▄ PACTIO MORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le grand n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:46

Les bisounours...je suis la fondatrice d'une secte de bisousnours et j'ai plein de fidèles à travers plein de forums *ZBAFFE* Là je passe piyr une tarée c'est ça? XD

Bonjour par ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:16

Ohhh ça m'a l'air funnnyyyyyyy Razz cyclops

Ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:47

MDR ouais c'est cool XD

Ouep ça va, ça va...encore de l'orage cette nuit mais on s'y fait. Mais bon ce matin il y avait un p*tain d'oiseau qui sifflait tout le temps la même chose, j'aurais eu un fuseil je l'aurais plombé mais étant donné que je ne suis pas meurtière à ce point je me suis levée en voyant qu'il était 9h du mat' --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:48

Je compatis à ta douleur >.<
J'ai des oiseaux sur mon toit, alors des fois dés 6h00 du mat ils chantent... Le Mp3 sur les oreilles et ça va déjà mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:07

Ahhhh mais moi le matin je suis dans le coltard quoi XD Je veux dormir c'est tout ce que je demande --' Les oiseaux sont sans pitié MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:11

Moi je crois que je vais aller dormir une heure maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:35

    MDR Moi je n'ai pas de problème d'oiseaux =P
    Bon ben je vais aller à la plage moi *sifflote* Je répondrai à mon sujet de liens en rentrant !
    Bonne après-midi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:41

Bon Aprem Very Happy

Moi, j'pense que je vais tenter de commencer un new Rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:42

Figurez-vous que je me suis prise la pluie sur la plage --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:44

Ah c'est bête :s
T'es beaucoup trempée ou t'as pu t'abriter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:09

Ba j'avais déjà les pieds dans l'eau alors j'ai continué à marcher MDR
Nan mais c'était un nuage du coup ça nous a juste rafraichie...mais comme il fait beau en même temps >_< En gros la galère tout pour s'attraper un rhume...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:16

Je compatis la semaine dernière, j'me suis trempée la tête toute une journée pour un festival x) - oui il n'y avait pas d'abris donc bon Laughing -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:19

MDR fallait aimer ce qui se passait à ce festival alors XD
Le hic avec ce temps de merde c'est que déjà hier soir il y aurait du y avoir un concert sur la plage, ça a été reporté, et moi j'aimerais bien y aller un soir où il fait beau >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:24

Par mauvais c'est pas la peine t'es malade après --'. C'est pas cool les vacs malade ...
j'espère qu'il fera beau chez toi ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:35

J'espère aussi *_*
Ma soeur arrive samedi à la maison...elle vient de se choper une pleine angine blanche pour finir son mois de stage trop la chance XD

Et j'espère surtout qu'il fera beau demain pour aller faire bronzette XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:37

Demain aprem je sors, donc j'espère qu'il beau aussi

( Dit le sujet, tu veux que je le fasse au final, si oui ou?
je sais c'est pas l'endroit pour demander ça *baff*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:00

Salle de musique ou foyer =D
Je vais te proposer un mini scénario pour ce sujet pour qu'on sache d'avance vers où on avance ^^

Ouais ba vaut mieux en effet XD
Bon je vais aller rpger pour un autre forum, puis p-e un peu grapher et je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:16

OUki, bon courage Very Happy
A ce soir.

Bon bah j'fais faire notre sujet moi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:18

Oukiiii :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Pour le moment mon cerveau est en mode OFF, donc je suis pas sûre d'être très productive, je verrais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:05

Ok pas grave XD
Chuis de retour après avoir rp...et je sors ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:40

Bonne soirée alors x).
J'vais rester un peu avec ma mère moi, et après je reviens sur les fo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:44

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:24

J'vais aller dormir
A demain les gens Very Happy
Bonne nuit ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:20


    Bonne nuitttt Ethael What a Face
    *Trois heures plus tard*

    J'ai trop envie de lire un super livre bien écrit et passionnant, je suis en manque. Des conseils ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▄ PACTIO MORTALIS :: 
Welcome in the country of the flood dear friends.
 :: FLOOD ZONE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser