▄ PACTIO MORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


« Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Vide
MessageSujet: « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »   « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:36



    « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Z_310
    © sugarfall


      •• Edith, surnommée Eddie.
      Stundlord

      Feat Willa Holland


    La jeune fille a dix-neuf printemps ;
    elle est née à Boston, aux US

    et elle a donc la nationalité américaine.
    Edith réside à la confrérie Hadès





        « Parle-moi un peu d'Edith Stundlord »
      Groupe et pourquoi : i can feel,
      Confrérie et pourquoi : Hadès
      Etudes choisies et pourquoi : uc
      Année : uc
      Moyenne scolaire: 68/100



    Dernière édition par Eddie Stundlord le Mer 9 Sep - 21:45, édité 14 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Vide
    MessageSujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »   « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:37

        « Assez parlé, venons aux faits »


          « adolescence, quand tu nous tiens »


        Edith marchait d’un pas assuré et élégant dans les rues de Boston, en direction de son école. Elle n’était alors âgée que de quatorze ans, l’âge ingrat. La période où on se pose des questions, où on se demande ce que l’on va devenir, qui l’on veut être dans la société, quel message veut-on laisser au monde et la brunette elle le savait déjà et depuis longtemps : être connue, et non pas comme ces idiotes de pom-pom girls pour être belle et douée en saut, mais parce qu’elle sera « cool », parce qu’elle sera différente, elle imposera son style et écartera les concurrentes. Il n’y aura qu’une Edith Stundlord et elle suscitera les ragots, se fera respecter, se fera envier, se fera détester, se fera aduler, son nom résonnera dans les chambres, dans les vestiaires, dans les toilettes, dans les couloirs, partout. A cette époque, elle avait déjà une fan, une certaine Natacha. Seulement, la jeune américaine la méprisait : elle était ridicule, cherchait son style, elle ne s’était pas trouvée contrairement à son ‘amie’. Et puis, elle n’avait besoin de personne, pas même de cette chère jeune fille.

          NATACHA - Edith ! Oh ma chérie ça fait longtemps.
          EDITH - Natacha ! Mon coeur, oui je vais très bien et toi ?
          NATACHA - Bien, bien.


        L’hypocrisie, chez la jeune demoiselle était devenu chose aisée et habituelle. Elle était sincère avec Céleste uniquement, elle ne pouvait voir les autres sans une envie de se battre, les regardait tous de haut, ces petits idiots qui seront bientôt à ses pieds. Pathétique ? elle l’était peut-être, mais et alors. Dans son petit monde qui ne tournait qu’autour d’elle, comme sa dernière conquête le beau Dimitri, de l’école d’à côté qui faisait pâlir plus d’une jeune étudiante, elle était satisfaite. En particulier de Natacha qui lui en voulait mais, insensible et provocatrice comme la jeune Stundlord, elle n’arrêtait pas de se vanter d’être en couple avec un sot.

          EDITH - Dis-moi, tu fais quoi ce week-end ?
          NATACHA - Rien de prévu, malheureusement... Tu penses qu’on pourrait se voir ?
          EDITH - Ah non je suis désolée... Ce week-end je suis avec Dimitri ! Il m’a invité à passer dîner chez lui, il va me présenter sa famille, j’ai drôlement hâte. Tu imagines un peu !
          NATACHA - Oui, oui. J’imagine très bien..


        La brunette était fière d’elle, même si dans ces circonstances elle aurait mieux fait d’avoir honte. Fière d’avoir des gens qui l’enviaient, qui rêvaient de ce qu’elle possédait. Dimitri n’était rien à ses yeux, un petit homme au joli visage, sans plus. Il n’était fort pas intelligent, pas très sportif, il n’était pas drôle et ne se droguait pas. Aucun intérêt, seulement l’image était importante. Être avec lui donnait à Edith ce dont elle idéalisait. La fierté coulait dans ses veines, et le doute avait disparu depuis maintenant bien longtemps. Elle savourait lentement sa victoire.


          « look at me, i'm edith stundlord »


        Depuis le temps, Edith n’avait fait que s’affirmer, affirmer son caractère, son personnage. Elle était devenue ce qu’elle souhait, une fille enviée, détestée, adulée. On la regardait lorsqu’elle marchait dans son école, on voulait être son amie, malgré les méchancetés qu’elle racontait sur tout le monde. Malgré les crises qu’elle piquait, des gens essayaient de lui faire la conversation. Mais Edith, était désormais tombée dans la drogue, un cercle vicieux dont elle n’arrivait pas à se sortir. Peut-être était-ce pour que ses parents la regardent un peu plus, on ne sait pas, et si c’était le cas il avait lamentablement échoué.

          EDITH - Josh. Tu l’as ?
          JOSH - Eh bien, en réalité...
          EDITH - QUOI ? Mec j’espère que t’es pas sérieux.
          JOSH - Ecoute, Edith..


        Edith était devant un beau jeune homme, déjà bien marqué par les substances illicites qu’il vendait et elle devait obtenir sa ration du mois, son remède à la solitude, son essentiel. Il ne l’avait pas, même s’il était désolé, il n’avait rien. Il s’était fait arrêté par la police, selon son discours, et s’était fait tout confisquer. Mais, la jolie brunette s’en fichait, à cause de lui elle n’aurait pas sa ration : elle était en manque, désespérée. La colère montait petit à petit dans son corps tout entier, l’envie meurtrière parcourait ses veines.

          EDITH - Josh, écoute tu sais qui je suis. Tu me connais bien maintenant. Tu as intérêt à me trouver de l'herbe, et de la très bonne, la maintenant, tout de suite. OK ? Allez sort ton portable et trouve un numéro magique à composer.
          JOSH - Edith, je peux pas... Je sors de la police à l'instant
          EDITH, en l'interrompant - J'en ai rien à faire, strictement rien à faire Josh. Appelle, tout de suite.
          JOSH - Bon ok, attends.


        Une heure écoulée, et heureusement, elle l’a eu. Elle savait ce qu’elle voulait, son herbe tant adorée. Josh avait réussi, mais il savait que Stundlord ne lui accorderait plus toute sa confiance, car il en avait abusé. Pourtant il espérait, au fond de lui, qu’un jour la jeune fille accepterait son être dans son lit. Edith en avait connaissance, et en abusait, c’était sa manière de le tenir dans ses filets. Machiavélique ? Oui.


          « la mort est plus près de nous, qu'on le suppose »


        Entourée de sa grande amie Céleste, Edith en était à sa troisième ligne de coke. Ce soir-là, elle était allée trop loin, elle avait dépassé ses limites depuis de nombreux mois, semaines, jours. Elle était aux anges, elle voyait ce qu’elle voulait où elle le souhaitait. La brunette vivait son rêve, elle était dans son paradis. Ne pensait à rien de particulier. Elle attrapa un peu d’alcool, et quelques pilules dont elle ne connaissait l’effet, pour rigoler encore un peu. Cela l’apaisait, oublier tous les inconvénients de la vie pour ne vivre qu’avec les avantages, une voie facile, et tellement satisfaisante. Et Eddie, comme on la surnommait, en voulait toujours plus.

        Mais tout d’un coup, elle ne se sentait pas bien, tout paraissait flou autour d’elle, elle voyait le noir partout, n’entendait plus les rires incessants de Céleste. Elle était comme privée de tous ses sens, quel drôle de paradis. Puis, des hauts le coeur, des mal de crâne incontrôlable. Elle ne se sentait, pas bien. Pas bien du tout.

          Un mois plus tard


        La jeune fille se réveilla dans un lit stérilisé d’hôpital, avec sa Céleste à ses côtés, au regard paniqué. Que s’était-il donc passé ? Des fils étaient de tous les côtés. Le doute s’installait petit à petit. Elle se sentait faible, incapable de bouger, vide de toute force. Elle regarda son amie qui semblait attendre comme d’habitude. Quelle date était donc-t-il ? Un mois. Un mois avait passé depuis ses derniers souvenirs. 30 jours. Depuis trente jours, son corps n’avait pas de nicotine, mais d’herbe, rien. Son corps en avait besoin, elle le savait, oh que oui.

          EDITH - Celeste, t’aurais une clope ?
          CELESTE - Edith, allons nous-en. J'en ai marre de tous ces préjugés. Partons, partons étudier ailleurs.
          EDITH - On en parlera plus tard, alors cette clope, tu l’as ?
          CELESTE - Tiens.


        Si elle savait, qu'elle partirait quelques instants plus tard, pour ce nouveau lieu, où elle se fera appelée Eddie. Nouveau départ, nouvelles connaissances, mais est-ce que cela suffira à Edith Stundlord pour perdre sa soif d'expériences ? A suivre.



      Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien même qu'elle ait déjà tout essayé, elle préfère les hommes.


    Dernière édition par Eddie Stundlord le Mer 9 Sep - 21:45, édité 16 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Vide
    MessageSujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »   « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:37

        « Nous avons tous une vie secrète, voilà la mienne. »
      Cela te dérangerait-il que ton personnage devienne la victime d'un messager, et donc ait la possibilité de devenir messager par la suite ? : Non ! rabbit

      Avatar: Willa Holland
      PV ? : Oui, Eddie en est un ! J'ai juste dit qu'elle s'appelait Edith, pour pimenter un peu, comme ça très peu de personne l'appelerait pas ce prénom Cool , vu qu'elle est partie pour se faire moins remarquer, elle aurait prit, cette fois le surnom d'Eddie. Cela pose-t-il un soucis ?
      Multicompte : Non, non !

      Votre pseudo : Côme
      Votre âge : Aha ! rabbit
      Que pensez-vous de Devil's Sons ? : Eh bien, j'aime bien le design, le contexte, même s'il n'a l'air qu') 50% actif, je me suis dit : pourquoi pas ? J'aime bien le personnage d'Eddie, alors j'ai sauté sur l'occasion Cool . Le seul reproche que j'ai à faire, c'est le CSS, j'ai un mac, et je dois cliqué 1 centimètre en dessous pour tomber sur un lien (dû au CSS). Sinon, j'aime pas trop la présentation des fiches, mais tout ça, ce n'est que secondaire jocolor
      Présence sur le forum : Tout dépend de mes devoirs, de mes humeurs. Mais j'ai rarement plus de 10 jours de retard sur les topics Wink
      Code : Validé par Dédé!


    Dernière édition par Eddie Stundlord le Dim 6 Sep - 20:31, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Andreas Von Eschenbach
      ADMIN; Sneaky chameleon.
    Andreas Von Eschenbach

    Féminin
    Nombre de messages : 647
    Age : 35
    Humeur : Excellente
    Date d'inscription : 08/09/2008

    • Pièce d'identité.
    • Pouvoirs: Caméléon
    • Péché incarné: Colère.
    • Relations:

    « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Vide
    MessageSujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »   « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:30


      Bienvenue sur DS !
      Merci beaucoup de ton inscription, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Very Happy
      Merci également de ta franchise, et désolée pour le CSS c'est vrai que c'est embêtant ... Mais bon, de nos jours un forum sans CSS compliqué c'est rare x) J'espère que tu ne seras pas trop gênée. Pour les autres petites choses nous sommes ouverts à toute suggestion évidemment, que tu pourras poster une fois validée ^^ C'est même conseillé, pour que nous puissions améliorer tout ce qui peut l'être !

      Bonne chance pour terminer ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser !
      J'ai validé le code.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://devilssons.forumactif.org
    Invité
    Invité


    « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Vide
    MessageSujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »   « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:38

    je rigole bien devant le Validé par Dédé ! Cool

    Je pense que je vais me plaire ici, pour ça don't worry rabbit . Pour le CSS, j'ai du télécharger Mozilla pour ne plus avoir ce problème, donc il est résolu je n'ai plus à cliquer un centimètre en dessous ! Wink . Et merci pour l'accueil I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Andreas Von Eschenbach
      ADMIN; Sneaky chameleon.
    Andreas Von Eschenbach

    Féminin
    Nombre de messages : 647
    Age : 35
    Humeur : Excellente
    Date d'inscription : 08/09/2008

    • Pièce d'identité.
    • Pouvoirs: Caméléon
    • Péché incarné: Colère.
    • Relations:

    « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Vide
    MessageSujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »   « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:43

      Je sais j'ai un super surnom de la mort qui tue =P
      Ah oui, moi aussi j'ai téléchargé Mozilla pour le CSS j'avoue x) Tout est rentré dans l'ordre alors, tant mieux ! Et De riennn Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    https://devilssons.forumactif.org
    Invité
    Invité


    « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Vide
    MessageSujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »   « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:48

    Bon. Je suis désolée, c'est vraiment nulle. Je pense avoir cerné le perso', mais bn les fiches ça a jamais été mon truc... Je veux bien refaire un RP, concernant son personnage. C'est juste que j'ai voulu un peu faire ça rapidement. Ou isnon, je peux vous envoyer le dernier RP que j'ai posté, comme exemple Cool . Merci d'avance I love you. et désolée du niveau .___.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Vide
    MessageSujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »   « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:29

      Coucou.
      Désolé du retard de réponse. (a) Pardonne-moi.
      Bienvenue, d'abord. ^^ Ensuite, ta fiche est en effet un peu courte et moyenne, tu le reconnais toi-même.
      Un exemple de RP serait volontiers demandé. Very Happy
      Merci, après ce, logiquement tu seras validée. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Vide
    MessageSujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »   « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:11

    Bienvenue sur le forum en tout cas =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Vide
    MessageSujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »   « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:18

      Up ! Il suffirait un exemple de RP pour que tu sois validée, d'ici demain, si pas de nouvelles, désolé mais ce sera poubelle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Vide
    MessageSujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »   « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:02

    Youps désolée j'étais dans mes bouquins.. ><


    voilà un exemple, j'espère que ça ira @



    Jenae Abegail Briton a écrit:
          « viens par ici que je te détruise »




      Jenae avait depuis quelques temps un mal de crâne insupportable, elle entendait des sons, des murmures, des paroles dans sa tête, comme si quelqu’un essayait d’entrer, comme si on voulait prendre sa place. Elle avait de la fièvre, des baisses de températures soudaines puis des hausses, des sautes d’humeurs, elle était persuadée être malade. Alors, elle avait décidé de rester plusieurs jours à l’écart de l’université, lire, se promener dans le grand parc, demeurer coucher le temps que cela passerait, espérait-elle.

      Seulement son état s’était aggravée, elle n’était plus en état de gérer seule ses pensées, ses gestes. Elle ne contrôlait plus rien, car quelqu’un le faisait à sa place. Elle ne savait pas qui, qui comment est-ce que c’était possible, elle subissait sans rien dire. La blondinette essayait de rassembler ses forces pour reprendre l’ascendant sur son corps, mais cela prenait du temps, et l’ « esprit » acquerrait de plus en plus de forces.

      L’esprit en question, était celle d’une jeune femme nommée Alexandrina, une vieille paysanne née dans les environs du 17ème siècle, on ne sait trop rien de son histoire, mais on connaît bien son caractère, car cette petite anglaise émigrante aux etats-unis, était la septième fille d’un paysan pauvre. Elle ne faisait confiance à aucun homme, vendue à l’âge de 13 ans elle fut violée par toute sa belle famille, et puis même par des amis de ceux-ci. Elle fut pendue à vingt et un an, par son mari la traitant de traînée. Alexandrina a quelques tendances violentes, mais surtout elle déteste les hommes et la race humaine, tous idiots, méchants. On ne pouvait rien faire pour essayer de changer son opinion, des gens bien n’étaient que foutaises. Et on savait que trop peu de choses de son histoire pour juger, malheureusement. Et elle n’aime personne aussi. Elle en voulait au monde entier.

      Et surtout, Alexandrina, même si Briton ne savait rien d’elle, qui elle était, Alex connaissait tout d’elle, sa personnalité, son histoire, ses amis, ce à quoi elle pense, ce à quoi elle pensait, ses souvenirs, ses amours, son comportement. Elle connaissait tout, et surtout elle voulait détruire ce qui faisait d’elle cette petite fille à l’apparence sage. Alex voulait qu’elle souffre comme elle avait souffert auparavant. Elle lui en voulait de vivre. Même si elle ne connaissait pas très bien ses parents, elle était riche, belle, et avait des amis. La première cible d’Alexandrina sera de la séparer d’Heathcliff. Le jeune homme était protecteur envers Jenae, et cela Alexandrina ne le supportait pas. Les hommes étaient tous des menteurs, des dingues, des assassins selon elle, rien ne la ferait changer d’avis.

      Il pleuvait ce jour-là et le corps de Jenae marchait sous la pluie d’un pas énergique et rapide en direction du bâtiment des Zeta Beta Zeta, avec une seule idée en tête. Rien ne l’arrêterait, elle bousculait les misérables qui se trouvaient à ses côtés, crachaient sur les animaux perdus, avec un air supérieur. Les gouttes d’eau dégoulinaient sur le corps frêle de la blondinette, elle était mouillée jusqu’aux os, mais Alexandrina s’en fichait royalement et la forçait à continuer, pour arriver à son but.

        ALEXANDRINA - Et toi, là-bas !


      L’enveloppe corporelle de Jenae s’adressait à un jeune homme qui s’apprêtait à sortir du bâtiment, il salua Jenae malgré le ton désagréable sur lequel elle l’avait abordé. Il s’approcha dangereusement d’elles, ignorant tout de cet esprit plus que machiavélique.

        L’HOMME - Qu'y'a-t-il Jenae ?
        ALEXANDRINA - Où est le dortoir d’Heathcliff ?
        L’HOMME - Là.


      Il lui désigna une chambre dans le bâtiment, aux étages, puis partit un peu surpris par ce comportement. La jeune fille aurait tant voulu tout dire à son camarade, lui dire de fuir, qu’elle ne contrôlait plus rien, que ce n’était pas elle qui parlait avec ce ton blessant. L’esprit ne se doutait de rien, car elle n’avait aucun tact. Elle ne se doutait pas, que Jenae n’aurait jamais parlé aussi mal à quelqu’un, surtout si ce quelqu’un n’avait rien fait de mal. Seulement, le garçon n’avait rien deviné. Est-ce que Heathcliff s’en doutera ? Elle l'espérait tout au fond d’elle.

      Alexandrina était arrivée devant la porte de la fameuse chambre du fameux Heathcliff. Et toqua, attendant une réponse. Elle avait prévu tout un plan pour le faire fuir, pour lui faire du mal. Elle ignorait les pensées d’Heathcliff, mais connaissait tous leurs souvenirs, tous leurs moments passés ensemble, jugeant ses informations comme suffisantes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Vide
    MessageSujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »   « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ▄ PACTIO MORTALIS :: 
    Cause all starts with a beginning, doesn't it ?
     :: WHO YOU ARE
    -
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser