▄ PACTIO MORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le grand n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:39

Laughing

Bon courage alors pour ta journée super chargée demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:48

Demain c'est le Tour d'Alsace par mon chez moi !! (histoire de raconter quelque chose xD !!)

Brefouille, quoi de beau à un petit quart d'heure de demain - ou quoi de beau (tout simplement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:56

Rien MDR
Rien de rien même xD

& toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:59

Hmm... euh... j'ai failli partir faire du camping... mais parce qu'il y a ce fameux Tour d'Alsace et que j'ai promis d'aider la société de musique, je suis coincée chez moi @ !

J'espère au moins qu'il fera beau =) ! [ Sinon, j'en connais, qui, à côté de leur lac vont se prendre la saucée !! rendeer ]

Mais sinon rien !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:09

Bon courage Razz

Moi j'vais y aller, bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:23

Je viens de me lever...--' Et moi qui pensais faire pleiiiiiiin de trucs aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:08

T'as de la chance j'ai eu un big insomnie cette nuit --'.
Tu pourras pas faire ce que tu avais prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:14

Oh j'ai super mal dormi cette nuit c'est pour ça que je m'endor vers 7h du mat' après avoir eu chaud et froid toute la nuit XD

Ba là je finis le rp que j'ai commencé d'écrire samedi et puis après j'enchaine sur le notre si possible, et cette aprem plage XD Ba je voulais faire un gateau, je voulais remettre à jour toutes mes fiches de liens, je voulais pouvoir aller faire un tour à la bibliothèque...et ça c'est plus trop possible aujourd'hui --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:31

Ah oui faire tout ça ca va être chaud :s
Bon courage pour tout faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:30

J'ai envoyé mon père à la bibliothèque pour moi et là je file à la palge on verra pour le reste plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:44

Bonne plage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:44

Merci =D Je vgiens juste de rentrer XD
En prime j'ai droit à Orgueil et Préjugés ainsi que Raison et Sentiments en livre. J'ai pas un papa génial? *ZBAFFE* (nan il est loin d'être génial)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:49

PPTTDRRR t'es michante avec lui dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:58

Hey le flood !!
Trop crevé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:00

    Bonsoir les floodeurs !

    Bon je suis à moitié à vous, je regarde Esprits Criminels. ^^ Y'a Jackson Rathbone qui joue dedans. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:24

Y'a esprit criminel? C'est pas demain?
*part se pendre*

Bonsoir sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:43

    Bah sur les chaînes belges, ça passe aujourd'hui. ^.^
    Maintenant, je suppose que tu es Français, donc...
    MDR.
    Y'avait Jackson qui faisait le tueur en série. Je trouve que les rôles glauques lui vont bien. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:46

Ahhh d'accord, merci.
Donc demain faut que je regarde *____*.

J'aimais bien son rôle à Jackson dans la guerre à la maison Laughing -ou un truc comme ça-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:47

Bonsoir tout le monde =D !!

Aaah j'ai enfin fini de vendre des frites et des saucisses !!! cyclops

Haaan Jackson What a Face !!! J'ai hâte de voir cet épisode Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:29

Je pense qu'on devrait l'avoir demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:35

Ah ouiiii ! Tout le monde devant son écran demain !!! 2oh45 What a Face !!


Dans l'attente de ce très prochain épisode, je vais essayer de trouver l'inspiration !

Ach ! Mon ventre grogne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:46

J'vais dormir, à demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:12

    Comme je vois que tu es connecté, t'as passé une bonne nuit Ethael ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:16

Bof et toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:33

    Idem, j'ai surtout réfléchi à comment j'allais faire en étant le seul administrateur durant tout le mois d'août. XD
    Mais bon, j'y arriverai. ^^
    Au fait tu me diras si c'est l'épisode avec Jackson, mais c'est le deuxième épisode pas le premier qui passe. Enfin si chez vous aussi, y'a deux épisodes de suite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▄ PACTIO MORTALIS :: 
Welcome in the country of the flood dear friends.
 :: FLOOD ZONE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser