▄ PACTIO MORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:02

    Tout dépend de ce que tu lis en général. Je pense pouvoir te conseiller des tas de choses, mais il est fort possible que nos goûts divergent... Suspect tu es plutôt fantasy ? Si c'est le cas, je suis ton homme (ou ta femme, hum). Sinon, je commence juste à lire Maxime Chattam, et il paraît que ses livres sont supers \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:22

Bonjour les matinaux !! (oui, bon, il est 10h22 et alors ? xD )

Comme auteur qui est pas mal et que j'ai beaucoup aimé lire, il y a Frédéric Lenoir =) !! J'ai lu La Promesse de l'ange, qu'il a écrit avec Violette Cabesos et L'oracle Delle Luna. Franchement, son style est formidable et si vous aimez les gros volumes, ça devrait vous plaire jocolor !

Sinon comment va la vie par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:44

Very Happy
Chez moi ça va mis à part que j'ai une grosse migraine --' & par chez vous?

Quoi de neuf sinon? :p
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:08

    Hmmm je ne suis pas trop trop fantasy mais disons que ça ne me gêne pas non plus x) Propose toujours, on ne sait jamais ! J'ai lu le résumé des Frédéric Lenoir ça a l'air vraiment pas mal, je pense que je vais aller l'acheter Very Happy Je te remercierai une fois que je l'aurais lu, au cas où MDR Je plaisante, merci pour tes conseils =P

    Ah zut Ethael, pas de chance =.= Prend un cachet ça devrait passer x) Ou sinon faut se mettre dans le noir allongé.

    Par chez moi je sens que la plage m'appelle LoL Mais je dois pour l'instant m'occuper de la promenade du chien Grrr ...
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:33

Le concert hier soir était superbe *__*
Ils ont commencé par Coldplay Viva la Vida XD Bon ensuite c'était du classique avec une soprano mais c'était superbe quand même ^^

Moi perso j'ai dormi jusqu'à 11h30 ce matin, j'avaisbeaucoup de sommeil en retard apparement...et je retourne au concert de violons ce soir (ouais il y a un feu d'artifice à la fin MDR)
La plage aussi m'appelle mais il fait pas terrible >_<
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:41

    T'es allée voir un concert de violons ??? J'adore moi *_* En plus s'ils jouent des chansons connues laisse tomber !

    MDR Moi aussi je me suis levée tard, mais ma chienne m'a réveillée tôt aussi cette saleté >.<
    Moi je dois filer aider mon père à bosser, puis plage =D Et je reviens ce soir !
    Bah chez moi ça s'est dégagé apparemment il fait super beau là ! Mais chaud aussi j'étouffe =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:48

Ouep sur la plage c'est trop trop bien *__*
Moi je me suis réveillée toute seule à 7h du mat' pour boire un verre d'eau et puiiiis après dodo de nouveau XD

Je reviens dans quelques heures moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:15

Humm,
Coucou le flood !!!!!!!!!!

Vous lisez,
Des bonnes personnes hihi,
Moi j'adore la fantasy,
Je suis en ce moment sur "Kushiel",
De Jacqueline Carey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:06

Salut =D

Moi...je lis Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde ainsi que Madame Bovary de Flaubert...je suis encore au stade des grands écrivains des siècles précédents...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:45

Reuh bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:05

Tiens c'est vrai que je t'ai pas vu ce matin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:09

Je suis pas passée beaucoup et là je reviens d'un aprem chez une amie x).
Je mets à jour ma fiche de lien, et je continue notre RP Razz -tout en restant un peu ici, je pense, enfin dans le HS-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:11

Ok ba moi plage rapidos cette aprem, ce soir je sors de nouveau ^^
J'espère que tu es inspirée pour le sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:21

    Le portrait de Dorian Gray What a Face
    Il me tarde de voir le film Fuhuhuh Même si souvent les livres sont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:31

Adnae, il est presque fini, mais je pense le poster que demain histoire d'essayer de l'améliorer un peu :p

Tu parles de quel film?
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:40

J'ai bien fait de demander j'pensais que tu parlais d'un autre film, où il en est "vaguement" question Very Happy
Il va sûrement être coool le film ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:43

    Ah tu pensais à quoi toi ?
    J'espère qu'il sera bien, parce qu'un Oscar Wilde ça se respecte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:46

La Ligue des Gentlemans Extraordinaires.
Il sera bien le film Razz, enfin faut pas attendre trop d'un film sinon on peut être déçu(e)
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Eschenbach
    ADMIN; Sneaky chameleon.
Andreas Von Eschenbach

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 08/09/2008

• Pièce d'identité.
• Pouvoirs: Caméléon
• Péché incarné: Colère.
• Relations:

Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:59

Ah oui en effet ! Dorian Gray est bien présent ^^
Oui tu as raison, de toute façon d'ici à ce qu'il sorte je l'aurais déjà oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
https://devilssons.forumactif.org
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:14

Oui Very Happy, c'est le tableau de Dorian Grey qui m'a fait tilté en fait. Comme j'adore ce film...
D'ailleurs je m'étais dit que je devrais lire le livre en rapport -si je ne me trompe pas-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:25

    Ils ont adapté le Portrait de Dorian Gray ? O_O Mais c'est une fabuleuse nouvelle ça, il me tarde d'en savoir plus *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:12

    Je suis seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:15

    Mais non What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:38

    Oh ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi !   Le grand n'importe quoi ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▄ PACTIO MORTALIS :: 
Welcome in the country of the flood dear friends.
 :: FLOOD ZONE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser