▄ PACTIO MORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le grand n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:51

Normalement ouais, enfin je verrais bien ce soir.

Bon courage en tout cas pour tout administrer seule :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:05

Salut tout le monde !

Ouais j'écris dans le flood c'est une grande première. J'avoue que en général c'est pas trop les topics où j'écris.Donc soyez pas surpris si vous m'y voyez pas souvent.

Moi hier je suis allée aux fêtes de bayonne avec Andreas ! On s'est bien amusé!

Et vous qu'est ce vous faites de beau ? Jackson ? C'est qui ça ? Idea

Bon moi je crois que je vais aller capoter un peu sur mon lit..... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:57

Jackson Rathbone Razz

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:31

C'était bien Jade? En plus il a du faire super beau XD J'aimerais bien habiter vers Biarritz moi aussi *__* Fin bon j'habite à quelques centaines de kilomètre au dessus donc je me plains pas trop XD

Bon Ethael je viens de terminer de répondre aux sujets qui urgeaient du coup je vais me pencher demain sur notre topic chuis désolée d'être aussi prise ces temps-ci --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:17

C'est pas grave Laughing, du moment que tu réponds Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:48

Oh j'ai trop flippé...j'arrivais pas à me connecter...>_<
Je sais pas pourquoi mais j'ai mis 15 bonnes minutes...j'ai du copier-coller mon nom etc...mon clavier a du buguer --'

J'ai passé une super bonne journée hier *__* Désolée de ne pas être passée mais je n'avais aucune motivation d'aller sur les forums et puis je voulais finir de lire Orgueil et Préjugés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:42

Erfffff *huggg*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:19

Huhu aujourd'hui c'est la fête nationale de la Suisse !!!! cyclops

Les feux d'artifices étaient maaaagniiiiifiiiiqueeee hier soir à Bâle monkey !! Et y'avait une de ces foules !! Enfin, c'était super bien =) !

Bonjour au passage =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:40

Bonjour par ici mes amours <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:44

    Eh Adnae, tu fais quoi de beau ? Very Happy
    Moi j'en ai ras le bol des chaleurs qu'il fait ici, arf. 32° depuis trois jours, et toutes les bestioles qui va avec. Guêpes, mouchettes qui viennent se coller sur toi, moustiques. Rah, j'ai horreur de ça !
    Et en plus il fait mourant de chaud pour dormir ! \o/
    Enfin bref, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:40

Moi pas grand chose, il me presse juste d'être à la semaine prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:53

    Pourquoi donc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:55

Moi je fais des mots-croisés là MDR
Et je regarde American Pie 4 avce ma soeur --'

Il fait moche depuis deux jours c'est la galère...du coup je peux pas aller à la plage et je me morfond dans une mini dpression vu que je n'arrive pas à écrire quelque chose qui me convient et que j'ai de moins en moins d'inspiration et de motiv' >_< En gros va falloir que je me remotive avec un bon coup de fouet XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:27

Petit syndrome de la page blanche ? Bah moi aussi ! Mais bon, je suis un peu occupée avec les travaux dans la maison de mon oncle (halala, on prend ses petits neveux en vacances pour les faire travailler... xD) !

Oh et puis vous savez quoi ? J'aime le karting ! Petite révélation de la journée ^ ^' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:11

Czeslaw Kurzawski a écrit:
    Pourquoi donc ? Very Happy
J'vais chez des amies pour mon anniv x), il me tarde de les revoir ♥♥♥♥

Syndrôme de la page blanche, c'est ce qui m'arrive en ce moment ... ou presque xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:23

Nan mais je vais réussir à me débloquer...hier j'ai réussi à écrire un rp avec un de mes persos préférés...alors je vais y arriver pour les autres >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:16

le syndrome de la page blanche ? Ca m'arrive aussi.
Mais en ce moment je dirai plutôt que je suis atteinte du syndrome de flémitude pour écrire un message....
Il y a des fois comme ça.....
Pourtant le week end je bosse pas, et j'ai envie de rien faire du tout...c'est déprimant! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:21

Je peux comprendre MDR moi tous les matins je me lève et j'ai même pas envie de faire quelque chose...surtout quand je suis sur l'ordi je regarde les forums mais je me lance jamais dans mes rps après une bonne motivation interne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:44

Moi je répondre à quelqu'un sur un forum, la fille est en vacances, alors j'ai TROP la flemme, c'est pas bien parce que je pars bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:28

Une vraie petite bande de glandus xD !!

Sinon, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:41

Ca va ca va & toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:18

Moi un peu débordée mais ça va ^^ En principe cette aprem je fais...rien donc je vais rpger...mais si au dernier moment on me propose un truc je ne serais pas là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:36

C'est normal que les écritures des forums ont changé ?? et pourquoi je peux plus aller sur le sujet le kaléidoscope ?? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:30

    Hé, du calme. Le kaléidoscope a été supprimé.
    Et les polices ont changé, oui et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:17

    Un peu de changement.
    Une petite bouffée d'air frais =) !
    Pour une rentrée qui approche tout doucement !
    [Non, pas taper !! xD]

    Dans quelques petites heures je décolle pour la mer, mes petits chéris What a Face !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▄ PACTIO MORTALIS :: 
Welcome in the country of the flood dear friends.
 :: FLOOD ZONE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser