▄ PACTIO MORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Confrérie Euterpe (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Confrérie Euterpe (1/1) Vide
MessageSujet: Confrérie Euterpe (1/1)   Confrérie Euterpe (1/1) Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:43

{ c o n f r é r i e . e u t e r p e }

Euterpe, muse de la musique.
Cette confrérie contient les artistes en tout genre. Ceux qui font preuve d'un talent quelconque représentatif de l'Art peuvent prétendre à intégrer ce groupe. Musique, danse, dessin, photographie ... Ils incitent les autres à se sensibiliser à leurs activités, et tentent de répandre leur passion. Ils ne sont pas tous étranges ou névrosés, quoique ...


Confrérie Euterpe (1/1) Jamesdsb
•• Pris
•• Libre
•• Réservé


James Franco ; Charles Gray ••







    •• Charles Gray
    Feat James Franco

    Libre

    Confrérie Euterpe (1/1) Jf168711
    © Jackspirit





      » Shit; I'm late.

      groupe ;
      I'm Like You :: Confrérie Euterpe

      péché incarné ;
      Colère

      » Fucking; lies.

      caractère ;
      Débrouillard - Indépendant - Taciturne - Téméraire - Têtu - Impulsif - Bagarreur - Intelligent - Enjôleur - Galant - Passionné




      » Guy; this is bullshits !

      Charles était le petit dernier d’une famille nombreuse, uniquement des frères dont le plus âgé avait dix ans de plus que lui et une situation que tous lui enviaient. Depuis toujours il fut considéré comme le cancre de la famille, turbulent et loin de rapporter des résultats à la hauteur de ses frères. Ils envisageaient tous de faire une carrière brillante, et rapportaient des bulletins exemplaires à la maison, tant et si bien qu’une sorte de rivalité s’était installée entre eux. Ses parents désespéraient de voir Charles si peu investi, et ils le voyaient déjà se réorienter. Plus ils tentaient de le pousser à imiter ses frères, plus il sortait du droit chemin et adoptait un comportement contradictoire. En réalité il n’était ni stupide ni désintéressé dans les études, au contraire son intelligence lui permettait de s’adapter à ce qui lui déplaisait en s’en sortait toujours pour avoir la moyenne, c’était juste qu’il avait un objectif différent de celui que ses géniteurs avaient prévu pour lui : devenir musicien. Ceux-ci s’y opposaient bien entendu, jugeant que son avenir risquait d’être compromis, que dans ces métiers il n’y avait jamais de certitudes et toujours des ennuis. Pourtant ils le laissèrent acheter une guitare et pianoter dans le salon, étant contraints de constater qu’il avait un véritable talent. Il apprit à déchiffrer une partition, mais ce qu’il préfère avant tout est de jouer à l’oreille. De cette façon il peut interpréter n’importe quelle mélodie même en l’ayant entendu une seule fois dans son existence. Ses parents ne démordirent pas pour autant de leur idée première, et ils souhaitèrent l’envoyer dans une Université afin qu’il se spécialise en droit, en économie, en médecine, ou n’importe quoi d’autre d’utile qui lui assurerait un bon avenir. Ils passèrent un marché : Charles acceptait d’aller à la Fac, à condition qu’il choisisse son lieu d’étude. Il s’inscrivit en Droit à Limerick, université non seulement loin de son pays natal dans laquelle ses parents ne pourraient plus le surveiller, mais également pourvue d’un parcours musical. De quoi contenter le jeune homme. Aujourd’hui il est un élève bien intégré, qui participe activement au recrutement dans sa confrérie et organise souvent des évènements musicaux. Il est très apprécié de ses camarades, et partisan des parties de poker et des fêtes démentielles organisées à l’insu du personnel. Il a appris à aimer le Droit tout en conservant son rêve, et il a pour idée de percer dans ce milieu malgré les réticences de ses parents. Il ne leur parle plus beaucoup, préférant réduire le contact plutôt que leur mentir.

      » Me; and the others.

      Ludovic Maloney feat Jared Padalecki : Autrefois les meilleurs amis du monde, aujourd'hui ils se détestent cordialement. Leur belle amitié à voler en éclats à cause d'une histoire de fille. Hé bien oui, les deux jeunes hommes voulaient absolument sortir avec la même brune ce qui a causé de nombreuses tensions, Charles ayant gagné le combat. Vexé comme un pou, l'orgueilleux Ludovic ne lui a jamais pardonné cet affront.. Désormais,ils ne s'adressent la parole qu'à de rares occasions, seulement en classe puisqu'ils doivent très souvent travailler en binômes.

      Jules Bringham feat Ian Somerhalder : Charles venait de se battre avec Ludovic lorsqu'il monta sur un petit bateau à moteur en mauvais état. Un ciel menaçant auquel il ne prêta aucune attention, des vagues qui devinrent rapidement élevées et dangereuses pour une embarcation si petite, voilà le jeune homme en bien mauvaise posture à quelques kilomètres de trop de la côte. Une chance pour lui que Jules passe par là, partit pour une pêche qu'il espérait fructueuse. Ce jour là il pêcha mieux qu'un poisson, venant en aide à l'étudiant qui serait certainement mort sans son secours de dernière minute. Il lui demanda alors comment le remercier, et le fils Bringham lui demanda de se renseigner sur Asael (Mathias Lauridsen) et Ethan (Ed Westwick). Il se doute en effet que Pandora s'éloigne de lui à cause de ces deux jeunes hommes, sans savoir de quoi il s'agit. Depuis Charles vient souvent lui donner un coup de main au garage, et ils discutent de choses et d'autres comme de vieux amis d'enfance.

      Lorenzo Bernal feat Jeremy Kapone : C'est un ami très proche, qui lui a déjà parlé d'un truc étrange avec Ethan. Il cherche donc à se renseigner sur le jeune homme auprès de Lorenzo, car il sent que celui-ci tient une piste malgré ses réticences à parler de ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
 

Confrérie Euterpe (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▄ PACTIO MORTALIS :: 
Cause all starts with a beginning, doesn't it ?
 :: CHOOSE ME :: I'm a small naive student
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser