre
•• Réservé


Emily Browning ; Valentina Olencha ••
Olivia Wilde ; Jade De Chamoiseau ••





    •• Valentina Olencha
    Feat Emily Browning

    Libre

    Confrérie Polymnie (2/2) Emily_av2
    © lullaby





      » Shit; I'm late.

      groupe ;
      I'm Like You :: Confrérie Polymnie

      péché incarné ;
      Envie

      » Fucking; lies.

      caractère ;
      Réservée - Douce - Torturée - Obstinée





      » Guy; this is bullshits !

      Valentina est une jeune russe venue s'installer en Irlande avec sa mère à la mort de son père. Vivant dans son univers, la demoiselle a toujours été un peu recluse des groupes d'amis qui se forment habituellement au collège et au lycée. Sujette aux moqueries de par son allure garçon manqué et ses notes exemplaires, elle n'a jamais eu le luxe de partager des moments de complicité et des fêtes avec ses camarades. C'est pour cela que lorsqu'un groupe de garçons s'intéressa à elle, elle en fut à la fois étonnée et flattée, voyant là la chance de sa vie. Ils lui demandaient de faire quelques uns de leurs devoirs, l'utilisant en réalité en échange de leur compagnie, mais la petite Valentina s'en moquait. Tout ce qui comptait, c'était que les autres croient qu'elle était intégrée, et elle aussi venait à le penser. Elle ne leur refusait rien, et ce fut d'ailleurs pour les conserver qu'elle commença à se droguer. Cela devint bientôt son quotidien, elle se féminisa et se laissa entraîner dans l'addiction petit à petit. Elle avait de plus en plus de difficultés dans ses études, et dans la vie en général. Sa mère s'en rendit compte rapidement, mais son beau-père ne trouva comme solution que lui lancer un Ultimatum : si tu n'arrêtes pas la drogue, tu peux partir de la maison. Elle fit donc ses bagages et fila en auto-stop. Là commença des mois d'Enfer avec son petit ami tout aussi drogué. Vols, squats, elle se vendit même pour avoir sa dose. Cela dura plus d'un an, jusqu'à ce que son copain meurt d'une overdose. Un policier la prit en charge, et elle passa plusieurs mois en centre de désintoxication à Limerick avant d'en sortir sevrée. Sa mère accourue mais sa fille repoussa son aide. Elle lui donne donc de l'argent pour qu'elle puisse reprendre ses études, espérant qu'un jour elle lui pardonnera.

      » Me; and the others.

      Lucjan Theorin feat Oliver Sykes : Il a rapidement compris que cette demoiselle avait des problèmes avec la drogue, pas très difficile à capter. En effet, elle a cherché à l'éviter au maximum dès qu'elle a croisé son regard de mec pas net, cherchant à tout prix à rester loin de la tentation. Lors d'une soirée où elle avait un peu bu, elle lui a même fait la morale sur les dangers de l'héroïne, un petit discours dont il n'a compris que la moitié avant de s'endormir sur place -au sens littéral du terme-. Il tente donc de l'approcher car il sent qu'elle est fragile et capable de succomber à tout moment, afin de la fragiliser et de mieux pouvoir perdre son âme par la suite. Business is business. Quant à elle, elle voit en lui une sorte d'image d'elle-même dans le passé, et est partagée entre la crainte et la compassion.

      Joshua McCay feat Gaspard Ulliel : Elle a été l'une de ses victimes, ne connaissant pas sa réputation et se laissant charmer sans beaucoup de résistance. Après avoir réussi à s'inviter dans son appartement il disparut au petit matin comme il le fait toujours, la laissant seule et éplorée. Qu'est-ce qu'elle croyait, qu'il était son prince charmant ? Depuis leurs relations sont plus que tendues, et il fait tout simplement comme s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Valentina, pour sa part, se sent vraiment bête et malgré son bon fond, elle cherche un moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce. La vengeance est un plat qui se mange froid ...

      Tristan MacMahon feat Hayden Christensen : Il s'est intéressée à elle sans que la demoiselle ne sache réellement pourquoi. Cette fois elle s'était renseignée sur sa réputation, et elle en conclut qu'elle n'attirait que les salauds. Il la charma sans être réellement discret, et elle le rejeta des vingtaines de fois en public sans qu'il ne renonce pour autant, dévoilant une partie de sa personnalité inconnue aux yeux de tous. Elle ignore n'être pour lui que l'objet d'un pari, et a accepté lorsqu'il l'a supplié de lui faire visiter les beaux sites d'Irlande. Elle tente donc de lui faire apprécier ce beaux pays et de lui faire oublier Los Angeles, continuant de se méfier mais commençant dangereusement à apprécier sa présence, se prenant même à la désirer parfois. Pourtant, elle prétend auprès de ses amis que ce n'est qu'un con prétentieux, et qu'elle fait uniquement cela car il la paye en échange, ce qui est parfaitement faux.






Dernière édition par Andreas Von Eschenbach le Ven 4 Sep - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Confrérie Polymnie (2/2) Vide
MessageSujet: Re: Confrérie Polymnie (2/2)   Confrérie Polymnie (2/2) Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:42



    •• Jade De Chamoiseau
    Feat Olivia Wilde

    Libre

    Confrérie Polymnie (2/2) Img-143852crrn8
    © Perle





      » Shit; I'm late.

      groupe ;
      I'm Like You :: Confrérie Polymnie

      péché incarné ;
      Gourmandise

      » Fucking; lies.

      caractère ;
      Naturelle - Joviale - Sensible - Naïve - Attachante - Douce - Amusante - Têtue

      Autres informations ;
      Elle accorde presque plus d'attention aux animaux qu'aux êtres humains, les considérant davantage comme des individus de confiance.




      » Guy; this is bullshits !

      Jade est une fille du Texas, passionnée des animaux et de la tranquillité. Elevée parmi de nombreux frères et soeurs, elle passa son enfance et le plus clair de son adolescence à s'occuper et monter les magnifiques chevaux de sa propriété. Un ranch en plein milieu de nul part, une famille aimante aux membres solidaires, la jeune fille n'eut jamais aucune raison de se plaindre de cet environnement paisible. Elle ne manqua jamais d'amour, ne fut jamais battue, négligée, ne subissant que les sévices de ses jeunes frères qui aimaient la faire tourner en bourrique. Néanmoins son milieu changea lorsqu'elle fut contrainte d'intégrer une Université, et tout en fut bouleversé. Elle fit des erreurs comme toute fille qui débarque en ville sans jamais y avoir mis les pieds auparavant. Elle se laissa bercer d'illusions, fut saoulée quelques fois avant d'apprendre à dire non, et entraînée dans des soirées qui la lassèrent rapidement. Sa candeur la conduisit dans les bras d'un beau motard venu tout droit de San Fransisco, attirée par l'inconnu, l'apparence et non l'intelligence. Car plus infidèle que ce garçon, difficile de trouver. Ses amis tentèrent de lui ouvrir les yeux à plusieurs reprises sur son prince charmant, néanmoins la demoiselle, convaincue qu'un être ne pouvait contenir de part si sombre, refusa d'y croire durant de longues semaines. Ce fut seulement lorsqu'elle constata ses absences répétées, des coups de téléphone sans réponse, qu'elle commença à douter. Après tout, elle ne le connaissait pas si bien. Elle prit alors la décision de le suivre avec une amie, et découvrit rapidement le pot aux roses. Monsieur ne se privait pas de lui être infidèle en public, et cette découverte la bouleversa totalement. Un premier amour déçu est sans doute la plus terrible des blessures, qui ne cicatrise jamais totalement, surtout pour une jeune fille telle que Jade incapable de trouver du mauvais chez un individu. S'ensuivit une période de dépression où sa carte de crédit explosa et où les petits gâteaux remplaçaient ses repas habituels. L'unique chose bénéfique qui en ressortit fut son apprentissage du piano, un instrument à travers lequel elle pouvait transposer toute sa mélancolie et sa tristesse. Elle se révéla naturellement douée pour la musique, et l'intégra rapidement dans sa vie de tous les jours. Mais, ne souhaitant pas pour autant dépérir et encouragée par ses proches, elle s'envola pour Limerick afin de suivre une année à l'étranger, une initiative qui lui changea les idées. Néanmoins elle refuse désormais de s'attacher à un garçon, craignant d'être à nouveau bernée et assaillie par les désillusions. Elle entame une autre année en Irlande, s'étant attachée à ce merveilleux paysage et l'ambiance apaisante de l'Université. Ici, elle se sent en sécurité même si sa famille lui manque beaucoup.

      » Me; and the others.


    uc
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
 

Confrérie Polymnie (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▄ PACTIO MORTALIS :: 
Cause all starts with a beginning, doesn't it ?
 :: CHOOSE ME :: I'm a small naive student
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser