▄ PACTIO MORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le grand n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:47

Bonjour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:56

Dédé >> en effet Ben Barnes dans le Portrait de Dorian Gray c'est extra *__* C'est bien pour cela que je relis le livre XD

Hier soir: concert moyen au départ. Bon on se faisait presque chier, même si moi et le petit ami d'une de mes meilleures amies on se lançait des vannes et on racontait de la merde. Bien entendu il a remit sur le plateau la soirée omù j'avais trop bu XD Parait que j'étais extra ce soir-là --'

Et puis vers 23h30 on se disait: bon on va bientôt rentrer...et là on entend le début d'une chanson de Christophe Mae. On pensait que ce serait comme hier avec Coldplay, juste une reprise musicale...et ba nan Christophe Mae était sur scène et tout content de chanter pour le public de Royan. Bon il gesticulait dans tous les sens et personne ne pensait le voir en fait ce soir donc c'était un peu chaotique XD
Feu d'artifice trop trop beau en plus *__*

En gros une bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:11

    Je m'disais bien aussi ... MDR

    Rolala mais c'est pas juste on n'a jamais des trucs comme ça nous ! Bon après Christophe Mae ce n'est pas non plus l'un de mes chanteurs phare MDR
    Ce soir il paraît qu'il a des petits concerts sur la plage de San Sébastien, j'hésite à y aller ... Si ce sont des groupes espagnols faut pas compter sur moi LoL Sinon je me bougerais peut-être les fesses on n'sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:21

Ohhh c'est cool pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:38

On échange de lieus pour quelques heures Dédé? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:50

Reuh Very Happy
Je crois que j'ai enfin fini tout ce que j'avais à faire, j'vais pouvoir Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:47

Pfffiou fait chaud XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:51

Ouais :s, c'est nul >.< .
Il fait vraiment trop trop chaud là, on ne peut pas rester dehors --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:03

De toute façon on se plaint tout le temps du temps MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:05

Ouais exactement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:31

Au moins on bronze et puis après on rpge :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:33

la plage est trop loin de chez moi Laughing
*oui je sais on ne bronze pas qu'à la plage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:46

MDR t'inquiète today aussi j'avais la flemme de descendre jusqu'à la plage donc chuis restée sur ma terrasse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:54

T'habites à combien de kilomètres de la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:56

J'habite à 800 m de la plage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:38

On échange ? Je vous offre ma maison en Alsace - là où il fait bien moche et où il pleut depuis deux semaines et où il fait froid en plus ? king <<< petit sourire commercial pour emballer le tout xD !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:51



    MDR Non merci June, mais c'est bien d'avoir essayé =P
    Il fait froid encore à cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:57

Laughing
Non c'est bon je garde ma maison merci Laughing

Ah oui 800 mètres c'est près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:05

    Bon froid peut-être pas, j'avoue, mais il fait quand même frais pour un mois de juillet ^ ^' !
    Bah au moins, j'aurais essayé =p !

    Si c'est ainsi, je vous boude !!
    Nah, j'vous aimeeeeuuuh monkey ! Je vais aller m'occuper de ma fiche liens (encore inexistante) =) !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:44


    Tu sais quand il fait trop chaud ce n'est pas forcément mieux. L'autre jour mon compteur indiquait 41 degrés ! Vive la transpiration ... En plus on pollue en mettant la clim et ça donne mauvaise conscience xD
    Viii va faire ta fiche que je vienne te harceler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:47

je viendrais aussi faire un tour dans ta fiche Very Happy

Oui il fait chaud && j'ai pas de clim dans ma voiture .... Quand tu la prends t'as l'impression d'être au sauna Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:49

    Oh ma pauvre ça doit être horrible ! J'pourrais pas moi >.< T'as intérêt à avoir un bon déodorant quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:53

Laughing
Je mets le truc de froid envoie qui envoie du froid mais bon c'est pas top :s.
les fenêtres ouvertes je peux pas, j'ai la phobie des abeilles & tout et la dernière que j'ai ouvert une des fenêtres une est entrée... Donc bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:56

    MDRR Moi j'avais la Twingo toit ouvrant et j'osais pas l'ouvrir non plus de peur qu'une araignée ou un truc qui était dessus me tombe en pleine face Laughing En gros, option très utile pour moi !

    Mais de toute façon quand il fait trop chaud dehors ça sert à rien d'ouvrir les fenêtres il fait encore plus chaud xD Surtout quand tu t'arrêtes au feu rouge ... J'avoue que l'air froid c'est pourri LoL En fait faudrait que t'aies un petit ventilateur électrique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:59

PTDR.
Ouais faudrait Razz
mais bon je prends pas trop ma voiture donc pour le moment ça va, on verra plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▄ PACTIO MORTALIS :: 
Welcome in the country of the flood dear friends.
 :: FLOOD ZONE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser