▄ PACTIO MORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Panoplie de l'invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Plop
Invité


Panoplie de l'invité Vide
MessageSujet: Panoplie de l'invité   Panoplie de l'invité Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:20

      Bonjour tout le monde !


    Voilà, je viens vous donner une petite charge de travail supplémentaire avec une rafale de questions, mais que voulez-vous, fallait pas se lancer dans un forum aussi... b e a u ! Ca fait deux semaines que je passe et repasse sur ce forum avec un soliloque stéréotypé en tête "je m'inscris ? ou pas ? ou oui ? ou non". Et comme je suis incorrigible, je me décide donc à passer d'abord incognito Wink Rassurez-vous, j'ai lu les règlements d'un bout à l'autre, vous n'aurez donc -j'espère- pas à m'y renvoyer poliment !

    Voilà, je me posais quelques questions sur les personnages vacants, qui m'effraient toujours un peu quand j'ai décidé de me lancer ^^

    ▬ est-ce que vous préférez qu'on les privilégie, pour des histoires de scénarios, ou de liens ? Ou bien sont-ils ici comme aide à l'inspiration ?
    ▬ et y en a t-il quelques uns particulièrement attendus ? (ah horrible question prétentieuse, mais que voulez-vous, si je m'établis ici j'ai l'intention de rester et d'être utile au forum alors si je peux jouer quelqu'un de croustillant ... ^^)
    ▬ est-ce qu'on peut envisager de changer la personnalité d'un avatar, pour les PV ?

    Ensuite, sur le jeu :
    ▬ j'ai vu qu'il y a avait un PNJ (le Corbeau) particulièrement bien vu Wink Est-ce que vous le faîtes vraiment intervenir dans les rp ou bien en fait n'est-il pas si fréquent ?
    ▬ en gros, même question pour les scénarios. Sont-ils bien utilisés avec de chouettes possibilités de rp du coup, ou bien au final est-ce que nous restons majoritairement dans un mode de rp classique ?

    Euh je crois que c'est tout !
    Vraiment désolée de l'intrusion dans votre travail à vous l'équipe. Ou pas, peut-être que j'adore vous embêter rabbit

    Merci infiniment à vous tous de jeter un oeil à mes interrogations, et encore mille fois bravo pour ce forum qui mérite un fort succès et plein d'applaudissements !

    Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Panoplie de l'invité Vide
MessageSujet: Re: Panoplie de l'invité   Panoplie de l'invité Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:37

    Saluto amigo. Very Happy
    Désolé de l'attente, mais je n'étais pas là ce week-end, et les modos ne t'ont pas répondu.
    Donc voici voilà tes réponses, et au fait, merci pour tes compliments. (a) C'est adorable.
    J'fais ça vite fait là, parce que je dois partir si tu veux plus de précisions, tu le dis. ^^

    Pour les PV.

    ▬ Il n'y a pas de privilégiés que ce soit au niveau des scénarios ou des liens dans les PV, ils sont là pour ceux qui sont à court d'idée ou ceux qui ne jurent que par les PV. ^^
    ▬ Pas spécialement, on les attend tous. (a) Choisis celui qu'il te plaît.
    ▬ Oui oui, c'est tout à fait possible, il suffit juste de le signaler à un admin par MP.

    Pour le reste.

    ▬ Pour le moment, le Corbeau n'est pas fort présent, mais lorsque les membres afflueront, il sera plus fréquent. ^^
    ▬ J'vois pas très bien ce que tu veux dire par là, en fait. Mais, si tu parles de l'application des scénarios dans les RP, ça, cela dépend des membres.

    Voilà, au plaisir de te voir bientôt parmi nous, très chèr(e) ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
 

Panoplie de l'invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▄ PACTIO MORTALIS :: 
It is enough to manage, then you manage.
 :: LES PETITES ANNONCES :: Suggestions & Questions :: Problèmes & Questions
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser