▄ PACTIO MORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Joshua McCay ` Nothing sweet about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Joshua McCay ` Nothing sweet about me.   Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:02



Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Ici5qx
© heavenonearth24


•• Joshua McCay
Gaspard Ulliel


20 ans
Un 31 décembre à Paris

Français
Confrérie Hadès




    • « Fucking fairy tales... »
    Groupe & pourquoi : I can feel. Bien qu'il ait toujours été fasciné par les sciences occultes, Joshua ne s'est jamais réellement lancé dans la pratique – hormis quelques rituels et incantations – et pour cause, il lui est souvent difficile de trouver du temps à consacrer à autre chose que ses problèmes personnels. Quoi, vous avez dit égocentrique ? De nature compliquée, disons seulement qu'il a suffisamment à faire avec lui-même. Pas étonnant donc de le voir prêter guère plus d'attention à ces « intuitions inexplicables », du moins, c'est ainsi qu'il aime à les appeler, à ces pressentiments étranges qu'il ressent parfois en la présence de certaines personnes. En effet, l'origine inconnue de ces ressentis ne suffit pas à exciter sa curiosité ; il n'y voit pas l'ombre d'un mysticisme, car si tel était le cas, il serait aux premières loges du tourment, à ses yeux, c'est simplement le fruit d'un sixième sens, pas de quoi en faire un plat, donc.
    Confrérie / Métier & pourquoi : Confrérie Hadès. Sans grande surprise en fait. Joshua a toujours cultivé sa différence – mentale tout du moins car on ne peut pas en dire autant de ses choix vestimentaires – comme si c'était un besoin vital, interprétant l'expression « être une personne comme les autres » comme une insulte suprême. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'a jamais supporté la normalité, cette bulle d'ennui qui rime bien souvent avec banalité, par conséquent il n'accorde du crédit qu'à ce(ux) qu'il juge spécial(/aux), unique(s), étrange(s), bref, qu'à ce qui pique sa curiosité d'élitiste. Ce perfectionnisme exacerbé fait naturellement de lui quelqu'un de solitaire – difficile de trouver chaussure à son pied quand on a de tels critères – puisqu'il n'aime être vu qu'en bonne compagnie et que malheureusement, elle est rare ces temps-ci. Par ailleurs, se placer sous la houlette du roi des Enfers avait – a toujours, en fait – quelque chose d'excitant soit tout pour plaire à McCay qui a tellement franchi de barrières soi-disant insurmontables dans sa vie, surtout concernant la drogue, qu'il a malheureusement l'impression d'être arrivé au bout des festivités. Il se sent frustré par la vie, recherche désespérément quelque chose de stimulant mais il semblerait que ni les substances illicites ni la nature humaine ne soit en mesure de combler ses attentes, à moins bien sûr que se dissimule quelque part une exception, auquel cas, il l'attend de pied ferme.
    Etudes choisies & pourquoi : Parcours littéraire et linguistique. C'est maman McCay qui l'a décidé – poussé – à choisir ce cursus puisqu'il semblait incapable de faire un choix. En effet Joshua est un gourmand culturel pour qui apprendre a le goût d'un carré de chocolat, il lui est donc parfois – souvent – difficile de trancher surtout lorsque cela concerne l'univers scolaire. Il aime à dire qu'il n'a aucune attache si ce n'est la littérature, c'est donc tout naturellement qu'il a opté pour cette spécialité, spécialité dans laquelle il n'a jamais commis aucun faux pas soit dit en passant. Il semblerait que ce domaine n'ait aucun secret pour lui. Sa sensibilité particulière et l'excellence de son analyse critique font de lui un élève hors-norme. En revanche, il lui arrive souvent de se perdre dans le labyrinthe des langues anciennes – trop de rigueur pour cet esthète aux pensées libertaires – mais il retrouve toujours son chemin, Arianne ou pas. Enfin, il a choisi l'option comédie puisqu'il nourrit une passion pour cet art depuis son plus jeune âge. Interpréter d'autres personnages c'est se les approprier, c'est être devenir autre, bref, c'est tout ce qui plait au jeune homme. Il est évident qu'il a un don inné en la matière, une facilité à s'effacer pour être cet autre qui est une part de lui-même sans l'être totalement pour autant, néanmoins l'évolution de sa maladie mentale risque tôt ou tard de lui poser de sérieux problèmes, lui qui a déjà du mal à distinguer réalité et fiction...
    Année : Bien qu'il soit loin – très loin – d'être un élève modèle, Joshua n'a jamais redoublé la moindre classe. Il entre donc en troisième année.
    Moyenne scolaire : 65/100. Plutôt surprenant à vrai dire lorsqu'on connaît la bête et que l'on a déjà eu l'occasion – ou devrais-je dire la chance – de discuter avec lui puisque Joshua est tout sauf médiocre. Son QI ne flirte pas avec la normalité, quant à sa culture générale, elle en laisse plus d'un pantois. Pourquoi diable une telle moyenne, alors, me direz-vous ? Disons simplement que son extrême fainéantise fait de lui quelqu'un d'irrégulier – il est capable du pire comme du meilleur –, que sa quasi-perpétuelle distraction durant les cours – il faut dire que sa schizophrénie n'arrange rien à ce petit travers – révèle un désintérêt total ce qui, naturellement, agace fortement ses professeurs qui voient en lui un élève brillant, certes, mais dont les capacités se retrouvent gâchées par un excès d'arrogance. Joshua a naturellement un tout autre avis sur la question : il ne voit pas pourquoi il devrait travailler davantage. Le destin a voulu qu'il naisse avec des facilités alors pourquoi transformer un cadeau en fardeau ? Pourquoi se tuer à la tâche quand on peut obtenir son année sans fournir le moindre effort ? Telle est en tout cas la philosophie de McCay.

    • « Bitch life... »

    A VENIR


    Orientation sexuelle : Au vu du nombre incalculable de ses conquêtes féminines, la réponse semblerait presque logique – "100% hétéro", vous diraient-elles avec certitude – et pourtant, il faut nuancer car si Joshua est à n'en pas douter attiré par les jolies filles, il n'en demeure pas moins que son attraction démesurée pour la difficulté ou encore l'interdit ainsi que son goût prononcé pour la découverte de nouveaux horizons, pourraient amener tôt ou tard son jeu de séduction à se tourner vers le sexe masculin. Il lui est déjà arrivé, d'ailleurs, d'être sensible aux charmes d'un homme et, même si cela reste à l'heure actuelle rare, même s'il ne s'est jamais rien passé, il est certain que Joshua est un bisexuel qui s'ignore.

    • « Mirror's tears... »
    Cela te dérangerait-il que ton personnage devienne la victime d'un messager, et donc ait la possibilité de devenir messager par la suite ? : Pas le moins du monde.

    Avatar : Gaspard Ulliel.
    PV ? : Oui [] Non []
    Multicompte : Oui [] Non []

    Votre prénom : C'est vraiment nécessaire ? albino
    Votre pseudo : Nana.
    Votre âge : 17 ans pour la troisième fois.
    Que pensez-vous de Devil's Sons ? : C'est un véritable coup de coeur! J'adore le concept, c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire, par contre, le contexte gagnerait à être clarifié je pense. Les PV sont vraiment géniaux, on sent qu'il y a beaucoup de travail derrière! Quant au design c'est une merveille, bref, j'adore, j'adhère.
    Présence sur le forum : Plutôt régulière. A raison de 4 jours sur 7 minimum. Par contre, comme je suis sur pas mal de forums, que je fais une entorse à ma règle ("pas plus de tant de personnages") et que comme tout le monde ici, enfin je suppose Laughing, j'ai une vie scolaire et sociale en dehors des RPG, je ne réponds que très rarement du tac au tac aux posts. J'y réponds mais pas - jamais - le lendemain. J'appelle ça "la digestion". Laughing
    Code : Validé par Ed. ♥


Dernière édition par Joshua McCay² le Sam 12 Sep - 15:02, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: Joshua McCay ` Nothing sweet about me.   Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: Joshua McCay ` Nothing sweet about me.   Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:28

    Héhé, bienvenue sur Devil's Sons. Cool
    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
    Tu as dix jours pour terminer ta fiche, et si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à le demander. Bonne chance et bon jeu par minou ! ♥
    Au fait, très bel avatar qui révèlent les beaux yeux de Gaspard. (a)
    Code validé par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: Joshua McCay ` Nothing sweet about me.   Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:09

Coucou,
Bienvenue sur le forum,
Gaspard J'adore ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: Joshua McCay ` Nothing sweet about me.   Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:12

Yeuh What a Face
(traduction : trop choupinou l'accueil!)

Je vais essayer de la boucler en 10 jours (même si je suis plutôt du genre à calquer mon rythme d'écriture sur la marche d'un escargot) ! albino

Contente de voir que Gaspard a ses fans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: Joshua McCay ` Nothing sweet about me.   Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:08

    Joshua McCay² a écrit:

    Je vais essayer de la boucler en 10 jours (même si je suis plutôt du genre à calquer mon rythme d'écriture sur la marche d'un escargot) ! albino
    Cooopaaaaainnnnns. queen

    Moi j'aime pas Gaspard (a) mais on s'en fout de moi, et bienvenue. bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: Joshua McCay ` Nothing sweet about me.   Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:14

Bienvenue sur le forum beau gosse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: Joshua McCay ` Nothing sweet about me.   Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:11

Lucjan R. Theorin a écrit:
    Joshua McCay² a écrit:

    Je vais essayer de la boucler en 10 jours (même si je suis plutôt du genre à calquer mon rythme d'écriture sur la marche d'un escargot) ! albino
    Cooopaaaaainnnnns. queen

    Moi j'aime pas Gaspard (a) mais on s'en fout de moi, et bienvenue. bom

Tu vas apprendre à l'aimer Razz

Merci Adnae monkey

Je commence la partie RP demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: Joshua McCay ` Nothing sweet about me.   Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:20

    Ne traîne pas, Josh.
    Il ne te reste plus que jusque demain pour finir le tout.
    Si ça ne va pas, demande un délai au plus vite au risque que ta présentation passe à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: Joshua McCay ` Nothing sweet about me.   Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:44

Oui de toute évidence il me faut un délai, j'accueille des copines belges depuis hier en fait (et jusque dimanche soir) et je me connectais justement pour savoir si c'était possible de me laisser un peu plus de temps. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: Joshua McCay ` Nothing sweet about me.   Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:22

    Bien entendu.
    Tu veux un délai de combien de jours ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: Joshua McCay ` Nothing sweet about me.   Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:17

Gné. silent Finalement aucun délai du tout, j'ai une partie de ma famille qui débarque à la maison demain, à l'arrache, je vais devoir m'occuper de mes cousins momentanément déscolarisés (longue histoire), bref, je trouverai jamais le temps de la finir et j'en suis vraiment désolée. Néanmoins j'espère que tout va se tasser/régler très vite, auquel cas je reviendrai aussitôt parmi vous. Bonne continuation en tout cas pale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: Joshua McCay ` Nothing sweet about me.   Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:36

Ouh, pauvre de toi.
Et bien courage, et sache que la porte restera toujours ouverte. monkey
Bonne continuation à toi aussi ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: Joshua McCay ` Nothing sweet about me.   Joshua McCay ` Nothing sweet about me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua McCay ` Nothing sweet about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▄ PACTIO MORTALIS :: 
Cause all starts with a beginning, doesn't it ?
 :: WHO YOU ARE :: Sorry, you're readjusted.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser