▄ PACTIO MORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤ Vide
MessageSujet: ** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤   ** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:44



** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤ Sanstitre31i
© SE _ Acide Edulcoré


César Kosinski
feat. Jamie Dornan


22 ans,
15 Septembre, lieu de naissance.

Nationalité.
Confrérie Arès.



      « Fucking fairy tales... »
    Groupe : {Choisissez votre groupe parmi ceux du forum, à développer pour comprendre votre place dans ce groupe.}
    Confrérie/Métier : {Euterpe, Arès, Hadès, Aphrodite ou Polymnie} {En 5 lignes minimum, à expliquer.}
    Études choisies : {En 5 lignes minimum, décrivez votre parcours.}
    Année : {As-tu redoublé, ou suivi un cursus exemplaire ?}
    Moyenne scolaire : {En %, avec un commentaire.}

      « Bitch life... »

    {RP de plus de 60 lignes sous forme d'anecdote permettant de comprendre parfaitement le personnage, que ce soit tant physiquement que mentalement. }

    Orientation sexuelle : {En 5 lignes minimum.}
    Quel est le pouvoir de ton personnage ? {Uniquement pour les I will lose your heart.}

      « Mirror's tears... »
    Cela te dérangerait-il que ton personnage devienne la victime d'un messager, et donc ait la possibilité de devenir messager par la suite ? : {Uniquement pour les humains, non-messagers évidemment.}

    Célébrité louée : Jamie Dornan
    Est-ce un prédéfini du forum ? : Oui [X] Non []
    Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [X]

    Votre prénom : ¤¤¤
    Votre pseudo : Aly
    Votre âge : 20 balais (moins 10 jours)
    Que pensez-vous de Devil's Sons ? : Ce forum est vraiment magnifique, autant au niveau du design, que du scénario et de la qualité d'écriture... D'ailleurs j'espère être à la hauteur!
    Fréquence de connexion : Entre 4/7 et 7/7, tout dépend des périodes.
    Mots de passe :




La suite viendra plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤ Vide
MessageSujet: Re: ** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤   ** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤ Vide
MessageSujet: Re: ** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤   ** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤ Vide
MessageSujet: Re: ** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤   ** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤ Vide
MessageSujet: Re: ** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤   ** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:48

=) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤ Vide
MessageSujet: Re: ** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤   ** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:30

Bienvenue sur le forum,
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤ Vide
MessageSujet: Re: ** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤   ** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:19

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤ Vide
MessageSujet: Re: ** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤   ** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤ Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:22

    Héhé, bienvenue sur Devil's Sons. Cool
    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
    Tu as encore huit jours pour terminer ta fiche, et si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à le demander. Bonne chance et bon jeu par minou ! ♥
    Au fait, bon choix de PV. (a)
    Code validé par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤ Vide
MessageSujet: Re: ** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤   ** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤ Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:36

Merci à vous tous =)

Edna, pour le moment, je pense que ça devrait le faire pour les 8 jours mais il n'est pas impossible que j'ai besoin d'un délai si jamais je suis embauchée plus tôt que je ne le pense. Dans tous les cas je vous tiendrai au courant.

Et autre chose, ce PV nécessite-t-il un excellent niveau ? Car honnêtement, je ne suis pas aussi bonne que les écrits que j'ai pu lire un peu autour de moi... Mais promis, je donnerai mon maximum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤ Vide
MessageSujet: Re: ** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤   ** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

** César _ The guy who wants to photograph everything...¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▄ PACTIO MORTALIS :: 
Cause all starts with a beginning, doesn't it ?
 :: WHO YOU ARE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser