▄ PACTIO MORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le grand n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:45

Ah bon ok! Il y a pas de soucis! je comprenais pas vu que l'admin principal était pas là c'est tout.Perso je préférai les polices d'avant mais chacun ses goûts.

le kaléidoscope ? C'était le jeu le plus rigolo je trouve.Pourquoi vous l'avez supprimé ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:37

    Andreas a totale confiance en nous et on est tous au même rang, il n'y a pas d'admin principal, on est tous admin. Wink Je ne vois pas ce que tu insinues.
    Pour les polices, ce n'est pas définitif. Mais ça risque de l'être. On verra ce que ça donne avec le nouveau design.
    Pour le kaléidoscope, je le remettrai en place lorsqu'il y aura un peu plus de monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:40

Hey bonjour les jeunes Very Happy !!

Comment va la vie =) ?
Parmon chez, ça va super bien !! Le soleil brille, le ciel est bleu et les oiseaux chantent -quoi qu'on ne puisse pas les entendre xD !! ET en plus, me voilà toute bronzée de la mer !! OUAAAH xD !!


Demain, je suis de retour chez moi !! Donc : Vive le RP Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:00

Hey !!
Euh le flood, j'aime le flood,
Même si je flood pas toujours forcément ^^'

J'aime trop ce forum !!
J'espère qu'il va rester en vie très longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:11

    On y compte bien en tout cas, Adrien. Wink
    June, le chocolat noir ! Laughing
    Même en Belgique, il fait 30°, vous vous rendez compte ? x) /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:37

Oh mes amours je vous ai pas trop manqué XD
Je suis désolée d'être aussi peu présente mais ça fait depuis le 15 aout que j'ai pas eu le net j'ai enchainé les soirées, j'avais pas mal de monde à la maison, ça continue encore ce soir mais je vais faire tout mon possible pour venir plus souve nt dans le courant de la semaine ^^

En tout cas j'espère que vous passez tous de bonnes vacances moi je go direct à la plage <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:12

    Snif, moi je l'ai quittée la plage !! Et, je dirais plutôt chocolat au lait en fait xD !

    & I'm back at home What a Face !!

    Oui, bon, comment ça que je crève meurs de chaud ici, que j'ai trop mangé parce qu'à peine sortie du TGV que ma mère m'embarque au resto (alors que je ressemble à rien, habillée en mode touriste décoiffée xD) !! Non, non, je me plains pas =p ! C'est bon de rentrer chez soi =) !

    Profite bien de ta journée au bord de la mer Adnae !!

    Allez hop, je file au code !! Oui, parce que sinon, il y a des risques que vous passiez sur ma liste des accidentés de la route =) ! Mais naaah je rigole, je vous aime trop pour vous écraser ^ ^ !! (enfin ne sait-on jamais... mieux vaut prévenir que guérir Wink )


Dernière édition par June M. Eagles le Mar 25 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:41

    Bonjour bonjour le flood XD
    Bon en fait, j'ai besoin de vos avis.

    Je suis pas convaincue par Nicolas Hoult pour mon perso. Pas assez mature.
    J'ai donc finalement songé à Louis Garrel ou Rupert Friend.

    Auquel accrochez vous le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:44

Salut,

Zadig < J'accroche plus avec Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:46

    Ok ^^
    Merci. Moi aussi j'ai une petite préférence pour Louis, mais les photos de lui en bonne qualité sont vraiment rares é_è. C'est un drame XD
    Mais bon, je vais tenter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:01

Derien!

Super l'avatar Wink

Sinon, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:37

bonsoir tout le monde
* petite incruste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:38

Bonsoir Eddie,

Bon, je vous laisse, je vais finir un design, et faire un sujet sur un autre forum.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:10

    Merci, à toi aussi Ambre. bom
    Sinon comment va notre nouvelle recrue Eddie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:34

Complétement naze...j'ai enchainé deux soirées entre pote de suite, je dors toujours aussi mal chez les autres quand on est deux dans le lit XD Je me fais tout le temps frapper la nuit MDR (nan sans déconner jme prend toujours un coude dans l'oeil ou un coup de pied XD) et puis il y a aussi les gens qui ronflent...fin bon là je vais me regarder un Out of Africa avec Meryl Streep pour bien bader et je vais au dodo, à partir de lundi je suis à peu près libre vu que tous mes potes partent en vacances avant la rentrée...

Et je vais aller me faire couper les cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:47

    Mdr, et bien bon retour à la normale alors. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:33

Merci toi What a Face
J'ai trop pleuré devant le film hier soir, super beau film avec Robert Redford et Meryl Streep qui mérite bien ses oscars *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:03

Helloooo je peux m'inscruster? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:07

    Bah, oui voyons. Pourquoi ne pourrais-tu pas très chère Dimanche ? x) *feinte à trois sous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:08

Mdrr on m'a déjà appelée Ice Cream aussi XD
Comment ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:21

    Ca va même très bien. *SBAM*
    Et viou ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:23

J'essaie de déterminer ma future coupe de cheveux ^^'
Comme ils sont très longs, j'ai une bonne marge XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:26

    MDR. Attends je vais te trouver une belle coupe, moi, tu vas voir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:08

REEE suis allée chercher mes trucs pour l'école ^^'
Mdr ça inclut un rasoir? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:35

Moi aussi je cherche une nouvelle coupe pour la rentrée...je pense qu'un carré avec dégradé pourrait être sympa XD Je fais dans la simplicité...vu que je porte dees lentilles maintenant c'est plus pratique qu'avant. Et je déteste les frages ou toute mèche devant les yeux -sinon j'en prend cher avec les cheveux qui passent sous les lentilles u__u- donc j'aime les coupes classiques XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▄ PACTIO MORTALIS :: 
Welcome in the country of the flood dear friends.
 :: FLOOD ZONE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser