▄ PACTIO MORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le grand n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:19

    Allais courage vous deux, je vous soutiens moralement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:29

Merci XD Me manque plus que des idées de liens prédéfinis et ma fiche de liens sera quasiment propre et bien tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:30

J'hésite à le mettre en un ou deux messages

*Oui c'est un grand dilemme*

J'ai presque fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:50

Prend au moins un post supplémentaire réservé je t'assure que c'est toujours necessaire XD
Moi j'en prend plusieurs vu que j'écris des romans sur chacun >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:55

C'est ce que j'ai fait Razz
Moi j'&cris juste l'essentiel en deux trois phrases, histoire de me rappeler Laughing
*Oui j'ai une mémoire de poisson rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:00

Disons que perso j'aime bien les liens developpés pour qu'on puisse jouer ensuite en rp si possible l'évolution des liens, du coup j'essaie d'avoir un maximum d'informations -souvent qui ne servent à rien sans contexte- (c'est pour ça que je pose sans cesse des questions XD) et pareil que toi comme je ne me souviens que très rarement précisement des liens que j'ai avec les gens je préfère tout noter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:10

Je note tout précisément sur un forum à part , mais comme ça j'ai les infos essentielles d'un coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:17

C'est vrai? T'as fait carrément un bloc note? XD

C'est pas une mauvaise idée...mais j'ai tellement de persos que je m'en sortirais pas...>_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:26

Ouais x).
C'est plus pratique et comme ça d'un coté j'ai plein d'infos, et de l'autre je peux me rappeler rapidement de liens. je trouve ça plus clairs pour moi & pour de nouveaux liens éventuels.
Mais bon après je suis assez spéciale donc bon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:44

MDR nan mais à la base c'est une bonne idée. Faudrait qu'un jour je songe aussi à me faire un ptit forum qui serait comme plein de tiroirs pour chacun de mes persos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:16

ca sert toujours Razz.

Bon moi j'vais songer à commencer à faire un sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:34

Je ferais ça dans la semaine moi (si tu veux un sujet je suis prenneuse :p) mais là je suis...archi débordée niveau sujets...demain je dois rpger à fond (hééé oui c'est ça d'être sur 5 forums dont un qui m'appartient XD)
J'ai fait une petite folie en venant m'inscrire ici mais c'est bien parce que j'aime la fondatrice et que le contexte m'a emballé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:43

Je veux bien un sujet avec toi Razz.
Moi je me restreint généralement à un forum, mais là vu que je suis en vacances je me suis dit que deux ça allait -mais bon j'attends d'être validé sur le deuxième-, comme ça j'peux jouer deux caractères différents Very Happy.

Moi aussi je suis assez over-bookée, je suis censée continuer mes fictions, mais j'ai trop la flemme, faudrait que je m'y mette demain >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:00

Oki ba on se fait un sujet alors :p

Ah ouais t'écris des fictions? C'est un truc qui m'a jamais tenté perso...peut-être qu'un jour je m'y pencherais mais je crois pas que ce soit un truc pour moi ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:10

Ouais pas mal x). Ca m'occupe MDR. Puis quand j'ai de l'inspiration j'aime bien écrire Very Happy.

Bah écoute là j'vais faire un sujet libre comme j'ai bien avancé, je ferais un autre sujet quelque part, tu me diras ou x) et si tu veux une intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:25

Ok ba je vais y réflécgir cette nuit acr en effet j'aimerais faire des sujets qui m'ammènent à une évolution de mon perso et je te dis ça demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:27

Pas de problème, de toute façon je ne vais pas tarder à y aller Razz.
-oui j'ai presque pas dormi la nuit dernière à cause de mon chien qui a peur de l'orage --' -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:30

Ah tiens toi aussi tu as eu de l'orage XD
Ouais moi aussi jvais pas tarder je sens que je vais avoir une longue journée demain, et vu mes proprèbles actuelles d'insomnies je risque de me retrouver le syeux grands ouverts à 3h du mat'...donc quitte à dormir quelques heures avant minuit c'est pas mal --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:32

Laughing pareil, si je rate mon heure de sommeil là, je dors pas avant 3h000 ou 4h00 du mat --' comme le jour va me réveiller demain...

Bref, j'vais y aller d'ici quelques minutes. Je commencerais à RP demain je pense - si la connexion internet de ma mère daigne bien de fonctionner -

Bisous les gens & à demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:41

Ah moi aussi ma chienne a peur de l orage c est affreux elle met le bordel dans toute mes affaires ! (comment s incruster en deux leçons lol)
Bref c est tout ce que j avais a dire, en tout cas je suis contente que le fofo fasse partie de votre sélection queen
Bonne nuit les marmottes ^^ De toute façon je peux même pas flooder avec ce clavier pourri xD
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:47

Un de mes derniers mess du soir Razz
J'ai du dormir un bout de la nuit sur le canapé avec le chien qui tentait de me sauter dessus --' et c'est pas un petit chien, c'est un grand et beau gros chien --'....

Bref j'y vais vraiment cette fois j'pense.
A demain matin, ou aprem j'pense ♥
Tchooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:48

Tchouuu Ethael =D

Ba bonne nuit ma fidèle bisounours alors -et oui j'ai l'intention d'instaurer ici aussi ma secte XD-

Moi c'était obligé que je vienne sur le tien de forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:53

Je suis encore là *baff*
Genre j'arrive pas à quitter l'ordi --'

Ce forum est un vrai bonheur, je peux dire que j'étais tellement heureuse, que mes contacts msn qui font du Rp savent que j'ai trouvé ce RPG.
(Oui quand tu mets dans la convers j'ai trouvé un RPG, j'ai trouvé un RPG, j'suis super heureuse Laughing )

Sur ce part se coucher, après s'être payée l'affiche
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:03

    Bouhh je suis trop émue je vais pleurer quoi T.T Merciiiiiiiii je vous aiiimmeeuuuhhh What a Face En plus si je peux rendre des gens heureux laisse tomber quoi xD C est trop génial ! (voila on s est tapées l affiche a deux MDR) Avec un peu d espoir tes contacts MSN te rejoindront xD (bah non je perds pas le nord lool)
    Bonne nuiiitt les bisounourss ^^ Ethael, tu veux bien faire partie des bisounours avec nous dit ? *chibi eyes* Et la tu regrettes ton inscription MDR
    A demain je vais pas tarder non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:46

Tout le monde me dit que je suis un bisounours, donc j'veux bien, enfin ça consiste en quoi?
Mes contacts MSN n'arrivent généralement pas à répondre à leur RP Laughing, donc bon, je tenterais ptet un ou deux quand je les croiserais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▄ PACTIO MORTALIS :: 
Welcome in the country of the flood dear friends.
 :: FLOOD ZONE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser